Gala du crépuscule des lucioles : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 10 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Moi c'est à la 12 que ça calle au niveau des thermos mais heureusement il en faut peu à la 13 et pas du tout à la 14

2. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Quel c......n !:cry:
    J'ai validé entièrement la quête au lieu d'en laisser une ouverte pour pouvoir en refaire plusieurs d'une autre catégorie !
    En plus, j'ai 414 thermos et 611 tentes d'avance.
    Grrrr!

Cracoukass et tessa10 aiment cela.
  3. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

salut lolo !
    J'ai fait pareil !!! Mais j'ai été plus naïf : je croyais que les cases resteraient ouvertes même si on avait tout achevé.
    Bref, faudra se contenter des PE et Pi des plants, tentes et thermos repris.

Lolo5640 et tessa10 aiment cela.
  4. tessa10

tessa10 Vieux cacique

houps merci pour l'info j'allais faire la même bêtise ;)

bon jeu à tous

erwann690 aime votre message.
  5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Chouette, une partie de roue de la fortune !

Je propose un L

mimi201100 aime votre message.
  6. tessa10

tessa10 Vieux cacique

on ne peux pas revalider un schéma qu'on a déjà fait ; j'ai essayé ; le seul truc qu'on peut faire c'est éclairer d'autres lanternes avant de faire la dernière du schéma engagé pour le valider

7. erebus28

erebus28 Padawan

bonjour,
    c'est effectivement pas cool de ne pouvoir continuer après validé les parties, vu l'avance sur cette quête j'aurai pu grapiller quelques abris
    mais que néni,
    bon jeu à tous

8. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bravo onesdf, Je t'en donne 2...xD
    Tu me rassures, tessa !...Je n'aurais donc pas perdu grand chose.
    Il m'avais pourtant semblé qu'on pouvais refaire les parties plusieurs fois à la dernière saga !:oops:

9. tessa10

tessa10 Vieux cacique

oui peut être avant mais je trouve que beaucoup de choses ont changés depuis un bon moment ; comme là le seul lot à peu près intéressant " les S E " on ne peut les doubler que 7 fois ; les 8 autres la lanterne fait partie des schémas

les temps changent o_O

10. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    ligne activée

11. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

J'aurais du venir faire un petit tour par ici
    Super contente d'enfin finir avec un peu d'avance, j'ai tout validé en me disant que quand j'aurais un peu de temps j'irai utiliser mes 400 tentes restantes... du SE toujours interessant!

Que nenni!

12. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

grr je me suis faite avoir aussi !! alors que j ai plein de drops en rab !!!