fiesta

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par rosine20011, 6 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rosine20011

rosine20011 Connaisseur du Forum

bonsoir,
    L'évènement de la fiesta ne m'a pas mise en fête. Que c'est difficile, je suis quand même parvenue au niv. 6 mais là j'arrête les frais. Ce sera compliqué de fabriquer 2X2 jolis crânes décorés.

A quand un évènement plus facile pour les petits niveaux comme moi (93) qui lie plaisir de jouer et de réussir enfin :)

voilà

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pas si petit que ça le niveau ... après le 100 et jusqu'au 200 ils s'enchaînent très vite. La clé n'a jamais été le niveau, mais la disponibilité pour pouvoir récolter régulièrement.

(en tout cas quand j'étais à ce niveau là je terminais déjà les quêtes sans problèmes depuis déjà un certain temps)

Frambel1 aime votre message.
  3. alice5757

alice5757 Expert du Forum

pour la quete fiesta on ne peut livrer que 2 totems ! j'ai fait trop de fleurs de crane pensant pouvoir faire le dernier merci si on peut livrer le troisieme bonne soirée

4. rosine20011

rosine20011 Connaisseur du Forum

ok, onesdf
    je dois mal me débrouiller :)

5. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    BP a dû couper le robinet en ce qui concerne les fleurs en papier car cela ne tombe plus !!! C'est quand même désolant d'en arriver là.