Gaga ! : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 10 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonsoir , quete finie , j'ai été chercher les améliorations rouge , de toutes facons je fais toujours le BB , mais l'obligation de récupérer les rosettes est un poil chiant ! -.-j'ai dépenser plus qu'a mes habitudes ....

cheyenne57 et Frambel1 aiment cela.
  2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    moi perso je fais ce que je peux avec mon stock,j'ai dû acheter malgré tout un pack moyen pour finir et j'en profite pour remercier mes voisins,voisines qui m'ont offert de la super mangeaille

cheyenne57 et Frambel1 aiment cela.
  3. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir à tous,
    et bien moi j'espérai avoir (enfin) un cochon volant avec à la clé 20 FL et 40 SM au 3ème niveau, mais j'ai fait un saut et j'ai un cochon tirelire !!! Super me direz-vous ! mais j'en fais quoi ? Je le vends à plus 28M de PI (soir 2M8 de "frais" pour le vendre au marché "peut-être" ?) ou je le mets dans le dernier niveau de la quête cochonnets en folie pour 30SM, 1M100 PI et 52 000 PE ? Je suis trop deg !!!:cry::cry::cry::cry:

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ, pasyjy54 et Frambel1 aiment votre message.
  4. apapache

apapache Padawan

moi je considère que les cocardes sont un sous-produit des BB. Alors je suis contente de participer.
    Par contre, il faut fournir une grosse quantité d'animaux entre deux.

j'ai eu aussi des bons résultats de doublons de cocardes avec les pandas et les chauves-souris

5. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Alors pour les abris mystère :
    - Clapier orange
    - Chouette orange
    - Truffe jaune
    - Fourmilier
    - Singe rouge
    - Eléphant ++

Et pour les arbres :
    - Poirier beurré rouge X 2
    - Bougainvillier
    - Poirier XXL
    - Prunelier XL
    - Raisinier bord de mer XXL
    - Baobab XL
    - Nolina
    - Litchi XXL
    - Cirouelle XXL

cheyenne57 aime votre message.
  6. Chris6134

Chris6134 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Du même avis comme beaucoup "d'anciens" : ce jeu n'a plus d'âme. C'est un enchaînement perpétuel de quêtes avec, et c'est une nouveauté, des "fenêtres d'achats" de plus en plus nombreuses...
    On stocke des abris et des abris, des arbres et des arbres qui, pour la plupart, ne servent qu'à alimenter des quêtes toujours plus gourmandes sans compter que cela part un peu dans tous les sens.
    Bref je ne m'amuse plus. Pour preuve, je n'ai pas acheté à 10 euros le ramassage automatique que je prenais chaque mois.
    Bon je pense que les dirigeants s'en moque mais je ne dois pas être le seul à moins dépenser et il y aura peut-être une réaction.
    Je ne sais pas si pour nos voisins étrangers c'est le même ressenti ?
    J'espère une "quête anniversaire" énorme à la fin du mois mais j'en doute...
    Bon jeu.

Aleynia, francine28 et -Neptune67- aiment votre message.
  7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'en reviens à l'affirmation formelle "on a deux animaux de base rendus pour quatre fournis".
    400 autruches de base enfournées dans mes motels (les autres étaient déjà colorées), 134 récupérées. Je tourne, je vire, y a pas, il m'en manque.

Pour 140 (non 141, vu que je m'ai gourée) motels autruches, j'ai eu 15 cocardes mammifères ... pas d'économie de SM puisque je ne comptais pas faire l'autre partie.

Pourquoi ne pas nous donner les doublons de cocardes dans la catégorie qu'on est en train de faire, puisqu'on ne peut même pas les stocker pour un événement futur ?

J'aime décidément pas ce type de quête élevage.

francine28 et mrmagoo aiment cela.
  8. helak1970

helak1970 Expert Junior

Je déteste ces BB qui dure seulement une demi journée! Étant au Canada, ils sont toujours durant mes heures de travail (entre 8h00 et 16h00) et du coup impossible d'en profiter. C'est quoi le problème! pourquoi ils ne font pas durer ce BB 24h de temps pour permettre à tous les joueurs d'avoir la même chance que tous le monde de profiter partout dans le monde... une chance que le jeu est supposé donner la même chance à tout le monde...

francine28, Sushi0 et -Neptune67- aiment votre message.
  9. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

pas de panique il y en aura surement un autre pour le WE :D

10. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bon pour le jeu j ai été jusqu' aux nouveaux ateliers ( ca permet aussi d avancer sur les quêtes permanentes )mais bon j ai la chance d avoir des voisins qui sortent la cb car j ai reçu pour le moment 30 sm de leur part et avec la roue j en ai recu 28 c est toujours ca de gagné . mais c est surtout par gout du jeu car cette quête n est pas terrible......

