FLASHPLAYER!!!!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par mimif71, 2 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    bonsoir ; j ai téléchargé le client , je n y vais encore regulierement , mais je ne rencontre pas de soucis pour l instant !! j espere qu a partir de demain sa ira !!car plus choix !!je souhaite bon jeu a tous !!
     
    valentingabrielle aime votre message.
  2. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    je regrette, pour moi, j'ai voulu télécharger "le client".... hier et c'est parti 3 fois de suite (un bug) car je n'ai rien fait alors demain cela sera Unity... bons jeux à tous
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Au revoir Flash, tu vas me manquer ... comme on dit "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne" ... pas sûr que le changement soit bénéfique pour la suite : /
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Le problème, c'est justement qu'on sait ce qu'on "gagne" ! : D
    Un truc inabouti.

    Depuis les demandes de retours du 17 décembre dernier, je ne vois aucune amélioration substantielle :
    - impossibilité de désactiver les animations, d'où gros problèmes pour la récolte des animaux de compagnie.
    - obligation d'en passer par la flèche "Carte" pour changer de terrain ; ce n'est pas pratique. (on a nos petites habitudes, non mais oh !)


    Oui, bien sûr, on s'y fera ; enfin, si on a vraiment envie de s'y faire... : p


    Moins drôle pour ceux qui ont connu Kochonland (KL pour les intimes). [​IMG]
    Lui ne s'en remettra pas : plus de Flash, plus de KL.
    C'est vrai, ça faisait 10 ans qu'il était moribond, mais c'est quand même un peu triste, n'est-ce pas, Infinity ?

    Bonsoir,
    J
    e confirme... mon premier jeu de ferme sur internet. Avec un petit développement pour avoir un chronomètre qui rafraîchissait automatiquement la page du marché toutes les 3 mins pour obtenir des gros sacs de grain à bas prix avant qu'ils ne disparaissent... une autre époque...

    Mais il fonctionne toujours :D

    Voila un champs de blé Kochonlandais :

    upload_2021-1-12_18-39-43.png

    Allé fini la nostalgie, au boulot ;)

    M-Infinity


     
    Dernière modification par modérateur: 12 janvier 2021
    gigi029, pasyjy54 et chakoum aiment votre message.
  5. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    Bonjour, moi sur mon ordinateur, je n'ai pas de problème ni par le client, ni par unity (enfin, ça se gère, c'est le début). Par contre, l'un de vous a-t-il trouvé une solution pour semer à partir d'un smartphone android? J'avais puffin avant, cela fonctionnait évidemment jusqu'à hier, avec flash, et là je ne pourrais plus rien faire en journée.
     
  6. Coushub14

    Coushub14 Apprenti du Forum

    Il n’y a plus de plaisir !
    Blocages intempestifs, cette impression de film mal synchronisé avec le son qui arrive avant l’image, du coup on est obligé de fonctionner au ralenti sinon les clics suivants ne sont pas pris en compte.
    Et cet ordinateur qui souffle (uniquement dans le jeu, dès que l’on passe dans le forum cela s’arrête au bout d’une minute). S’il est nécessaire de mettre un casque anti-bruit, il n’y a vraiment plus de plaisir. De plus, cela ne fait pas du bien à la machine. Peut-être que BigPoint est sponsorisé par les vendeurs d’ordi ???
     
    etoileverte30 aime votre message.
  7. coco221156

    coco221156 Apprenti du Forum

    moi aussi je crois que je vais laisser tomber ca m'agace , j'adorais ce jeu ,et c'est long très long , ça bug tout le temps.
     
    etoileverte30 aime votre message.
  8. moi aussi chantal j ai chargé le client et ca va bien !!! car unity n en parlons pas!!
     
  9. as tu essayé le client ca fonctionne tres bien !!
     
  10. beert

    beert Intendant du Forum

    Bonsoir pour moi c est mieux unity ;)
     
    etoileverte30 aime votre message.
  11. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Bonsoir, j'étais moins présente depuis un certain temps là cette nouvelle version fait que je vais arrêter même si les admin du jeu n'y sont pour rien. Pour finir en beauté je vais vendre tous ce que j'ai à bas prix. Bon jeu à vous ;)
     
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    maintenez votre ferme avec un minimum , ne perdez pas votre travail ! les améliorations sont en cours !;)
    si un jour il y a d'autres possibilités ...qui sait ?
    bon jeu :)
     
    gigi029 et thethedhs aiment cela.
  13. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    J'ai télécharger Edge pour jouer sur le téléphone bien plus rapide avec unity que Puffin