fleurs de quartiers de pommes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lyline14, 17 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lyline14

    Lyline14 Expert Junior

    bonjour l'équipe, j'ai comme qui dirait un léger problème...
    je viens de récolter mes fleurs de quartier de pommes et hop, tout a disparu, je n'en ai plus du tout...je jure sur...non, je jure pas, mais j'ai plus rien...
    merci de votre réponse
    et tiens le temps que j'y suis, j'adore la neige sur ma ferme, oui, je sais suis accro à mon jeu, il me détend...
    bisouxxx à tous
     
  2. Lyline14

    Lyline14 Expert Junior

    c est tout bon...pardon, du dérangement
    bonnes fêtes de fin d'année
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben moi non, je viens de récolter tous mes champs conforts et je ne peux pas resemer : 0 graines :eek:

    [​IMG]

    Déjà deux déco / reco de faite et rien ...

    Pour plus de précision : j'avais bien mes 28 champs conforts * 23 plantes (avec EV) donc 644 graines dans le semoir après récolte des champs, puis bug au semage (les champs avaient toujours la même tête) => F5 et je tombe à 0 graines.

    Sur les secondaires pour le moment ça semble se passer normalement

    (Chrome + Unity, mais avec le client c'est pareil : 0 graines)
     
    Dernière modification: 17 décembre 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de nous avoir informé Lyline14 ;)

    onesdf, comme nous le disons souvent, nous n'avons pas de trace de ce qui est récolté que ce soit en nombre et/ou en type :oops:

    Du coup nous avons bien un trace d'une récolte sur la clairière à 16:48:09 aujourd'hui (je pense que c'est de celle-ci dont tu nous parles) mais nous ne pouvons te dire ce que tu as récolté. Tu peux éventuellement faire une demande au support en précisant la quantité de graines que tu aurais du obtenir et il feront peut être un geste commercial en te les créditant mais de notre côté nous ne pouvons malheureusement pas le faire.

    Bon jeu :)
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    Je ne sais pas si c'est le support qui a agit car il me demandait des précisions sur le terrain, la plante cultivée, etc. mais en tout cas j'ai pu récupérer mes plantes ce matin, léger contretemps donc mais l'essentiel est de pouvoir avancer.
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucune idée... ce qui est certain c'est que ce n'est pas moi :p

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.