Gouttes d'eaux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par oeuf51, 16 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oeuf51

    oeuf51 Padawan

    Bonsoir
    Je ne suis pas d'accord avec Onesdf , tous les Arbres de 20 heurs ne donne pas de goutte d'eau !!!
    Ma question était de savoir quel arbres donne le plus de goutte d'eau !!!
    Merci
     
  2. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonsoir, je met les arbres avec le plus de PE et TPE. Je ne sais pas si ça répond à ta question.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est une erreur
    Carinou.31!

    Le nombre de drop obtenus (qu'ils soient issus d'arbres ou de plantes) est lié au temps de maturation saupoudré d'une bonne dose d'aléatoire.

    Quoiqu'il en soit tous les arbres d'une durée de 20h sont susceptibles de rapporter autant de drops les uns que les autres et
    Onesdf à donc raison même si tu n'es pas d'accord oeuf51 :p

    Bon jeu ;
     
    Frambel1 et mimi201100 aiment cela.
  4. oeuf51

    oeuf51 Padawan

    Je suis d'accord , je connais bien le système , mais je voulais savoir si y avais des Arbres plus successible de donner des drops , que d'autre Arbres , voilà ma Question
    Merci à vous ;)
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Après tu peux mettre des arbres de plus de 20h, ça ne change rien (bouleau, saule marsault, saule crevette), théoriquement ils doivent rapporter davantage de drops que ceux de 20h
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. oeuf51

    oeuf51 Padawan

    Merci Onesdf ;);)
     
  7. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Un petit bémol à ce que disait onesdf, tous les arbres de 20 h ne donnent pas éventuellement un drop. J'ai rempli un terrain d'arbres soit environ une bonne centaine et je n'ai que 30 drops!!!! bon jeu
     
    Dernière modification: 18 septembre 2022
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai jamais dit que les arbres de 20h donnaient des drops systématiquement, juste que la probabilité d'avoir des drops est plus forte avec des arbres de 20h qu'avec des arbres de durée plus courte.
     
    Frambel1 et mrmagoo aiment cela.
  9. bougna76

    bougna76 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Moi, ce que je vois, c'est que arbres de plus de 20h ou moins de 20h, c'est kif-kif. les gouttes d'eau sont rares pour la demande de la barre centrale et la quête est quasi impossible à finir.
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Pas plus que quand tu mets 202 champs 1*1 , te donnes 202 drops ,quand ils sortent des plantes :p

    Perso, drops fini ce matin avec du supp' :D
    Bon jeu & bon après -midi :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas parce qu'il est possible d'en obtenir que l'on en obtient... que ce soit les arbre ou les plantes c'est pareil. Par contre tout comme pour les plantes, plus un est long à arriver à maturation, plus il a de chance d'en rapporté. C'est ainsi et il en toujours été ainsi !

    Les explications étant toutes données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.