pasyjy54 et blanccasse aiment cela.
  11. apapache

apapache Padawan

bonjour,
    malheureusement pour toi, le jeu est conçu en Europe.
    bonne nouvelle : nouveau BB pour tout le WE

12. apapache

apapache Padawan

les 2 animaux de bases sont obtenus si on n'a pas de chance. Il est toujours plus avantageux de recevoir en cadeau un jumeau plus élevé.

blanccasse aime votre message.
  13. apapache

apapache Padawan

je suis d'accord avec toi : nous sommes là pour jouer en premier

blanccasse aime votre message.
  14. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

les sauts de niveau ont été comme d'habitude, du rang + 1 , + 2 voire + 3 mais rien de plus, comme j'ai fait tourner les motels avec des bases...c'est pas encore cette fois que j'aurais le dernier rang avec des bases. Les doublons de cocarde et la sm cadeau m'ont fait économiser en gros 50 SM , donc une quête à 510 SM.

j'ai failli faire une grosse boulette, les chauve-souris ce ne sont pas des piaf mais des mammifères...

pour les optimistes, cela fait toujours 90 SM de moins que la dernière quête bouffe SM.

je n'ai pas encore poser les items mystères, je ne pas pressée de découvrir les doublons qui s'y cachent.

je ne suis pas non plus pressée de lancer la fabrique de bougie senteur prout pas plus que le studio d'artiste à plume.

pasyjy54, blanccasse et thethedhs aiment votre message.
  15. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bon bha finalement j'aurais surement la fabrique à bougie senteur prout ce WE lors du prochain BB vu toute les cocardes obtenue simplement en continuant à avancer dans mes quêtes perma.
    J'aurais fais d'une pierre deux coups :p et cela sans débourser quoi que ce soit en plus, c'est toujours ça ;)
    Tanpis pour l'autre nouvel abris :music:

pasyjy54 aime votre message.
  16. Soja64

Faux.
    Refaire un stock d'animaux de base prend un temps fou ou coûte un max de pi (et on pense aussi aux achats de nourritures, à moins qu'on ne produise pas sa SM au moulin, auquel cas, on achète sa SM en fleurains et on nourrit ses bestioles avec sa production maison).

Et il vaut mieux avoir beaucoup de colorés de rang 1 ... plus intéressant à vendre au marché, plus intéressant en valeur PI (à moins d'obtenir un saut prodigieux avec, au départ, quatre bébètes standard).

Et puis, décrocher deux animaux de base, chez moi, c'est déjà avoir de la chance ... parce que c'est devenu franchement rare.

Le coup du "on gagne des jumeaux une fois sur cinq", je le répète, c'est théorique.

pasyjy54, mrmagoo et nana1954 aiment votre message.
  17. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

bonjour ,
    pour ma part , j'achetes des colorés de niveau 1 a 2 régulièrement , ca me permet d'économiser la SM , 2 pour un niveau 1 et 8 pour un niveau 2 yc les animaux necessaire ....8)

18. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

BP t'a entendu , un BB de vendredi a dimanche , rien que pour nos amis caribous ! ;)

19. Soja64

Sauf que dans les quêtes à cocardes, t'es obligé de faire TOUTE la quête pour espérer économiser de la SM.

Acheter des colorés, c'est bien, mais pour la quête en cours, ça te sert absolument à rien. : )

gegekaios aime votre message.
  20. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonnjour,

Je finirai les niveaux 6 et 7 de chaque partie grâce au BB de ce week-end. Je n'irai pas plus loin pour manque de SM.
    Je n'ai pas eu beaucoup de grands sauts, à part une oie de police à partir de 4 oies de base.

J'espère que Bigpoint demandera dans des quêtes ultérieures quelques exemplaires de chaque produit de ces nouveaux ateliers, histoire qu'on ne les ait pas mis en stock/culture pour rien... La valeur élevée d'un porte-plume en picaillons (1336 Pi) est intéressante parmi toutes les valeurs en Pi des produits des ateliers de la ferme, même si elle est encore bien loin des valeurs en Pi des produits des ateliers de l'île.

Une petite idée pour ceux qui n'ont pas fini : en supposant que la future quête bouffe-mangeaille "néon" soit bien celle annoncée dans la boule de Merlin, j'ai fabriqué, pour obtenir les rosettes de la partie mammifères, beaucoup de chauve-souris et de chiens colorés, mais sans les donner dans la présente quête. Je les ai gardé pour la prochaine... Ce sera autant de SM utilisées pour accomplir DEUX quêtes en parallèle (bon, une qui est encore virtuelle, bien sûr). Il est possible de stocker aussi ânes et autruches colorées, au cas où..

Pour les oiseaux demandés dans la partie Oiseaux, j'ai donné pas mal de toucans car ils valent très cher en Pi, alors qu'ils sont rapides à fabriquer et pas trop chers à l'achat (comparativement au flamand rose par ex).

Statut:
Fermé aux futures réponses.