Gigantica

Discussion in 'Autres archives' started by vitamined, May 6, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Ukiki35

Ukiki35 Apprenti du Forum

Il n'est pas possible d'avoir d'atelier rose. Ils nous ont mis des abris rose c'est déjà ça :)

AlpaK and cheyenne57 like this.
  2. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Bonjour, pour ma part je suis assez contente car, outre quelques abris orange, j'ai enfin obtenu les abris pour loutre et cygne...je vais peut-être continuer un peu pour le fun et histoire de faire un peu de ménage dans mon "grenier"...

cheyenne57 likes this.
  3. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Super contente de mes résultats aussi !! J'ai obtenu les ateliers qui me manquaient : la parfumerie, la boutique de déguisements et le moulin à textiles !!! J'ai eu pas mal d'extensions rouges aussi, et des oranges que je n'avais pas.
    Bon, j'ai aussi eu des trucs qui ne m'intéressaient pas, mais ils sont repartis dans le train. J'ai 15 cargaisons en attente, j'espère obtenir du rose.....

cheyenne57 likes this.
  4. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

j'adore cet événement, toutes les heures j'envoie mon petit train à 500 ( pas l'autre, paske j'ai déjà boutique, parfumerie, etc) avec mes dizaines d'abris qui ne me servent plus tels que kiwis, loups, nids de cigognes, colombier, et résultat : je collectionne les loutres o_Oo_O j'voudrais bien des abris roses pourtant :cry:

mais ça fait rien, j'adore les surprises à la récolte de ces cargaisons mystère !

cheyenne57 and sylvieD like this.
  5. titite03

titite03 Apprenti du Forum

bonjour à tous ;
    Super l'express fermier ; j'aime beaucoup ce système ;
    j'ai obtenu entre autre les abris qui me manquaient comme 2 loutres et le déguisement ; Youpi !!!
    Bon jeu

ChrisNatjel and cheyenne57 like this.
  6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Evènement à renouveler régulièrement.....histoire de faire un peu de ménage dans la caisse en bois!:)

ChrisNatjel, cheyenne57 and Snoop78 like this.
  7. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonsoir

de la chance pour ceux qui on eu la boutique de déguisements moi plutôt 4 scénes de cerf une parfumerie super je crois que j ai acheter toute les poudres sintillantes et des truc inutille

cheyenne57 likes this.
  8. bbloutre21

bbloutre21 Expert Junior

bonjour
    et bien voilà,résulta toujours pas de loutre,snif snif snif

cheyenne57 likes this.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est vrai que ça permet de faire du ménage : tu mets quatre abris en trop, tu obtiens un que tu avais déjà ... résultat : trois abris en moins dans tes tiroirs. : ))

10. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Oui, du "ménage".
    Comme quand tu pousses la poussière, les moutons, un peu plus loin, sous le tapis de tante Josette. Et hop !

N'empêche que la poussière, les moutons, (les abris inutile, en l'occurrence), ils sont toujours là. : D

11. clo854

clo854 Légende vivante du forum

vite le prochain petit train.

hernoine and cheyenne57 like this.
  12. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

il faut le dire quant cela est bien voir super avec ce train
    la surprise es au rendez vous
    et des beaux lots loutre cygne abris roses c'est genial
    merci a ceux qui l'on organisé

hernoine, ChrisNatjel and cheyenne57 like this.