Fermes lentes [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Night, 10 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous aurions besoin d'avoir les ID des fermiers qui ont des lenteurs sur le jeu. Si vous pouviez en plus nous dire à quelle occasion (utilisation des aides fermières, récolte de telle ou telle chose, ...) cela serait parfait.

Ce sujet ne sert qu'à récolter des ID et sera fermé demain dans la journée.

Merci par avance.

Bon jeu :)
    M-Night

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

ID: 12213010

Récolte des items, animaux , cultures ( identique à la main )
    Quasi impossible d'écrire des mp , ça met un temps fou .
    Déconnexion pour pouvoir passer d'un terrain à l'autre .

Merci M-Night :)

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Lenteur aussi pour moi

Joueur : thethedhsID : 15588965

(pardon d'avoir poster ailleurs...je n'étais pas venue ici en premier !)

4. soisick

soisick Auteur en herbe

Bonjour
    Ici aussi on est en mode lenteur

Joueur : soisick ID : 18270177

5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello lenteur récolte avec a f et changement de terrain le tournesol se mets quelques secondes chose que j'avais pas avant malgré vidage cache et aussi flash merci

evasion1962ID : 10528943

You have version 21,0,0,182 installed

Dernière modification: 11 mars 2016
  6. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour,

Un petit tournesol sur les boutons des AF, temps de réponse décalé, depuis l'après midi du changement de l'alchimiste, malgré tous les nettoyages requis.
    Une lenteur, mais de façon irrégulière, aux changements de terrains.
    Une déconnexion tous les jours (entre 18h00 et 20h00) depuis un bon moment, et hier 3 déconnexions (dans ce même créneau horaire).

ID 31893028

7. miquette66

miquette66 Apprenti du Forum

bonjour,
    pour toutes actions, les récoltes, changement de terrains, plantations.... l'action réagi pendant 2 à 3 secondes et s'arrête pendant 5 à 7 secondes.
    ID : 21628412

8. camaloux

camaloux Apprenti du Forum

bonjour, chez moi pareil, même le moulin tourne au ralenti, il saute de deux secondes en deux secondes ! lenteur pénible sur les récoltes, les plantations, sur toutes les actions ! cela rassure de savoir que l'on est pas seul dans le cas ! courage !!!

9. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

lenteur sur tout : connection, récolte de tout , semer , changement d terrains , une lenteur jamais vu comme ça , depuis ce matin, hier à 1h du matin sa allait tres bien .
    lucky2521
    ID : 38808768

10. curlyly

curlyly Novice du Forum

bonjour ,
    pareil lenteur pour tout , récolte, changement de terrain etc
    ID : 22273893

11. Gouzigouzi

Gouzigouzi Auteur en herbe

Bonjour,

Chez moi des grosses lenteurs à la connexion ( parfois 15 minutes (!) entre connexion sur la page d'accueil et chargement du jeu...), et aux changements de terrains ( 15-30 secondes, puis écran gris, puis affichage).
    Également bonnes longueurs lors des installations/suppressions/retournements de terrains, abris, arbres..

(Aussi, au moulin et chez Sir Deschamps, ça sature, "saute" ( même problème que camaloux je pense), et mes cadeaux ne s'affichent pas tous ( image). Idem lors d'un passage à un niveau supérieur - bien que je ne sois que peu avancée dans le jeu- mes nouvelles acquisitions potentielle ne s'affichent pas).

ID: 53829207

Dernière modification: 11 mars 2016
  12. M-Night

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quelle est la version de votre Flashplayer s'il vous plaît ?

M-Night

13. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Version 21.0.0.182

14. kareen

kareen Apprenti du Forum

De pire en pire depuis hier au niveau de la lenteur du jeu. Merci de nous donner une explication, je vais bientôt craquer !

15. M-Night

Bonjour,

Même chose que dans la rubrique Questions techniques, réponds à ce qu'on demande ;)

"Si vous pouviez en plus nous dire à quelle occasion (utilisation des aides fermières, récolte de telle ou telle chose, ...)" ou encore "Pouvez-vous nous dire quelle est la version de votre Flashplayer s'il vous plaît ?"

On ne pourra pas t'inventer une explication, pour l'instant nous remontons et attendons de voir.

M-Night

16. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    lenteur générale (connexion, récolte, semailles, nettoyage des abris, alimentation des abris, récoltes enclos d'élevage, changement de terrains).
    Mauvais week-end en perspective pour les techniciens. Les infos utiles sont dans la signature (pas la même version flash qu'hier:sleepy:).
    Bon jeu.

17. sylvinette4

sylvinette4 Novice du Forum

pour moi lenteur pour récolter à la main ou avec les af je suis sur google ma version flash player 21.0.0.182
    id 40970005 sur mes autres fermes ça rament aussi
    merci

18. pupucedu78

pupucedu78 Novice du Forum

j'avais des problèmes aussi pour les recoltes mais j'ai vidé les cookies et les caches et c'est revenu à la normale
    ID : 15179702 je passe par google et mon flash player est 21.0.0.182

19. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour a tous:D

je ne sais pas si sa peut vous aider
    mais moi depuis une semaine

plus de problème de récolte ( champs arbres et abris )
    plus d'image qui se fige pendant les récoltes.... plus RIEN :D

et j'ai rien fait (pas de nettoyage de Cookies ext ext )

je me suis dit que Big point avais trouver la solution a ce petit désagrément

je ne sais pas si sa va durée,mais pour l'instant c'est impeccable ;)

ID : 12382267

20. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    comme j'ai dit par ailleurs, j'ai Flash player 21.0.0.182 de GC, et tout se passe bien partout
    Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.