Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Pour les drops à la fin de cette 2e journée j'en suis à 47,12 % de 660 colliers et 44,86 % de 1128 coquillages qui me permettront de fabriquer 138 flyers. Les bambous nécessaires à ces 138 flyers je les aurai mardi 18 fin de journée.

pasyjy54, catalanne et cheyenne57 aiment votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Sushi, Papachat : )

Si je peux me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice ...

Magali, commence par faire 200 cocktails à la menthe. Tu en livreras 140 dans un bungalow, et avec les 60 restants, tu fabriques tes cadeaux de bienvenue. Tu livres 2000 bambous dans une paillote, tes 60 cadeaux de bienvenue dans une autre, 300 colliers dans la 4ème.

Une fois que tu as livré tes 60 cadeaux, tu peux commencer à fabriquer tes flyers (par multiples de six, ça a l'air bien, parce qu'un avis de visite dure six heures et qu'un flyer te fait gagner une heure).

Il faut livrer 35 avis de visite, le nombre de flyers à faire dépend de la rapidité avec laquelle tu auras accès aux avis.
    Sans aucun flyer, tu ne peux livrer que 4 avis par jour et tu ne termines pas la quête.
    Si tu fais 210 flyers, tu finis ta quête en 10 mn (le temps de cliquer 210 fois sur le bouton utilisation de flyers et 35 fois sur le bouton livraison d'avis).

Entre 0 et 210, je me dis qu'il doit falloir 100 flyers, comme ça, les 60 annoncés par Papachat me paraissent plus accessibles.: )

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir
    vous me rassurez mes amis fermiers(eres)... j'avais l'impression de ne pas savoir par quel bout commencer pour être la plus utile... mais je constate que ça galère aussi chez vous...
    Je relis régulièrement papachat, et j'essaie de faire comme il le suggère...je croise les doigts !!!:cry:
    Bonne soirée quand même ;)

pasyjy, youpis et cheyenne57 aiment votre message.
  4. Soja64

Tinemar : )

Tu as conservé des abris ou tu n'as que des champs ?

pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    60:p 61 annoncés pour ceux qui ont acheté moultes paniers dès hier 14h.
    moi je mise sur 138 flyers en finissant dimanche midi les 4 premières parties.
    Je pense être dans le rythme.
    Tout ceux qui finiront la quête auront des colliers en trop;):p
    Bonne quête

PS J'en suis à 362 colliers et 455 coquillages en ayant sur l'île le "bord" des grands champs possibles en arbre et mis des petits champs dès que possible et tout en champ dans la forêt sauf 3 entrepôts, 2 abris et 2 animaux de compagnie.

pasyjy, varoise83 et cheyenne57 aiment votre message.
  6. tinemar1

J'ai 21 abris sur 15 fois 4X4 (2 X axo, 1 X croco, 4 X koalav 6 X toucan et 2 ménageries de 4 toucans chacune) et le reste en champs (312 petits champs). J'ai remarqué que les abris donnent plus de coquillages. Donc à voir pour la suite après l'obtention des 660 colliers : supprimer des champs et mettre plus d'abris/ateliers ?

Dernière modification: 14 juillet 2017
  7. Soja64

Si j'ai la chance d'avoir enfin mes 660 colliers (que c'est long, que c'est long ! :wuerg:), je compte faire moitié champs, moitié abris.

Oh non, fallait pas me dire ça ... je préfère encore mes 100 à tes 138 ! : D

8. tinemar1

Ben moi j'ai aussi prévu 138 mais on les aura soja, on les aura:D

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'ai 185 colliers :'(((((

pasyjy, catalanne et cheyenne57 aiment votre message.
  10. Soja64

Mais avant ou après avoir fait tes cadeaux de bienvenue ?

Parce qu'actuellement, j'ai deux colliers ! : DD

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'ai fait aucun cadalo... j'ai juste décidé de faire la quête sur un coup d'tête, donc en ayant que des arbres et une poignée d'abris sur l'île : p

12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    bon me revoilà ,le cerveau en alerte , les neurones prêt à fonctionner .
    j' ai comme même commis 2 erreurs :oops:
    1: comme j' avait presque les 3000 menthes j' ai replanter que sur un terrain ,
    le 2éme j' ai planter des pâturins (quelle idée ) .
    2: j' ai oublier de mettre le moulin en route avant d' aller me coucher .
    que c' est long le moulinage , en peut en faire que 15 d' un coup à cause de l' eau .
    ce matin j' avait 555 colliers , et 741 coquillages . ça va j' ai la chance d' avoir mon fils qui me fait ma ferme la nuit ,
    ce qui aide plutôt bien surtout pour la quête de la pleine lune .
    bon voilà , je remercie tout le monde pour l' aide apporter (papachat , Sushi0 , Soja64 )
    bonne journée à tous et bonne quête .

pasyjy, youpis et thethedhs aiment votre message.
  13. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

Comme je ne comptais pas faire la quête entière, j'ai tout laissé tel quel comme d habitude:p (trop le bazar de remettre les arbres surtout en chercher les améliorations>:( qui vont avec ceux que tu n as pas oubliés de replanter : ça c est encore autre chose !!:mad:surtout quand on n en a besoin pour les coop ou pour les nourritures...) et je cultive les plantes événements - ça ou autre chose - autant saisir les occasions qui se présentent : ainsi je fais les quêtes selon que j ai obtenu ou pas... sans me fouler:p : Résultat : aurai le 4e bungalow d ici ce soir (cadeaux fabriqués selon arrivée des colliers) ou demain matin et j ai déjà fabriqué quelque flyers;)!

Par ailleurs, je continue d engranger les bonus de la chauve-souris et je complète les coop en même temps : trop cool:D! Le PPL est ouvert plusieurs jours: encore une de ces occasions qu il ne faut pas rater...:p

Bonne continuation
    Bonne journée
    Bon jeu

pasyjy aime votre message.
  14. tinemar1

Bonjour,

Vérification ce matin avec les abris (21 dont 8 en ménagerie) : 21 coquillages et 0 colliers. Et avec le melon miel (312 petits champs) : 153 coquillages et 107 colliers

Dernière modification: 15 juillet 2017
  15. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Les colliers c est un peu logique ! Que les plantes qui en donnent !

16. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    je pense que cela va être serré pour moi...
    mais, bungalow 1 livré, nombre de flyers en stock Ok, 132 cocktails sur 200, dans un instant toute la menthe sera produite,
    reste plus que les colliers et le les coquillages, c'est en bonne voie,
    vais aller me promener sur la plagexD

pasyjy et thethedhs aiment cela.
  17. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    bungalow 1 construit, bungalow 2 manque 14 collier et mes 300 collier seront livré et les 2 autres encore rien livré.
    Bonne journée et bonne récolte

pasyjy et catalanne aiment cela.
  18. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi je n'ai encore rien livré,je ne sais comment vous faites pour les colliers,j'en ai 301 et pourtant je ne mets que des plantes évènement,cela va être dur pour 660 colliers

19. lilobas

lilobas Duc du Forum

j'en suis à 235, c'est la misère !!!!

20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

moi la nuit champs conforts avec SE ce qui corresponds a une nuit de sommeil ou une journée d absence

varoise83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.