Fièvre footballistique 2019 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -papy31-

-papy31- Apprenti du Forum

Bonjour à tous .En fournissant 875 roses blanches et 675 noires +85 ballons en élastiques on obtient 1 ballon ou "en début de match vous avez 5 ballons" J'ai fourni les quantités demandées ,j'ai eu 1 ballon et puis c'est tout !!Donc question :En fournissant le nésseçaire on a de quoi jouer 1 partie de 1 ballon ou un partie de 5 ballons

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

En livrant les plantes et drop tu obtiens une partie de foot. Dans cette partie tu as 5 ballons pour arriver à marquer 1 but. tu peux en effet perdre un ballon à cause d' un joueur ou du goal adverse.

le nombre de jeton n'est pas le même en fonction de la configuration du terrain, une partie à + jetons et 1 à 10, le reste à 7.

60 jetons en stock pour le moment, pratiquement à mi chemin de l'objectif principal.

Dernière modification: 2 août 2019
    pasyjy54 aime votre message.
  3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello pour une partie tu a 5 ballons mais si tu va au but avec 4 la partie s’arrêteet à 1 aussi tu a 5 essaies pour aller au but

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je me demande si je ne préfère pas quand tu te contentes d'un "t'as qu'à lire la FAQ". Parce que tes explications sont un peu incompréhensibles. : DD

Tu as jusqu'à cinq essais par partie ... si tu finis une partie avec un ballon, tu n'as pas besoin des quatre autres ballons. Si tu te plantes, tu as encore quatre essais possibles.

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

et si tu te plantes 4 fois (je déteeeste le foot :'((( ), ben tu rafraîchis ta page pour recommencer la partie depuis le premier ballon : p

6. Soja64

Ben fais comme moi, zappe la quête. : )))

Libre comme l'air pendant une semaine, la Soja ! Le pied total !! 8)

7. Miaouuu1

sauf que si je faisais les quêtes qu'en fonction des mini-jeux que j'aime bien, ben je ferais que les quêtes où il faut trouver des objets : D

superpoupoule et pasyjy54 aiment cela.
  8. Soja64

Ah ben oui, c'est ce que je commence à faire : que les quêtes dont je veux faire les mini-jeux ... aucune. : )

Je vais pas te refaire mon couplet du "Farmerama c'est pas un site de mini-jeux, c'est un jeu de gestion".
    Je pensais que ça, c'était clair pour vous. Mais si vous voulez, j'y retourne hein ... en ce moment, j'ai pas de quête en cours, je peux blablater tranquille sur le forum. : D

pasyjy54 et manuezen aiment cela.
  9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bon à savoir parce que si tu te plantes 5 fois, ben tu t'assoies sur les jetons (et les 800 et 600 roses noires et blanches qui vont avec) ...

La jouabilité de ce mini-jeu est toujours aussi nulle, vivement que j'ai de quoi me payer la ligne et les décos que j'puisse arrêter.

10. Miaouuu1

bon, désolée, je me suis plantée, d'après tes essais, on récupère qu'un ballon : (

11. superpoupoule

superpoupoule Auteur Actif

J'me disais aussi se serai trop facile sinon!
    Mais par contre, j'ai justement été étonnée par le jeu: première fois que je fais du foot sur farmerama, j'avais un gros à-priori sur le sujet (genre: d'habitude je suis ultra nulle pour ce genre de choses) et en fait les deux parties que j'ai faites jusqu'à maintenant se sont super bien passées :-D ... il faut juste prendre son temps pour viser quoi...

pepsa54 aime votre message.
  12. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

bonjour,

pas certaine d'obtenir le minima de points ( 129: voir message de mitouc ) d'ici mardi, j'en suis seulement à 88 et je dois toujours planter et récolter.

Bon jeu et bon dimanche

13. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    je voulais savoir, quand la quete a commencé, ceux à qui restait des jetons de la précédente quete ( la pêche je crois) vous les avez retrouvé dans cette quete ? parce que moi oui,(340 jetons)du coups avant de commencé, j'avais fini pour la ligne et plein d'autres trucs

14. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Salut,
    Moi il m'en restait plein, mais je ne les ai pas retrouvés dans cette quête-ci, dommage

mrmagoo aime votre message.
  15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

C'est dommage pour vous d'avoir perdu tous ces jetons...mais bon avec le recul de toutes les quêtes à jetons où on ne les a jamais revu dans celle d'après, je fais en sorte qu'il m'en reste le moins possible à chaque fois.

117 jetons en stock, aucun soucis de drop, j'aurais le compte de mon objectif principal ce soir, je vais zieuter ce qu'il y a d'autre dans la boutique pour voir si je continue les parties.

16. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'ai eu la ligne hier, je continue quand même un peu pour avoir le frêne, l'acajou et les mystérieux.

17. Miaouuu1

génial... j'viens juste de récupérer ma connexion... ça va encore être le pied à finir, cette quête : (

18. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

moi aussi d'habitude, mais là j'étais en vacances, et j'ai pas eu de connexion au moment où il fallait :sleepy: d'ailleurs la quête la Grande chasse, je l'ai merdé aussi à cause de ça, mais bon, c'est pas grave, c'est qu'un jeu.

19. Miaouuu1

pfffffffff... j'aurais pas foiré une partie, j'aurais pu prendre la dernière déco de la ligne... obligée d'attendre, maintenant :cry:

20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bon j ai la ligne objectif minimum atteint

Statut:
Fermé aux futures réponses.