Gâteau pommes-courgettes & co [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Est-ce que le gâteau pommes-courgettes a un effet sur les plantes d'événement ?
    Plus généralement, quels sont les produits de l'artisanat qui ont un effet multiplicateur sur les PE/TPE donnés par les plantes d'événement ?

(par ex, qu'en est-il de la confiture de rose ? couronne printanière ? elles marchent pour les TPE, et les TPE des plantes d'événement ? je pense que oui, mais je voudrais confirmation + autres idées de pdts d'artisanat à utiliser demain avec le Happy Day Récoltes sur les plantes d'événement à la fois sur la ferme et sur l'île:music:)

Merci !

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tous les produits artisanaux apportant un bonus général en PE/TPE comme la couronne printanière (+ 30%), la confiture de Pâques (+ 30%), la confiture de rose (+ 20%) fonctionnent sur les plantes d'événement.

Il en est de même pour les produits artisanaux qui agissent sur les plantes de façon générale comme le gâteau pommes-courgettes (+ 60%) ou le pain aux carottes (+ 20%).

Attention, ils n'ont pas tous la même durée d'action et n'occupent pas la même place dans la barre de bonus (Catégorie argent, or ou diamant).
    J'en oublie surement à cette heure, je laisse le sujet ouvert si d'autres joueurs veulent compléter d'ici demain ;)

Lien vers un post faisant une synthèse très intéressante sur les produits artisanaux et leur utilité, fait par hernoine dans le sujet "Trucs et astuces" : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/trucs-et-astuces.18647/page-2#post-424656

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Merci beaucoup pour tous ces rappels, et très bon WE à tous !

hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.