Grand expert [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par calimero, 20 mars 2026 à 07:10.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

calimero Grand Maître du Forum

Bonjour , j'ai fini le 1niveau projet ,il me reste environ 41H ,est ce que le 2 ème niveau commençera après ce temps passé ou y'a t-il une manipulation à faire ? Merci et bon jeu à tous et bon weekend en avance !...

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour.

Si tu cliquais sur l'image en dessous de la tête du mouton ,tu pourrais faire le niveau suivant faut juste lire la FAQ:p

Bon jeu .:)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. calimero

Bonjour louloukeke , justement j'ai fini le niveau 1 et je voudrais passer au niveau 2 ! je clique sur ce fameux bouton en dessous du mouton et cela ne passe pas au niveau 2 , alors est ce qu'il faut que j'attende le temps qu'il reste ,s'écoule ? parceque là, ça marche pas !:wuerg::p

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour louloukeke

J'ai lu la FAQ, j'ai fini le niveau 1
    Et je n'ai rien pour commencer le niveau 2.

Cela ne doit pas être si simple que cela, voir avec un bug.

Bon jeu

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  5. louloukeke

Bonjour papachat:)

Honnêtement je faisais pas les projets , j'ai juste testé pour aider celui qui chiale tout le temps (calimero ) :p

C'est peut-être une histoire de chrono pour que ça redémarre ?o_O

Bonne fin d'après-midi:D

6. calimero

Bonsoir louloukeke , ma question était claire et nette pour preuve que papachat a le même problème,alors quand on ne sait pas ,on ne fait pas de commentaire ,bonne soirée...

.mam36600. aime votre message.
  7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'était un hommage amnavi.

Si tu ne veux pas de "commentaires" faudrait voir à poster avec un autre pseudo, j'pense pas qu'il y ait lieu à plus de polémique.

Pour en revenir au sujet, toutes tes pastilles ont elles un cachet de cire comme sur la capture de papachat ?

8. SaladMaster

SaladMaster Apprenti du Forum

Je suis dans le même cas : les 6 projets du "niveau de projet 1" terminé, avec les 6 cachets de cire rouge. Je suppose que c'est normal, dans ce cas le niveau 2 débuterait à la fin du compteur.

Ce n'est pas très clair sur l'explication transmise ici : https://board-fr.farmerama.com/threads/songes-potins-rumeurs.63179/page-19#post-1063940

J'avais compris qu'on pouvait enchaîner, et qu'une fois le niveau 3 fini, on aurait un décompte de 30h pour relancer au niveau 3, sans quoi on recommençait au niveau 1. Peut-être est-ce bien le cas, mais que le compteur des projets doit aboutir avant de passer au niveau 2, puis idem pour passer au niveau 3.

À voir si c'est un bug qui sera corrigé ou une volonté des développeurs :p

Frambel1 et tessa10 aiment cela.
  9. calimero

Bonsoir onesdf , je dis simplement que ma question est claire et nette et si on ne sais pas ,on ne réponds pas ,c'est tout ... et effectivement les pastilles ont un cachet de cire comme papachat ! Merci SaladMaster de tes explications !

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications que nous avons de Bigpoint sont assez succinctes (comme souvent depuis pas mal de mois) peut être faut-il tout simplement attendre le décompte de temps. Là, chez calimero il reste 30h59 mais je ne garanti pas que cela soit la bonne réponse :oops:

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  11. SaladMaster

SaladMaster Apprenti du Forum

Chez moi il reste 27h, ça dépend sûrement du moment où l'on a commencé le projet :)

12. calimero

Bonsoir M-Infinity ,merci pour votre réponse ,et bien ,on va attendre et on vera ,bonne soirée à tous et bon weekend ...;)

13. tessa10

tessa10 Duc du Forum

salut a tous

d'après la FAQ il faut attendre que le chrono soit à zéro mais attention au compte à rebours pour lancer la tache suivante manuellement :cry:

Il est temps de démarrer un nouvel ensemble de projets.

Si vous êtes déjà au niveau de projet 2 ou 3, un facteur important entre en jeu :
    le temps disponible pour démarrer un nouvel ensemble de projets.

Une fois le temps imparti pour terminer l'ensemble de projets actuel écoulé
    (c'est-à-dire lorsque le compte à rebours en haut à droite affiche 00:00:00),
    un compte à rebours apparaît sous le bouton permettant de démarrer un nouvel ensemble de projets.
    Ce compte à rebours démarre immédiatement après l'expiration du temps imparti, que vous soyez connecté ou non.

Vous disposez de 30 heures pour démarrer un nouvel ensemble de projets.

Si vous ne le démarrez pas manuellement dans ce délai, quel que soit votre niveau de projet,
    vous serez automatiquement réinitialisé au niveau 1.

Le compte à rebours s'affiche sous le bouton « Démarrer un nouvel ensemble ».

Si le délai imparti pour réaliser le projet expire avant que les 6 tâches ne soient terminées,
    vous retournerez automatiquement au niveau 1 du projet.

bon 30 heures c'est quand même pas mal :oops: pour moi cela sera demain vers 12 h flute jute au moment de l'apéro ;)

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  14. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

Bonjour ,merci tessa10 pour éclairer cette fonction et t'inquiète ,je boirai un coup à ta santé ,tchiin avec modération bien sur !;):p

tessa10 aime votre message.
  15. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'confirme, faut attendre la fin du chrono et penser à relancer un projet.

gigi029, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  16. louloukeke

Bonjour.

Perso chez moi les 30 h sont loin très loin :wuerg:...+ de 69 h d'attente ..déjà que je faisais pas cette partie du jeu ,ça va pas m'inciter a retester :oops:

Bon jeu & quête à tous :)

17. clode35

clode35 Duc du Forum

Bonjour

Comme Loulou, je ne fais pas cette partie du jeu

J'ai même pas regardé mon temps d'attente. Il peut être de 69 jours pourquoi pas 69 ans, cela m'est égal

Par contre le nombre de questions ouvertes à ce sujets ...

Bonne journée

18. tessa10

tessa10 Duc du Forum

19. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Salut louloukeke

les 30 heures c'est le temps que tu as pour relancer la deuxième partie de la quête pour ne pas redescendre au 1er niveau ; là moi à 12 h j'ai lancé la deuxième partie , on a un post qui nous en avertit on ne peut pas le rater , je vais voir ce que cela donne jusqu'à la fin :)

bonne quête à toi et à tous ;)

20. calimero

Bonjour tessa10 et tous , effectivement c'est bien ça ,moi j'ai pu commencer le niveau 2 ce matin ,bon dimanche à tous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.