Fleurs fabuleuses : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Comme toi, j'ai bcp de graines d'avance par rapport aux sacs, et dès ce soir, je passe sur 3 terrains garnis d'abris, sinon le rééguilibrage ne se fera jamais ;) Je te conseille pareil, surtout que le WE arrive et que tu pourras peut-être récolter les abris 3 à 4 fois par jour (alors qu'en semaine en bossant, c'est plus difficile...) en utilisant tous les bonus possibles qui diminuent le temps de production.

    Bonne quête à tous !
     
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    liste des abris qui donne 1 graine et 1 sac ( liste a completer )
    porcherie
    nichoir chouette
    abris cerf
    abris chevre
    abris chat
    perchoir faisan
    abris triton
    abris dinde
    ecurie
    etable
    ruche
    abris salamandre
    chenil
    chamois
    115 abris = 115 graines +115 sacs 3 recoltes par 24h
    avec oeillets dans les trous ,2 recoltes par 24 h
    + arboretum ,menagerie , manufacture
    on approche des 400 graines et 400 sacs par 24h , c est pas enorme mais c est toujours ça
     
  3. egeco

    egeco Maître du Forum

    Je vais essayé ca! vu que cette quete semble impossible a terminé.-.-Meme le BB c'est naze!:cry:C'est pas si grave mais cela enléve beaucoup au plaisir de joué!
     
    mrmagoo et Maxoujetiame2 aiment cela.
  4. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je viens d essayer la combinaison de mich-ele, #118
    - blanc rouge rose et jaune 30 + 20 jetons
    Bon weekend ​
     
  5. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Au bout de 10 essais j'ai eu 30 + 20 jetons ( combinaison Blanc Bleu Rose Jaune . Elle ne donnera pas celà pour vous ....)

    J'ai rejoué celle ci --> 75 +20 jetons

    Puis encore --> 20 jetons

    J'ai de quoi avoir déjà le zébre ..... Qui est mon objectif pour cette quêtte

    On verra pour le reste


    Bon jeu
     
    catalanne et sylvie56 aiment cela.
  6. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Entre les drops qui ne tombent pas et les jetons qui sont rares, je vois de moins en moins comment avoir la ligne et les décorations.

    J'ai mis tous les motels ce qui m'a permis de fabriquer 1 (un, one, uno, een) sac de graines! Ca vaut vraiment le coup.

    Je pense que c'est mission impossible et c'est irritant.
     
  7. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Il y a qq chose que je ne comprend pas : Que veut dire mettre tous les motels? combien? Car j ai eu un rendement bien meilleur. J en suis a 24 combinaisons de jouées. J ai déjà pris les coupons AF 1h et 3h et 100 parfums de luxe.
     
  8. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour Colette91,
    Les motels ce sont les élevages où on fait les animaux colorés, mais comme dit ci-dessus, ce n'est pas gagné pour avoir des drops en plus.
    Bon jeu à toi.
     
  9. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello 31 parties 440 jetons ai trouvé 7 combinaisons qui donnent des jetons sinon beaucoup de PI et PE
    rien acheté pour le moment mais se sera dans les gains partie général car ai déjà tout les abris
     
  10. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonjour à tous
    J'avais mis que des abris conseillés sur tous mes terrains cette nuit, je n'ai pu faire que deux parties et j'ai pu avoir 50 jetons pour l'une des deux. Hier j'avais joué deux fois la même combinnaison mais la deuxième, je n'ai pas eu de jetons alors que la première j'en avais eu 50, comme quoi, rejouer les mêmes combis, ca ne fonctionne pas toujours
    Pffff, les drops ne tombent vraiment. c'est dommage. On verra pour la ligne. J'en suis à 22 parties de jouées.
    Bon jeu à tous
     
    guytou79 aime votre message.
  11. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Bonjour, Merci Oui je sais ce que sont les motels mais je ne comprends toujours pas cette phrase J ai mis tous les motels? Combien? 100?
     
  12. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Bonjour,

    Oui c'est vrai en théorie. Mais concrètement, sur cette quête à taux de drops misérable, ce n'est pas forcément vrai. J'ai expérimenté avec différents champs, et dans mon cas, ça droppe mieux avec des grands champs. Il faut simplement voir combien de drops on a en petits champs, et faire ses calculs.
    Si c'est moins de 55-60 par terrain (ce qui est largement mon cas, même avec des plantes longues), il vaut mieux passer en grands champs, ceux-ci me donnant 30 à 50% de drops en plus (et je n'atteins pourtant pas le max théorique qui serait possible en grands champs, donc je suis sûre d'être gagnante).
    C'est bien sûr à voir au cas par cas (intéressant seulement pour ceux ayant comme moi des taux de drops bas, à l'intérieur des limites citées pus haut).
     
  13. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour Colette91,
    On a 132 emplacements, donc je suppose que tous les motels veut dire les 132 élevages.
    Bon jeu
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne suis pas d'accord, quitte à jouer 120 combinaisons (faut déjà pouvoir y arriver avec la fréquence des drops, mais admettons ...), autant rejouer 120 fois la même combinaison qui donne 20 jetons à coup sûr : on arrive à 2400 jetons étoiles
     
  15. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    jouer 120 parties... : DDD

    j'en suis à 36 :cry:
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Dans la mesure où 1 abri donne les 2 drops, 1SM par abri pour 2 drop c'est nettement mieux que 2 SM par motel pour éventuellement et très aléatoirement le même résultat....
    je crame un peu de SM pour l'occas.
    je veux en faire le max avant la quête de lundi
     
    Cracoukass aime votre message.
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est vraiment une quête ou un poisson d'avril foireux ?
     
    wendy2990 aime votre message.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Cracoukass aime votre message.
  19. patatrov

    patatrov Avancé

    les drops ne tombent pas suffisamment, j'ai mis des petits champs avec de la fougères, mais les quantités sont très limites, est ce que quelqu'un aurait une autre solution pour avoir le max de drop ?
    merci d'avance
     
  20. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Cette quête n'a rien d'attrayant. Lorsqu'on arrive à avoir un sac de graines on a de beaux cadeaux certes mais pas assez pour les décos.

    J'adore alina2005 qui conseille de d'abord faire les 120 combinaisons...avec quoi!

    J'ai une présence importante devant l'ordinateur y compris tard dans la nuit et très tôt le matin et j'en suis à 27 parties et 330 jetons.

    Si elle a le truc pour obtenir des drops à la pelle, qu'elle nous livre ses secrets, je suis preneur
     
    wendy2990 et kathlyn08 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.