Fruits de l'île ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 1 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Phoenix & M-Vegas :)

    Une question trotte dans ma tête , et je vais pas pouvoir dormir ,si j'ai pas la réponse :cry:xD

    Dans la FAQ de la quête fruit , il est dit que les drops sortiront également de l'île , rien n'indique ni contre indique la livraison des fruits de l'île .
    Quand est-il exactement ?


    Bonne fin d'après-midi !
     
    triana59 et cheyenne57 aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour louloukeke, j'ai lu ceci :

    "Pour cette quête, il n'y aura pas de nouvelle plante à cultiver puisque celle-ci est basée sur les fruits de la ferme que vous avez en stock."

    Cela me paraît très clair, nous ne livrons pas les fruits de l'île.
    Bon jeu et bonne soirée
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethedehs

    J'ai lu aussi ... mais pourquoi les drops sortiraient de l'île , si on ne peut fournir de celle-ci :p

    Bonne soirée .
     
    triana59 et cheyenne57 aiment cela.
  4. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La FAQ est en effet claire à ce sujet : Ce sont des fruits de la ferme ou des fruits merveilleux (drop de quête) qu'il faut livrer, ni plus, ni moins :p

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    louloukeke et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.