fenêtres intempestives et cadeaux aux voisins en cas d'achat

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par vivixspith, 2 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vivixspith

    vivixspith Apprenti du Forum

    Bonjour,
    M-Vegas m'a conseillé de poser mon problème ici car il faudrait vérifier l'historique de ma ferme, alors je suis ce conseil.
    Depuis quelque temps quand j'achète en promo du super engrais ou de l'engrais de Vaillante, donnant normalement droit à un envoi de bonus à mes voisins je vois surgir des fenêtres disant que je viens de "recevoir un cadeau de." Le problème est le même sur les deux fermes que je possède.
    Vérifications faites:
    -les fenêtres qui surgissent m'annoncent que "Youpi....de . (l'expéditeur n'est pas précisé)"
    -je vois s'ouvrir autant de fenêtres que j'ai de voisins
    -la liste de cadeaux fait apparaître sur la ferme où j'ai fait l'achat que j'ai reçu des cadeaux (en l'espèce 10 engrais 17 fois) mais mon nombre d'engrais en réserve n'est augmenté que de ce que je viens d'acheter;
    -sur ma seconde ferme qui devrait avoir reçu un cadeau, rien n'apparaît ni la fenêtre disant que j'ai reçu quelque chose, ni le cadeau dans la liste des cadeaux, ni les 10 engrais bonus qui devraient s'ajouter à ma réserve.
    En fait, depuis que ces fenêtres s'ouvrent mes voisins ne reçoivent plus les cadeaux qu'ils devraient obtenir quand j'achète quelque chose....
    clo854 et DANDUP ont réagi à ma première discussion, sur le forum rubrique questions générales, et indiquant que c'est pareil pour eux depuis quelques temps et vider cache et cookies n'a rien changé.
    Pour information je fonctionne sur firefox et apple.
    Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
    Bonne nuit.
    Vivixspith
     
    clo854 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les fenêtres qui s'affiche chez toi, je ne sais pas quoi te répondre à part que je viens de faire un test et que je n'ai pas rencontré pas le problème.

    Par contre, ce qui est certain, c'est que tes voisins reçoivent bien les produits. Par exemple, tous tes voisons ont reçu deux fois 10 Super-Engrais le 2023-04-02. Une fois à 13:53:52 et une seconde à 15:45:13. Pareil pour tes trois achats d'engrais de vaillante pour lesquels, tes voisin ont reçu 3 fois 10 Engrais de Vaillante.

    Je ne peux malheureusement pas te dire si les fenêtres se sont affichées chez eux pour les prévenir :oops:

    Attention, il fut un temps où ces fenêtre ne s'affichaient pas si l'on avait paramétré sur Off l'affichage des cadeaux en fenêtre popup :

    upload_2023-4-3_19-20-32.png

    Bon jeu :)
     
    clo854 et Frambel1 aiment cela.
  3. vivixspith

    vivixspith Apprenti du Forum

    désolé de répondre si tard
    déjà merci de me rassurer sur le fait que mes voisins reçoivent bien leurs cadeaux
    pour l'affichage en OFF des fenêtres cadeau c'est déjà fait sans résultat jusque là
    comme je n'ai pas renouvelé d'achat cette semaine je ne peux pas savoir si le problème se pose toujours
    ceci étant, il n'est pas grave puisque les voisins reçoivent les cadeaux, seulement très agaçant...
    je ferai avec jusqu'à ce que ça cesse, sans raison apparente comme ça a commencé...
    merci encore pour les vérifications.
    Vivixspith
     
    clo854 aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et t'as creusé la piste du bonus de shopping que j'avais émise dans ton premier post ?
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu pourrais faire un essai avec Google Chrome par exemple ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Sur la version à installer quand j'achète de la SM en pack de 800 j'ai aussi à l'infini une fenêtre qui m'indique que j'en ai reçu de la part de [...] (il n'y a pas de pseudo indiqué). Il faut alors que je relance le jeu pour que ça s'arrête.

    Bonne journée
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour cette informations que je remonte à nos techniciens.

    Nous attendons le retour de vivixspith pour savoir si cela va mieux avec un autre navigateur.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.