Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

il doit y avoir un truc qui cloche chez moi parce que je ne suis qu'à la moitié des colliers :cry: en gros j'ai ramassé pour le moment env 330 colliers et 650 coquillages, j'ai 55 flyers en cours, mais vu le temps qu'il va me falloir pour ces fichus 330 colliers manquant je sens que je vais etre obligée de faire bcp bcp de flyers -.-

pasyjy54 aime votre message.
  2. colette91

colette91 Comte des Compteurs

je ne comprend pas a quoi vont ils te servir tes flyers

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous cultivez sur combien de terrains ?
    Les arbres ne donnent pas de drops.
    Bon jeu

4. louluop

louluop Vétéran du Forum

Ben a avoir les avis de visiteurs, je me trompe?

Sur les 2 terrains tout en petit champs et juste 10 abris entrepot comprit et aucun arbre j'ai tout enlevé :oops:

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Nomadine, je n'ai aucun ben niet non plus

Louluop, rien qu'avec des champs et les plantes de quête, je ne comprend pas non plus comment tu peux avoir autant de mal à avoir les drops.

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Où en êtes-vous des coupes ? DAns la rune 33 en haut de l'arbre ? avec quel pourcentage ?

7. alicoco

alicoco Expert Junior

Bonjour
    Moi aussi je n'arrive pas à finir les quêtes et ça commence à m'énerver
    depuis les premiers jours je suis en petits champs sur les 2 terrains de l'ile ,mais je n'aurai pas assez de colliers
    enfin tampi

Aleynia, lemichelange99 et pasyjy54 aiment votre message.
  8. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Et voilà quête terminée avec 174 flyers. Il m'en reste 3 (mauvais calcul, mais tant pis pour moi). J'ai aussi pour le moment 264 colliers et 167 coquillages. J'aurais pu faire avec moins de flyers mais j'en avais marre. Alors j'ai planté, mouliné, planté, mouliné....

Ligne activée

Bonne chance à ceux qui sont encore en train de se reposer.

catalanne, Sushi0 et cheyenne57 aiment votre message.
  9. sanfab

sanfab Avancé

bonsoir,
    melon miel pour la nuit. plus que 6 avis de visiteurs à faire.
    je devrai y arriver.

cheyenne57 aime votre message.
  10. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

Les colliers sont enfin livrés ;) il était temps :oops: commencer à livrer les flyers aussi :) déja 2 avis :)

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous :)

baronne21 et beatrice69 aiment cela.
  11. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

pas optimiste : demain matin je livrerai les colliers ( suis à 216 ) , après on livrera les flyers .. j'en ai un petit stock d'avance (22 flyers) mais pas de bambous en trop pour en refaire : il faudra replanter demain

elle finit quand cette quête ? 40 heures encore .. je ferai ce que je pourrai !

Ou peut être vaut -il mieux ne rien faire et échanger les flyers contre pe/pi ?o_O

je vais relire la FAQ et faire des décomptes précis :music:

EDIT : je crois que c'est infaisable : pour 31 avis ( on va pas chipoter pour 2 ou 3 à ce stade) il me faudrait 164 flyers donc 7380 bambous et 984 (j'en ai 343 )

Je crois que c'est mort pour la ligne , non ?

Aucune chance que cette quête soit prolongée de 24 heures ? :sleepy:

Dernière modification: 17 juillet 2017
    cheyenne57, labellefermiere34 et -CANTAL15- aiment votre message.
  12. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir Papachat !
    Comme promis je vous tiens au jus :)
    Je voudrais de vos lumières pour bien m'y prendre !
    J'ai actuellement 135 flyer en stock 5 progrès livrés un champ melon miel qui sera prêt dans 1h40 + 1 champ en papyrus pour demain et je remettrais un champ de bambou géant pour la nuit m'en reste 870 pour le moment. Comment m'y prendre au mieux pour ne rien gaspiller et voir le bout de cette quête si s'est possible ?
    Merci d'avance pour tout vos conseils ;)

13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Youpis : )

Je ne suis pas Papachat, mais en l'attendant ...

Avec tes 135 flyers, tu as 22 avis. Auquel tu rajoutes les 5 déjà livrés, un "gratuit" pour cette nuit, un "gratuit" pour la nuit de demain. Il te manque 6 avis, soit 36 flyers (1 620 bambous et 216 coquillages).

Tu peux attendre ta récolte de demain matin pour faire le point des coquillages que tu auras en stock. Et il va bien falloir que tu te décides à livrer une vingtaine d'avis (oublie pas le gros bouton +, surtout).

Avec ce que tu as, il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas au bout.

Pour économiser les flyers, il faut que tu puisses surveiller ton décompte ... laisser passer trois ou quatre heures et terminer un avis avec 18* ou douze* flyers par exemple. Mais je n'en vois pas trop l'intérêt à moins d'être vraiment courte en coquillages.

Je ne sais toujours pas s'il est plus intéressant de laisser tomber les bambous, une fois qu'on en a assez, pour privilégier les abris ... pas vu de différence notable dans ma ferme.

* Non, c'est 3 ou 2 qu'il faut lire, je finis par tout multiplier par six, même quand c'est pas nécessaire.

Dernière modification: 18 juillet 2017
    pepsa54, papachat et cheyenne57 aiment votre message.
  14. youpis

youpis Général du Forum

Merci Soja64 !
    J'apprécie que tu prennent un peu de temps pour m'aider. Je vais faire comme tu me le conseil. Je viens de récolter 99 coquillages.
    Je livrerais plus demain. Faut que je replante du bambou géant.

Merci encore et bonne soirée

cheyenne57, sabine et Soja64 aiment votre message.
  15. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je vais me permettre d'insister sur le gros bouton + du bas ... n'oubliez pas que c'est là qu'on valide les livraisons (je viens encore de me faire peur, y a rien à faire, je pense pas à livrer en bas, pour moi, cliquer sur un nouvel avis ça suffit).

16. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'ai fait une coun'rie... j'ai tout livré d'un coup au lieu de les donner un par un... du coup, j'ai pas vu l'évolution de la plage :'(((

cheyenne57 et sabine aiment cela.
  17. colette91

colette91 Comte des Compteurs

cela va etes raide.
    Livré 21 Avis
    35 flyers en stock
    Je livre 4 flyers pour faire tomber le temps a 2 h donc a ce rythme 5 dans la journée un gratuit dans la nuit et ....

18. coco-anne-bony

coco-anne-bony Pilier du Forum

moi je trouve que pour une fois, un évènement dans l'île, c'est cool ! on fera ce qu'on pourra en espérant qu'il y en ai d'autres par la suite
    bonnes vacances à tous

19. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Merci à toutes les fermières et fermiers qui donnent de précieux conseils, astuces pour arriver à obtenir 1 max de gains, voire finir 1 quête. Je me demandais si j'allais pouvoir obtenir la ligne "farniente". Grâce à vous, il ne me manque que 10 avis. Avec les récoltes d'aujourd'hui je vais pouvoir mouliner des flyers et demain j'active la ligne.
    Bonne quête

youpis, cheyenne57 et lolo22444 aiment votre message.
  20. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    hier soir j'avais du melon miel en petits champs sur les 2 terrains de l'île : résultat plus de 180 drops ... c'est ce qui m'a permis de finir de suite...

Surtout, ne perdez pas courage,

il y a encore 28 h de quête !!!

youpis, labellefermiere34 et cheyenne57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.