Ferme à champignons : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 9 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    encore une qui risque d etre difficie....a voir ......
     
  2. joce071

    joce071 Habitué

    Pour les plantes, il n'y aura pas de problème, juste être patient à raison de 158 plantes par récolte. Par contre, pour les gouttes d'eau, il faut vraiment charger en arbres les deux terrains concernés car ça ne tombe pas toujours comme on voudrait..Vive l'aléatoire.
     
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j ai mis des géants.....j espere que ca va aider.......
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pensez aussi à poser vos plants mystérieux s'il vous en reste : 28 mystérieux sur l'île -> 11 drops
     
    grandmère41, ihbouscaud et erwann690 aiment votre message.
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Vais regarder si me reste des plants mystérieux car les gouttes se comptent au compte-gouttes.
    Terrains concernés couverts d'arbres.

    Les plantes ça n'avancent pas non plus mais ça, c'est normal.

    Par contre les moutons pédalent toujours autant et ça m'épuise.

    Bon jeu
     
    tessa10 et erwann690 aiment cela.
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Je ne comprends pas bien vos inquiétudes sur le nombre de drops : à même pas 24 heures du début de la quête, j'ai déjà plus du quart des drops demandés.
    Et il reste 12 jours !
     
    pcmarques aime votre message.
  7. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, j'en suis a un tiers des drops nécessaires
     
  8. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    salut à tous

    tu peux nous dire ce que tu as mis comme arbres car moi j'en ai eu que 329 depuis le début pourtant avec des xxl ( 2 rammasse par 24 h ) et j'avais anticipé leur plantations avant la quête
    merci à toi
     
    grandmère41 aime votre message.
  9. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous
    Eh bien moi non plus je ne comprend pas comment font certains joueurs pour avoir ici les gouttes d'eau. Je viens de récolter 5 saules crevettes reçu 1 goutte et pour 16 nolina 3 gouttes. A ce tarif ça va être dur:oops:
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! Ne pas mettre de xl ou xxl
    des arbres de 20hou 21h
    Bon jeu!
     
  11. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, j'ai les deux terrains remplis d'arbres de 20 h améliorés en xxl et j'en suis a 516 drops. Comme je suis premium je ne perd pas de temps dès qu'ils sont prêts. et encore on peut utiliser la fiole de croissance
     
    Dernière modification: 11 mars 2021
    -blackmaya- et thethedhs aiment cela.
  12. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    J'ai laissé la quarantaine d'arbres (XXL) qui étaient déjà posés et j'ai complété avec des arbres de 20 heures.

    Si tu as 329 gouttes sur les 1240 demandées en même pas 24 heures, tu es largement dans les temps !
     
    tessa10 aime votre message.
  13. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    Merci à toi car je n'avais pas vu que les arbres étaient sur 2 terrains pour les gouttes d'eau...je transmets aux 4 autres filles Nicole
     
  14. vertemeraude

    vertemeraude Padawan

    bonjour, pour les drops, plutôt les arbres XXL ou les arbres longue durée, car la récolte me semble bien maigre ?
     
  15. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour, les arbres sans les améliorations... Tu verras, c'est magique :music:A la place, tu mets de l'engrais turbot de vaillante si tu veux aller plus vite !!!
     
  16. vertemeraude

    vertemeraude Padawan

    ok merci, je viens d'en passer plein en XXL, je vais les modifier :oops::oops:
     
    linette2014 aime votre message.
  17. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Tu peux faire tout ton terrain en arbres... Le lendemain matin tu verras que les gouttes vont pleuvoir... Tu va avoir le temps ne 'inquiète pas ;)
     
  18. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour, j'ai mis des arbres XXL sur les 2 terrains et j'ai 1216 gouttes d'eau encore 24 et c'est bon.
    Les arbres XXL se récoltent 2 fois par jour.
    Bon jeu
     
    pcmarques et grandmère41 aiment cela.
  19. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bravo....j atteins pas autan moi sniff
     
    linette2014 aime votre message.
  20. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'avance pas au niveau des plantes, ça s'annonce très compliqué. Tout le monde n'a pas l'envie de sacrifier son sommeil et de mettre le réveil en pleine nuit ...
     
    erwann690 et pasyjy54 aiment cela.