Ferme à champignons : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 9 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. joce071

    joce071 Habitué

    Pas de panique, il reste 10 jours et à raison de 4 récoltes/jour, il y a largement le temps.
     
    Cracoukass aime votre message.
  2. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Si je peux donner un petit conseil : Si vous avez semé par exemple des racines car il vous faut au niveau 3 575 racines, videz complètement votre grange dans la quête au niveau des racines après avoir semé bien sûr. Toutes les 5 heures, si vous avez 0 graines dans la grange, il vous en est crédité 5. C'est toujours ça !
    Bon jeu.
     
    Cracoukass aime votre message.
  3. cmjojo

    cmjojo Avancé

    Bonjour
    Les racines c'est une chose mais les gouttes d'eau portent bien leurs noms, drop pas terrible même avec beaucoup d'arbres :(
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    A ce soir, j'ai à peu près 800 gouttes d'eau en ayant les 2 terrains en XXL avec les arbres géants ET deux manufactures dessus donc ça passe largement.
    Par contre avec le boulot à côté, pour les plantations, ça risque d'être juste, je pense, :oops:niveau: 5 pour le moment.
    Je boude, ces quêtes sur les terrains spéciaux!!!...beaucoup trop lent pour moi.:sleepy:
     
    youyou51, louloukeke et mrmagoo aiment votre message.
  5. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Hello,
    Ne faites pas la même boulette que moi, j'ai bazardé 9 jetons saisonniers pour avoir le +1 sur les champs et çà marche pas sur le terrain d'évènement. Un peu dég quand même...
    J'me demande d'ailleurs si un 100% ou +1 gagné à la roue fonctionnerai...
     
    clo854 aime votre message.
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    le +1 de la roulette ne fonctionne pas non plu
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. joce071

    joce071 Habitué

    Je pense que ce genre de quête doit plaire aux débutants dans le jeu car on est tous à égalité pour une fois et on ne peut pas utiliser nos avantages dus à l'ancienneté. Je trouve que rien que pour cela, il faut l'utiliser de temps en temps..Personne ne nous oblige à le faire même s'il peut sembler lent et quelque peu chronophage et manquer d'imagination et de créativité.
     
  8. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bsr à tous

    sur ce terrain là il n'y a aucun bonus qui fonctionne ; juste l'eau et le fumier pour réduire le temps de récolte
    bonne quête à tous ;)
     
    thethedhs aime votre message.
  9. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    allez courage!!! allez jusque la ou vous pouvais, ce n est que de l amusement ,moi si j arrive pas a la fin c est pas grave ,je sais que d autre évenement sont a venir ou je pourrais surement en finir quelque un .
    bon jeu a tous
     
  10. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Il y a encore du temps pour cultiver les plantes et gagner encore quelques gains. Je vais essayer d'obtenir la ligne, mais je ne me prends pas la tête. Je fais 3 ou 4 récoltes par jour, suivant mes disponibilités. Finir cette quête n'est pas mon objectif.
    Bon jeu
     
    erwann690 aime votre message.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Pour activer la ligne ,il faut les 4 décos et la 4 ème et en fin de "course " ;)

    Je crois même pas que j'irai jusqu'à la ligne .par contre les gouttes , là j'suis bien 8)

    Bon jeu :)
     
    Lolo5640 aime votre message.
  12. natly

    natly Apprenti du Forum

    bonjour , je viens de me rendre compte que je n avais aucun drop sur la foret tropicale pourtant remplie d arbres par contre je l es ai sur l autre terrain de l ile ou la je n avais pas mis que des arbres puisque les gouttes d eau sont sensees arrivées dans la foret du coupj ai un gros deficit en drop
     
  13. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    @louloukeke : faux : tu obtiens toutes les décos avant la ligne :
    - Tour de cartes partie droite
    - garderie de fourmis partie gauche et partie centrale
    - audience royale partie centrale (2fs)
    - déjeuner artistique partie centrale (2fs )
    on peut donc s'arrêter au niveau 12: rangée de la^plante

    @natly : drops forêt tropicale : terrain sur la gauche de l'île
    clairière : terrain où se situe l'arbre de la sagesse.

    Bon jeu
     
  14. natly

    natly Apprenti du Forum

    je peux t assurer que les drops sont pour ma part sur le terrain du milieu dans l ile
     
  15. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    @natly :je peux t assurer que les drops sont pour ma part sur le terrain du milieu dans l ile

    Erreur sur l'ile, tu dois mettre les arbres sur le terrain de gauche et non sur le terrain du milieu

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 15 mars 2021
  16. natly

    natly Apprenti du Forum

    je vais signaler le bug alors.... y a t il un emplacement special pour faire ca?
     
  17. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Non, natly c'est pas un bug c'est toi qui t'es trompé de terrain.

    Celui du milieu s'appelle terrain principal de l'île

    Extrait de la FAQ

    Goutte d'eau/B]
    [​IMG]
    Récupéré lors des récoltes d'arbres
    uniquement sur la Clairière et la Forêt tropicale

    Tu peux aller dans "Aide" et expliquer ton problème
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    grandmère41 aime votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci grandmère41:D
    Il faut que j'arrête de lire les FAQ en diagonale vitesse TGV :wuerg:


    Bonne journée :)
     
  20. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    pfffffffffff je ne sais même pas si je vais arriver à avoir la ligne ; vu le temps qu'il reste et le nombre de plantes qui me manquent ; les drops c'est ok ; le temps de culture est beaucoup trop long ; la prochaine fois je zappe les quêtes comme celles ci
    les quêtes deviennent de moins en moins intérrèssantes et chiantes à faire ; c'est dommage :(:cry:
     
    roubislow aime votre message.