fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dede41, 12 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dede41

    dede41 Apprenti du Forum

    bonjours je vient de faire un achat en fleurains et rien ne s'affiche sur mon jeux ainssi celui de ma femme (sidonie41 2657476) achat par paypal et nous voulions achetter les arbres de la quette comment faison nous sachant qu'il y a des arbres pour la derniere fois.merci cdt
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. dede41

    dede41 Apprenti du Forum

    bonsoir pour moi et ma femme le probleme et resolus .merci cdt
     
  4. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    je viens aussi d'être créditée des 150 fleurains payés par paypal (mais pas du bonus des méga-PE), merci à ceux qui ont résolu la question, mais... je ne peux plus acheter d'arbres mystères, ce qui était le but de mon achat tout'd'même :cry: .
     
  5. mamiejack

    mamiejack Apprenti du Forum

    bonjour
    idem pour moi, les fl sont bien arrivés mais pas le bonus mega pe
    dommage
     
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Je rajoute -pour information- que bien que la nouvelle AO indique que les problèmes avec paypal étaient résolus à 21h00 heure française, pour ma part ces problèmes étaient encore non résolus sur mon compte à 22h30. Donc il était vraiment impossible d'utiliser ces fleurains pour les arbres mystères.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cracoukass : tu as reçu tes fleurains à 00h39 ce matin, il faut du temps pour faire le tour de toutes les fermes ;).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  8. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Ah mais j'en suis tout à fait consciente :oops: et je n'ai pas dit le contraire :)
    Je trouvais juste que l'AO pouvait être (mal) interprétée, comme suit : 21h00 = problème réglé, donc 21h->22h=possibilité pour nous d'acquérir les arbres. En fait non, bien sûr, merci d'en avoir bien clairement expliqué la raison juste au-dessus.
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne l'avais pas saisi ainsi ;)

    Combien de plants mystérieux de la ferme et/ou de l'île désirais-tu acheter ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  10. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Je pensais opérer en deux fois, selon les arbres que j'allais obtenir après un premier lot.
    Au maximum, j'aurais probablement pris 12 arbres de l'île et 8 arbres de la ferme.

    Indépendamment de cette question d'achat impossible, le support que j'ai contacté pour informer que je n'avais pas été crédité du bonus mégaPE m'a indiqué "Le traitement de votre commande a malheureusement été retardé, repoussant également le crédit de votre commande sur votre compte. Celui-ci est cependant arrivé sur votre compte. Vous pouvez désormais en profiter pleinement."

    Je ne comprends pas leur réponse, car ce n'est pas vrai, le crédit des mégaPE n'est pas arrivé sur mon compte...

    Mais bon, on va encore laisser du temps au temps et voir ce qui se passe...

    Merci pour votre sollicitude.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Notre producteur réfléchi à une compensation pour le personne ayant fait des achats ce weekend et qui n'ont pas bénéficié du bonus méga PE suite aux problème de Paypal mais nous n'en savons pas plus :oops:

    Il est vrai que la réponse du support paiement ne m'étonne pas plus que cela malheureusement : eux ce qu'il regarde c'est si tu as eu ou non ce que tu as acheté mais ils ne tiennent pas compte des bonus éventuels que tu n'aurais pas eu.

    C'est pour cette raison que nous conseillons au joueurs de prendre la rubrique "Question d'ordre général" lorsqu'ils écrivent au support même si cela concerne un problème de paiement, car l'équipe en charge de cette rubrique est plus au fait de Farmerama.

    N'ayant pas d'autre option que de vous demander d'attendre des nouvelles par le biais des AO, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.