Fièvre footballistique 2020 : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 14 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Hier obtenu un 200% et un 100%; j'attends donc que le 100% se termine (vers 16h00) puis je mettrai uniquement la plante d'événement sur le terrain principal et du lourd sur la prairie; les drops se faisant rares.

    Pour les plantes je vais me fier au message 12 d'Onesdf.

    @mitouc :
    Comment as-tu trouvé 825 jetons moi j'en trouve déjà : 715 pour les 3 décos - 225 pour la ligne - 100 pour les points saisonniers soit un total de 1010 jetons non 1040 jetons (post42 de clode35)


    Bonne quête
     
    Dernière modification: 16 juillet 2020
  2. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum


    Bonjour

    grandmère41 au tableau

    715
    + 225
    + 100

    = ???


    Pour moi 1040

    Sans avoir de 100% ou de 200%, les drops sont équilibrés par rapport aux plantes récoltées

    Bon jeu
     
    grandmère41 et ihbouscaud aiment cela.
  3. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Exact clode35 1040 jetons
    Merci vais vite corriger cette erreur

    Bon jeu
     
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    cette année on a pas eu de partie gratuite ,mais quand mème beaucoup plus de jetons par partie.
    sans bonus 200% et 100% ,j ai déja raflé 283 jetons ,je sens que d'ici mardi je vais faire une bonne razzia a la boutique
    ps:
    c est maintenant l'été
    profitons des belles journées
    sortons toujours masqués
    c est mieux que d'être confiné
     
    erwann690 et catalanne aiment cela.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Lut'
    certes on gagne plus de jetons par partie mais les articles sont plus chers à la boutique alors l'un dans l'autre ça revient au même.

    football 2019 : 2 jetons la ligne, football 2020 : elle en coute 225.

    l'amélioration vient du fait que les plantes ont la même durée contrairement à la session précédente

    sinon, j'ai dû me tromper dans le compte des jetons nécessaire pour la ligne active.:sleepy:
     
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    je suis d accord avec toi
    en 2019 ligne avec décos 128 jetons
    en 2020 ligne avec décos 940 jetons soit 7 x plus
    en 2019 on gagnais maximum 10 jetons par partie
    en 2020 on gagne maximum 50 jetons par partie soit seulement 5 x plus
     
  7. kenya90

    kenya90 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Ce jeu que je trouvais si amusant les autres années, devient inintéressant cette année, c'est dommage, trop de plantes à fournir pour tirer sur le ballon.
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Je trouve au contraire cette session plus intéressante les configurations permettent de gagner plus de gain, ou alors c'est que je ne jouais pas comme il faut à la session précédente.

    ex configuration 1 : au niveau du but, soit on choisit le tir au centre 15 +20 jetons dans le but soit sur la gauche pour le but à 25 jetons sauf que...je vise le goal et non le but au centre pour avoir les 15 jetons puis je rejoue un ballon pour viser à gauche...ça me fait une partie à 55 jetons.

    ex configuration 2: les 2 joueurs du début avec les 3 gains au centre Vaillante , SM et SE, avec un peu de patience on peut avoir les 3 gains .

    petit bémol: le nombre de jetons dans les buts n'est visible sur certaines configurations qu'en enlevant la barre de tache du haut de la ferme (là où il y a les compteur PI / FL et XP)
     
  9. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    J'ai remarqué ça aussi, avec certaines configurations, dans un premier temps, on peut choisir un premier équipier et viser le joueur qui défend (= qui bouge) , cela permet d'avoir le gain intermédiaire, puis choisir un second équipier pour récupérer un second gain. Je ne sais pas si je m'exprime bien, faudrait que je fasse un schéma si j'ai le temps...

    Merci pour l'astuce de la barre de tâche, je n'y avais pas pensé ;)
     
    titide971 et mrmagoo aiment cela.
  10. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Ligne + les 3 décos + 2 décos supplémentaires sans oublier l'autocollant donc
    Ligne activée.

    Je continue pour autres décos et jetons saisonniers : en manque de drops ( une vingtaine à chaque récolte c'est peu )

    Bon jeu et Bonne journée
     
  11. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je ne visais pas la ligne mais les nouveautés :c'est ok pour le caryer et le lézard rouge :) Je mets les bouchées double pour le corossol histoire de ne pas me laisser distancer par les 2 petits derniers arbres...
    Bonne quête et bon jeu !
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Eu la ligne aussi grâce à un gros renfort de SE suite à une absence. En route pour les mystérieux (et plus si y'a le temps)
     
    grandmère41 et catalanne aiment cela.
  13. ProvençalLeGaulois

    ProvençalLeGaulois Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Moi, je prends uniquement la ligne avec ma ferme principale et je prendrai les décos avec mes secondaires (1 déco par ferme pour que ce soit plus rapide). Comme ça, je garde mes jetons pour faire la razzia dans la boutique.

    Bon jeu à tous !
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai ligne et déco, je viens de finir la saison, maintenant c'est que du bonus...
     
    grandmère41 et ondine752 aiment cela.
  15. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Pour la nuit je met des plantes de 11 H avec eau sur la prairie

    Sur le champ principale c'est 101 champs de noirs et 101 de blanches

    Bonne soirée
     
    grandmère41 aime votre message.
  16. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    Ligne et décos, a 30 points de finir la saison :p
     
    catalanne aime votre message.