Fièvre footballistique 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 8 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour

Bonne Journée

2. keini13

keini13 Pro du Forum

ben voilà, tête en l air, j ai pris 2 fois la deco "retenez la date" :cry:, vu le temps qu il me reste je ne pourrai peut être pas décrocher les 3 autres (2 surement mais 3 non), si vous avez fait la même erreur que moi, faites moi un mp, on pourra peut être échanger. Merci
    bonne journée à tous

fabien1926 aime votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    si tu veux dit moi par MP quelle déco tu veux en échange de "retenez la date " .
    moi je ne l' est pas encore débloquer .
    bon jeu .

4. lilobas

lilobas Duc du Forum

Super bons scores depuis le début et ce matin, plus un ballon qui passe, j'ai fait 2 parties à 3 jetons seulement ! la poisse ! De toute façon je ne pourrai pas prendre tout ce qui me fait envie donc je crois que je vais laisser tomber la ligne et me consacrer uniquement aux arbres et abris mystère, SM, SE, BD et vaillante, et s'il en reste, je prendrai une déco et le tour sera joué.

Petit aparté, je cherche désespérément un abri d'oie rose pour compléter ma collection de roses. J'ai plein de choses, roses entre autres, à échanger, donc n'hésitez pas à me MP si quelqu'un a ça en stock. Merci d'avance et bon jeu à tous

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Faut dire, c'est galère ce jeu de foot. C'est longggggggggg

(oups, me suis endormie sur le clavier)

6. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    je viens de faire un tour au VEC, et il n'y a pas de déco, je pense que je ne vais arriver en avoir 3, il faut que je puisse en échanger 1 pour assurer les 4.
    Si vous êtes échangeur sur une déco de la ligne footbalistique, envoyé moi un mp pour voir votre échange.
    D'avance merci,
    Bon jeu

7. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

ça y est ligne active -
    Comme d'hab. pris l'autocollant puis super mangeaille -
    Me reste quelques roses donc mis du long pour drops .
    espère acheter abris ou bananes

Bonne quête

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

point de bison ni de sequoia, en revanche : 1 myrrhe, 1 taupe orange, 1 vigne choco xxl, 1 anarcadier xxl que je n'avais pas. ca booste le moral ce genre de tirage.

Dernière modification: 13 mai 2017
    fabien1926 et catalanne aiment cela.
  9. lilobas

lilobas Duc du Forum

Dommage que ça ne soit pas possible d'en envoyer en cadeau, j'en avais un en trop. Peut-être au prochain VEC si tu ne l'as pas d'ici là. Bon jeu

10. mandou06

mandou06 Vieux cacique

si tu veux un ax

11. sebastien7676

sebastien7676 Auteur en herbe

slt a tousses:music: pour moi jen suis a 288 etoiles:D encore 5 partie pour la ligne complet suremant fin de soirer ce sera boucler:oops: apres jataque pour les abris etc sa vas etre dur de tt decrocher mais bon jaime bien cette quete:pbon jeu :inlove: grand merci a magc5 pour l'astuce des drops.

magali51 aime votre message.
  12. lilobas

lilobas Duc du Forum

R A V I E ! :inlove::inlove::inlove::inlove: j'ai bien fait de laisser tomber la ligne et les décos pour me concentrer sur les arbres et abris pour une fois. Du coup, 1 albizia et 1 bison !
    J'espère que les mystérieux de l'île m'apporteront aussi leur lot de joie avec un axo et la myrrhe ! Bonne quête à tous

13. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonsoir a tous chez moi je vise que les abris abres se et sm et billet festifs du coup mis abris sur l'ile rien de nouveau mais sur la ferme le Bison !! taupe orange et 3eme blaireaux . Au moins ça marche pas comme mes echanges si par pur hasard vous voulez vous debrassez d'un ben niet contre une cocinelle ou abri rose ou alors attendre prochain VEC pour le bison . J'ai eu 1 partie a 9 jetons sinon casiment que des parties a 8 jeton .

catalanne aime votre message.
  14. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Je viens de faire et donc de commencer de jouer au foot , sur 34 parties , j'ai trouvé le moyen de faire 4 x 3 jetons ! sniffffffffff
    Total 282 jetons , m'en manque 49 pour avoir les décos et la ligne ! Reste 411 drops , j'en avais 1431 !
    Il faut que je continue les plantes !

Bonne nuit

fabien1926, linette2014 et sebastien7676 aiment votre message.
  15. sebastien7676

sebastien7676 Auteur en herbe

alors le suis a313 etoiles :D2600 r blanche 650 noir en attante des noir dans1h00 jai plus 5 drops en attante dartichau et framboise et demain les abris :pjai du rater deux trois parti a 5 et 7 etoile:sleepy: sinon cassi un sans faute 9 a chaque foit:D avec les ptits cadeaux qui vont bien avec voila bisous soirer bonne a vous tous merci amicalmant :inlove:

Dernière modification: 14 mai 2017
    fabien1926 et linette2014 aiment cela.
  16. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour

Je suis en bonne voie pour la ligne:music:, deux décos de débloquées,:D les plantes, euh... c'est bon xDet les drops il m'en manque environ 50:eek: (en partant du principe que je gagne 9 jetons à chaque fois:music::music:).

Bonne journée et bonne quête à tous:inlove:

17. youpis

youpis Général du Forum

FELICITATION S'est trop cool pour toi !

18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

je viens de faire ma dernière partie de foot. Pas aussi fastidieux que ça toutes ces parties et grapiller les tickets festifs et la SM sur le terrain, c'était un plus très appréciable.
    vais ranger mes crampons jusqu'à l'année prochaine.

je fais aussi une pause sur les roses, y'en a trop sur farmerama entre les périodiques et les permanentes...

Eléanore-Fermière aime votre message.
  19. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

jai bien fait aussi de me concentrer sur les mysterieux, bison, beltte, albizia et myrrhe

j'echange mes décos contre ce que j'ai pas c'est trop coool, en ce moment ces décos contre AXO (MP)

Dernière modification: 14 mai 2017
    sebastien7676 aime votre message.
  20. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

t'as raison, y'a rien de mieux qu'un bisou ! : )

Statut:
Fermé aux futures réponses.