Fin du navigateur Puffin

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par forestier56, 17 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. forestier56

    forestier56 Auteur en herbe

    bonjour, je viens d’apprendre que le navigateur Puffin qui permet de lire le Flash sur ipad ne sera plus dispo a partir du 1/7/2019. Photon a l’air de ne plus marcher non plus ?
    Quand y aura-t-il une version HTML5 de farmarama ?
    merci de votre aide ...
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une migration vers Unity (qui devrait fonctionner sur les tablettes) est en cours depuis plusieurs mois et nous avons d'ailleurs pu la tester mais nous n'avons pas encore la date de mise en ligne pour les joueurs.

    Je suis désolé mais je ne peux t'en dire plus pour le moment :oops:

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. tanouchee

    tanouchee Auteur en herbe

    Bonjour, la migration vers unity a t-elle été faite? Je n'arrive plus à me connecter avec puffin.
    merci
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Oh la vache, ça c'est du déterrage !

    J'ai encore réussi à m'y connecter hier.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Cette question étant plus du domaine technique, je transfère ton sujet dans la section adéquate.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. boutondor87

    boutondor87 Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Moi non plus je ne peux plus passer par Puffin depuis ce matin, j'ai donc installé Photon, c'est vraiment pas génial mais cela fonctionne.
    C'est mieux que rien malgré tout ! :oops::oops:
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puffin et Photon ne sont pas des produits Bigpoint et nous ne pouvons donc vous donner de réelle réponse sur ces produits :oops:

    Pour ce qui est de la migration sur Unity, elle n'est pas encore finalisée et nous n'avons pour le moment aucune date précise de mise en ligne pour les joueurs.

    Bon jeu :)

    PS :
    onesdf, c'est vrai on est limite crétacé inférieur à ce niveau làxD