Fiesta Mariachi : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Livraisons requises à chaque couleur de totem pour ceux qui souhaitent visualiser ce qu'il faut livrer:music:
    Départ par le bas du totem :p



    EDIT : En me connectant avec mes fermes secondaires, j'ai vu que le format des images ne rendait pas tel que je le voyais avec ma principale !
    Du coup, ça faisait trop long o_O
    Pour ceux que ça intéresserait d'avoir les livraisons requises en mode "photographique" des totems, je vous laisse ce lien d'origine (avec le bon format) => Se rendre à la partie 2, tout en bas de la FAQ

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 24 février 2022
    isarem, vlain et erwann690 aiment votre message.
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il y a 2 totems à faire par partie, les gains sont donc multipliés par 2. On gagne 780 jetons étoiles en fait
     
    lululaprairie et Tiziali aiment cela.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Dans tes rêves :p..y en a qu'une ou j'dois aller dans la boutique à lunette de marcellechalette:wuerg:xD

    Pour Tiziali
    Est-ce utile de nous remettre les images de la FAQ ??? :oops:
    Bon jeu .
     
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Pour ma part c'est plus efficace d'avoir le visu direct @louloukeke car mon cerveau est plutôt photographique...
    Au cas où certains autres joueurs se trouveraient dans la même situation que moi, j'ai trouvé que je n'allais pas garder ça pour moi et le partager avec le plus grand nombre.

    Je sais que je fais plein d'imbécilités de ce genre qui t'ennuient souvent beaucoup, ma foi
     
    mimi201100, Kanocchi et erwann690 aiment votre message.
  5. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Et une jolie paire de lunettes pour Louloukeke !
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah le visuel on le retrouve directement dans la quête ...
     
    wendy2990, lululaprairie et pepsa54 aiment votre message.
  7. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    j'ai récolté 176 papiers qu'avec les arbres xxl , que vaut il mieux + 9 arbres magiques + 8 benet ? arbre ou abri ? merci de vos réponses
     
  8. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Pour avoir le visu de la quête, il faut franchir les niveaux. Tandis que là, en un coup d'oeil je vois les livraisons que je vais prioriser.
    J'ai trouvé ça pratique de l'avoir sous cette forme, mais c'est tout aussi possible que je sois la seule à y voir un intérêt.
     
    Jorkalsson, mimi201100 et erwann690 aiment votre message.
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    oui , effectivement , j'ai oublier que l'on valide 2 fois , merci ;)
    dans mes rêves il y a que des piccolo :pje les flaire de loin xD
    ben il te faut des lunettes :p
    non c'est une erreur , dans la FAQ il y en a que 1 à gagner
    mais quand tu va dans le magasin il y en a 2 ;)
    bisous ma belle ;)

     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah vas y, y'en a bien 2 (pas dans la FAQ, mais dans la boutique)

    [​IMG]
     
    louloukeke et MICHACHAMI aiment cela.
  11. Kanocchi

    Kanocchi Auteur en herbe

    Des débuts foireux, j'en ai eu sur pas mal d'events (qui a dis que je foire systématiquement mes débuts d'events ?!) mais là, sans me vanter, j'ai battu un record, au moins personnel.
    Entre ce que j'ai mal lu/compris et les erreurs possibles sur la faq, j'ai commencé avec trois terrains viables sur les six donc niveau drop je suis dans la sauce dès le début, à savoir 109 au total.. haha, j'arrive à faire pire que quand je participe pas, incroyable !

    J'étais pas très emballé par cet event à la base parce que plus le nombre de terrains concernés est élevé, moins j'ai envie de participer mais là il n'y a pas un seul terrain que je peut négliger.
    Je pense aussi que c'est gourmand dans l'ensemble donc je suis d'accord sur l'aspect vide-grenier.
    Tout m'incite à passer mon tour sans même tenter de grappiller des cacahuètes et d'ici une heure je pense que je cesserais de chercher une solution pour tenter le coup malgré tout donc pas de regrets.

    Néanmoins, bon courage aux participants et bonne chance sur vos piccolos !
     
    MICHACHAMI, Tiziali et pepsa54 aiment votre message.
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    L'île est réputée pour le manque de drops, on le savait mais là, c'est l'apothéose...
    pour quand la ligne avec les instantanés??????
    BP veut monter les niv de l'île après le 600 mais il va falloir nous donner les moyens pour faire les quêtes avec quiètude sur Baha!
    Bon jeu à tous
     
  13. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Bonsoir,
    Au premier coup d'œil sur la FAQ je n'étais pas emballée; à lire certains de vos posts j'avais raison.
    Cette quête sera sans moi; j'avais pourtant préparé mes terrains, mais déçue niveau drops.
    Donc je vais me consacrer aux permanentes et quête du week-end car sur Farmerama il y a toujours à faire.
    Bonne chance à vous et bon jeu
     
  14. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bon apparemment ça ne vient pas de moi, le retour ici n'est pas terrible... Ça fait le même effet qu'un vélo dont on n'ajusterait pas les vitesses et qu'on pédalerait dans le vide !
    Je rends la 1ère salle et hop restauration des champs ! Finito terminato.
    Bonus et divers engrais jetés par la fenêtre :oops:
     
    Dernière modification: 24 février 2022
    erwann690 aime votre message.
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Et bien, elle me plait cette quête :
    2 piccolos à venir
    Des millions de PE à prendre
    Une ligne qui fera pas mal de PE tous les trois jours + efficacité SM
    2 000 Points saisonnier
    3 décos qui iront remplacer des moins rentables
    Des bonus PE L

    Quête qui a bien commencée (déjà 7 totems livrés), l'occasion d'utiliser un bonus +100% Arbre pour les stocks de l'île
    Je ferai au moins pour avoir la ligne et plus si possible.

    Bonne quête
     
    Dernière modification: 25 février 2022
  16. geantissime

    geantissime Avancé

    Eh bien pas top en drop sur l'île, j'ai mes des arbres sur les 3 terrains, très peu de drops, pfff. JE vais essayer avec les abris, pour voir
    Bon jeu à tous
     
    gegekaios et Tiziali aiment cela.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    J'lis les FAQ en diagonale ,si en plus faut fouiner dans la boutique :wuerg::wuerg:
    Merci onesdf ,marcellechalette ,magali 8)

    Bon jeu .
     
  18. joce071

    joce071 Habitué

    J'ai mélangé arbres et abris et rendement de drops nettement supérieur avec les abris sans chercher à calculer la durée.
    Bon jeu
     
  19. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et les motels donnent pas mal de drops.
    Entre le BB, la journée de promo dimanche et la quête de week-end, je me fais aucun soucis pour sortir les drops dimanche.
    Bonne quête
     
    wendy2990 et erwann690 aiment cela.
  20. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Maintenant que j'ai rétabli tous mes terrains (arrêt de la quête au bout de la 1ère salle) je constate que les abris donnent effectivement beaucoup plus de drops à Bahamarama (que les arbres) !
     
    beatrice69 aime votre message.