Fiesta Mariachi : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon quelqu n d autre doit recevoir mes drop car ca tombe pas beaucoup sur l ile :p
     
    Tiziali aime votre message.
  2. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    j ai mis que des abris sur les 3 terrains et dans les trous des arbres il me reste 2 cranes et j ai la ligne de nuage . tout va bien . un peut de babyboom hier aussi
     
    Tiziali aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Cela doit être moi:D:D, car il ne me manque que 88 drops île pour finir la quête. Déjà 14 totems faits et ligne installée.
    Bon jeu
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour papachat ,
    _idem ! :Dplantes terminées aussi ;)
    bon jeu !
     
    mrmagoo et thethedhs aiment cela.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Toujours avec des arbres ?
     
  6. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    comment as tu fait ?? car pour avancer j ai du faire de élevage ce qui m'énerve un peu mais bon enfin 12 totems de fait je vais arrêter l élevage ..
     
    Tiziali aime votre message.
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai fait des arbres jeudi 14h et jusqu'à vendredi matin avec engrais turbo (j'avais un bonus 100% arbres), puis des abris avec SM.
    J'ai aussi récolté pour la quête des couleurs mes enclos entre vendredi 10H et 11h annonce du jour de promos.

    C'est tout.
    Bon jeu
     
    beatrice69 et Tiziali aiment cela.
  8. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonjour
    J'ai mis des arbres et des abris mais que dalle en drop, ca me gonfle vraiment, je suis bloquée à cause de ça. Vous mettez quoi comme arbre et abri, enfin par rapport au temps et qui rapporte en drop ?
    Merci
    Bon jeu à tous
     
    Tiziali aime votre message.
  9. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour @geantissime
    Pour ma part, j'ai arrêté après la 1ère salle, mais après avoir restauré mes terrains sur l'île j'ai réalisé depuis que les abris dropent nettement plus (je n'ai d'arbres que dans les coins)...
     
    erwann690 aime votre message.
  10. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir papachat ;)
    C'est quoi que vous appelez , annonce du jour de promo?
    Douce soirée
     
  11. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir Lolo,
    C'est ça :Joyeux jour de promo | Farmerama FR

    Aussi appelé, Happy Disccount Day.

    Bonne soirée
     
    mrmagoo aime votre message.
  12. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir LoLo ;)
    grrrr je m'en doutais bien mais je regarde rarement dans les annonces officielles:cry::cry::cry:du coup je comprenais pas :oops:
    Bien fait pour moi, en plus j'y ai été plein pot sur le motel:oops: quel ane je fais :cry::cry:
    merci de ta réponse voisin;)
     
    Jorkalsson et Lolo5640 aiment cela.
  13. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    OUI EN EFFET COMME LA PLUPART DES FERMIERS JE PEUX CONSTATER au vu de ces interventions
     
  14. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Hello les amis !
    Eh bien, pour ma part, j'ai mis des abris sur les terrains de l'île après avoir lu quelques posts ; sur un terrain, je viens de récolter 2 drops pour une vingtaine d'abris récoltés !!! Ecoeurée .... Bon, j'arrête là, je déteste ce genre de quête. Défaire tous les terrains pour ça !
    Bon courage à vous
     
    Tiziali aime votre message.
  15. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Peut-être que ceux qui l'ont terminée en un clignement de cils, ont une armada de Ben Niet qu'ils déplacent sur le terrain à récolter, au fur et à mesure :p
    Comme je n'en ai qu'un, tranquillement à l'arbre de la sagesse, je me suis vite arrêtée car je voyais venir la syncope !

    Sinon cet event se passe à merveille pour moi, car au lieu de donner les éléments requis pour la quête, j'ai vendu et vends encore... Moi qui était au bord de la faillite (suite achats compulsifs pour finir plein de quêtes), ça m'aura au moins permis de me refaire une santé du picaillon !!
     
    Jorkalsson aime votre message.
  16. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello de mon coté un terrain et demi en arbres xxl avec fiole de croissance -10% et engrais turbo qui permet de faire 3 récoltes par jour et 5 ménageries/manufactures et compte drops dépassé
     
    Tiziali aime votre message.
  17. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    :=)) moi je ne fais + de quêtes depuis au moins 3 sinon 4 ans
    et je ne vais que une fois par jour pour faire le minimum !
     
  18. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Cela dépend aussi, de la durée des abris, j'ai mis des abris néon, rose et rouge un peu partout et une parcelle avec des koalas orange
    et je t'assure que les drops tombaient beaucoup plus vite, qu'avec les arbres.;)

    Ben, comment dire... J'en ai, pourtant 5 et je viens de m'apercevoir grâce à toi que j'ai fini la quête hier, sans les avoirs utilisé!o_OxD
    Bon jeu à vous;)
     
    Kanocchi et Tiziali aiment cela.
  19. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Non mais sérieux !! Toute façon toi t'es cheaté, voilà tout :D
    Nan mais laisse-moi me trouver des excuses stp, t'as ruiné mon spot...
    En vrai, je n'avais plus de ressources du type engrais de vaillante à force de gaver les quêtes précédentes & cie, alors il faut que je me refasse un peu les stocks entre deux quêtes !
    À mon niveau je réalise que je ne peux pas forcément suivre la même cadence que les grosses pointures dans ton genre ;):p
     
    Lolo5640 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne les ai pas utilisé non plus ... en revanche j'ai eu une reprise de près de 600 badges reptiles ce matin, merci le joyeux jour de promo !
     
    Tiziali et pepsa54 aiment cela.