Fièvre footballistique 2020 : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 14 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Juste pour info, ce n'est pas nécessaire de faire une déco/reco pour voir un changement sur le forum
     
    mollysaurus et pepsa54 aiment cela.
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    la FAQ a bien été mise a jour ,il est parfois utile de faire des remarques mème un 14 juillet
    maintenant ça change tous ,moins de parties a faire pour plus de kdos
     
    mollysaurus aime votre message.
  3. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Oui ! Pas juste une déco/réco , un petit tour dehors , la vrai vie .....

    Et oui la FAQ a été mise à jour
     
  4. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    c est vrai qu il y avait un tour gratuit avant pour faire un essai mais c etait avant !!!tu as raison clode il fait beau dehors il faut en profiter
    bon jeu et bonne quête
     
    mollysaurus et pepsa54 aiment cela.
  5. egeco

    egeco Maître du Forum

    Et,ben! roseaux et plein d'arbres sur la clairiere et 2 drops si c'est comme ca c'est sans moi!:wuerg:
     
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    les drops sont sur la prairie sauvage pas sur la clairière
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'aurais pourtant juré avoir vu drop et plante sur la clairière et non la prairie...
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'ai rasé toute ma clairière pour ça en plus, heureusement que par habitude j'avais planté du long sur la prairie, j'accuse pas de retard pour les drops, mais j'ai vraiment eu du bol.
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    85 drops avec des petits champs en chrysanthèmes .... :wuerg:
     
  11. egeco

    egeco Maître du Forum

    Idem pour moi!mais je me suis déja trompé alors bon-.- mais reste un doute, vu les hums des faqs des fois.xD
     
    Dernière modification: 15 juillet 2020
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Je me dis que si on est 2 à avoir fait la même erreur, c'est que peut-être pour un temps, y'avait bien marqué clairière et non prairie...
    mais bon, si on n'est que 2, c'est quand même plus plausible que la boulette vienne de nous.

    comment allez vous précéder pour les plantes : blanc d'un coté , noir de l'autre ou bien une plante sur les 2 terrains en alternance ; tout blanc puis tout noir ?

    825 jetons a minima pour moi, ligne + déco + points de saison

    après, je ne sais pas : j'ai bien envie d'acheter 3 fois la déco 1x2 à 15 jetons pour combler les futures lignes
     
  13. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonjour,
    je post ici car je n arrive pas a le mettre ailleurs... Désolé
    j ai sur ma ferme annexe une plantes qui s appelle "panneau pour plants" a 30 PI l unité
    cette plante n est pas dans mon inventaire de ferme principale
    c est un Bug ou une future quête ?
    merci de votre réponse
     
  14. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum


    Bonsoir

    A 18 h , c'était bien marqué prairie ! Avant ???? Tout est possible
    Mais je me suis fait avoir il y a peu. Faq lue tôt le matin et non re lue
    Et là , peu de drops et un champ détruit pour rien

    Le champ principal et la clairière sont de la même taille ( 202 petits champs ) et comme la demande pour un ballon est la même quantité en noir et en blanc ; je vais faire du blanc d'un coté et du noir de l'autre (ou le contraire !!! )

    Mon objectif est le même que le tien : 825 jetons

    Bon jeu et bonne soirée
     
    beatrice69 et mitouc aiment cela.
  15. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    C'est bizarre !

    je me suis déconnecté puis reconnecté : Rien

    En plus les plants d' événement sont souvent à plus de PI ( 240 pour les rose de foot )
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr!
    J'alterne entre les 2 terrains étant donné que je n'ai pas le même nombre sur les 2 terrains (décos posées).

    MICHEL.7162 tu devrais poser la question dans QT (questions techniques) avec le pseudo de ta ferme annexe pour qu'un modérateur puisse y jeter un oeil.
    Bon jeu!
     
  17. adrs70

    adrs70 Padawan

    Me revoilà après une mini pose dans le jeu je viens à peine de commencer la quête.
    j'ai semé des oeillets en urgence dans la prairie et mes plantes d'événement.
     
  18. egeco

    egeco Maître du Forum

    Oui,mitouc il me semble bien aussi (vu a la mise en ligne de la faq)mais bon si modif depuis:music:
    pour les plantes perso je vois le solde et plante ce qu'il est le moindre, vu le temp idem de chaque plantes!;)
     
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    ici, 202 de chaque côté donc 1 terrain pour chaque plante. On verra si j'alterne sur le même champ si il faut faire des drops ...
     
  20. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    De mon côté, j'ai fait le choix de mettre le noir sur un terrain, et le blanc sur l'autre, mais les drops ne suivent pas trop. J'ai eu un 100% récolte ce matin donc je vais faire un max de plantes, mais à mon avis, il faudra changer mon fusil d'épaule, et mettre du lourd dans la prairie pour récupérer plus de drops.

    J'ai fait 4 parties, j'ai 170 jetons, plutôt contente.
     
    titide971 aime votre message.