Festival de Pâques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Bon, je viens de débloquer le dernier secteur!
    Plus que 2 080 plantes à produire... et récupérer 320 nids...

catalanne aime votre message.
  2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    combien de plantes faut il pour faire un greffon
    merci de vos réponses

3. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Taille de
    la serreNom du
    greffonGreffonPouvoir

Petite 30
    Moyenne 70
    Grande 130

baronne21 aime votre message.
  4. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bilan de la journée : je n'ai même plus pensé à farmerama aujourd'hui o_O (formation passionnante, donc :) )
    Le jeu et la quête me sont revenus à l'esprit au moment de plier bagage cet après-midi, exceptionnellement moins tard que les autres jours :p.
    Bref, le jeu dans les toilettes, j'ai oublié, et du coup, j'avance à pas d'escargot xDxD

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

fox88 et jagaillard : votre petite querelle n'a que trop duré ! Arrêtez-vous de suite où ce sera de longues vacances du forum pour vous 2 !

Pour mettre un terme à ces discussions : nous ne voulons plus voir aucune allusion aux temps que les autres fermiers passent sur le jeu ni à leurs dépenses. Si vous souhaitez émettre une critique ou écrire un commentaire, ne le faites que par rapport à vous du genre : "Je n'ai pas assez de temps pour faire la quête" ou "je préfère jouer de manière gratuite" mais n'impliquez plus d'autres personnes du genre "Il faut ne pas travailler pour y arriver", "Ceux qui jouent au travail", "Tu es parvenu à faire la quête parce que tu as sorti ta CB", ...

De plus pensez également à votre vocabulaire : les feignasses et autres saloperies n'ont rien à faire sur ce forum.

Ce sera le seul avertissement ! À bon entendeur.

Bon jeu :)
    M-Night

6. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

plus que 2 parcelles a débloquer finalement en laissant les greffons de cotés ça avance bien plus vite (façon de parler)

ps:Mr night , la querelle n'a que trop durée je veux bien mais je n'ai répondu qu'une fois a une attaque sans fondement car le joueur en question n'avais pas compris mes propos et j'ai signaler la suite pour éviter de polluer le forum ou de me faire bannir. (pour le terme employé dans mon message effacé c'est un terme couramment utilisé en usine et c'est naturellement que je l'ai écrit sans penser a mal je ferais plus attention a l'avenir) le post-scriptum n'étant adressé qu'a vous je vous laisse le soin de le supprimer après lecture. bon jeu :)

baronne21 et bbloutre21 aiment cela.
  7. baronne21

merci jagaillard pour la réponse
    bon jeu

jagaillard aime votre message.
  8. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Tous les terrains débloqués depuis 17:00 OUF ! J'espère que les drops viendront plus facilement maintenant, parce que jusque là c'est le minimum du minimum : 134 dont 41 cadeaux (un grand merci à mes voisins et amis:inlove:) et 15 avec l'oeuf-chantement gagné grâce à l'achat du 1er cageot.

Bonne chance à tous et bonne soirée

9. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonsoir Fox88,
    Je te donne entièrement raison sur tous tes posts
    Ravale ta colère et joue comme bon te semble
    Ce jeu et cette quête de Pâques nous sortent un peu de la bêtise humaine
    Bon jeu à toi

fox88 aime votre message.
  10. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonsoir "Farmeramiens" !

Certains disent que cette quête est nulle, pas d'accord !
    Ce soir j'ai fait le bilan et voici ce que j'ai récolté en à peine 3 jours ( je n'ai pas tout noté ), et je ne suis qu'à l'étape 19.
    36800 PE
    141 000 TPE
    73600 PI
    6 super mangreailles
    15 jetons fermiers
    15 Bananes dorées
    ......

Ce n'est pas négligeable et je compte bien continuer.
    En une semaine je vais récolter des gains plus importants qu'une quête permanente qui me demande des "lustres" !

Et contrairement à certains, juste un petit mot pour les Graphistes..... Bravo et félicitations !
    Merci de me faire voyager et d'apercevoir les couleurs du printemps via un écran !

Bon jeu à tous et bonnes fêtes de Pâques

mickaelevanno1969, lolo22444 et joanpam aiment votre message.
  11. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Alors récolte de 144 petits champs : 16 drops:oops: Demain matin je tente en grands champs

mrmagoo, ihbouscaud et boutondor87 aiment votre message.
  12. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    moi je voudrais simplement ajouter si certain jouent parce qu ils je site:<< n ont rien a foutrent >> c es peut etre parce cette personne apres avoir travaille durement toute sa vie passe son temps a jouer ,pour occuper les longues heures de sa retraite bien meritee. ou alors peu-etre une personne qui a perdu son emploi et preferai surement aller gagner un digne salaire plutôt que de faire les quetes de la ferme,et ce sont pas non plus des fainiants

mandou06 aime votre message.
  13. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

On se calme !!!!!

C'est un jeu ! Pas du foot !

waso50 aime votre message.
  14. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir !

Chaqu'un joue comme il peut . Au taf ou chez soi ! Voir au taf aux toilettes ...... Hi ! Hi ! Hi !

Moi , c'est chez moi et pas au taf ( pas possible )

Il faut se calmer un peu . Je ne vous est pas lu depuis 24 H . Celà a été chaud

Bon jeu ! Bisessssssssssssssssssssssssss

15. BBDA1219

BBDA1219 Apprenti du Forum

Bonsoir faut etre fidele fermier pour avoir 5 graines assez rapidement car sa fait 3h que j attend et la c est bon je mendort tampis je vais me couché sans pouvoir replanté ces satané oeufs:mad:

16. BBDA1219

BBDA1219 Apprenti du Forum

Sauf quand on attend pres de 3h et que les 5 graines ne viennent pas, la tu la dans le baba pour resté polie du coup j abandonne je vais me couché sans pouvoir replanté, je compte pas passélanuit a attendre les 5 graines je suis debout depuis 5h du mat bientot j aurai fait le tour du reveil

17. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    bon bah une récolte de la totalité du terrain en grand champs et 15 nid , moyen moyen tout ça :(

18. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

c'est après avoir planté qu'il faut faire en sorte de ne plus avoir de graines. Les graines de remplacement sont envoyées sous 5 heures. il faut donc toujours garder de quoi replanter, c'est le b.a ba du jeu ;)

ihbouscaud aime votre message.
  19. baronne21

bonjour
    qui a dit que l'on pouvait gagner un abri à lion? moi perso je n'en ai pas vu arriver la couleur, ha mais oui c'est Aléatoire, encore lui! hou qu'il m’énerve car je suis à 22 nids de livré et pas vu

itsme64 et catalanne aiment cela.
  20. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour a tous.
    ce matin 20 drops d un coup c est le pieds
    hier soir pour voir j ai investi 130 plantes dans la serre, resultat 10% de reduction de temps ,je passe a 3h40 .
    je vais essayer de faire 4 recoltes jour et une nuit

Statut:
Fermé aux futures réponses.