Farmerama - connexion impossible

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par titecolombe33, 30 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

De nombreux forum avaient publié tout cela avant que BP nous en ai officiellement donné le feux vert... maintenant que que nous l'avons, c'est publié : https://board-fr.farmerama.com/threads/problèmes-de-connexion.64141/

thethedhs : je sais que tu fais de ton mieux pour nous aider mais, s'il te plait, attention a ce genre de post car si le modérateur qui a publier cela à pris sur lui de prendre les devants (comme beaucoup) c'est son problème.... mais s'il y avait un boulette tu en subirais les conséquences de par les autres joueurs :oops:

Bon jeu :)

gigi029, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir M-Infinity
    Suis complètement d'accord avec ta remarque... et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la peine de citer mes sources au cas où !!!
    Merci à toi... j'en tiendrai compte...
    Bonne soirée...

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  4. asterphoenix

asterphoenix Expert Junior

Bonjour, pour le moment j'arrive à me connecter depuis hier sur la ferme depuis firefox, et le forum uniquement depuis ce matin sur firefox. Autrement je réussissais un peu sur téléphone en 4G orange google chrome (en wifi non) . Mais sur google chrome, je vois le forum sans pouvoir me connecter mais le jeu toujours "DNS_PROBE_FINISHED_NX DOMAIN" .
    Bonne journée et bon jeu à tous. Et bonne chance pour la quête de cet après midi et pour le début des frissons.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En principe tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant ;)

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.