FAQ WEEK END DE JUILLET 2022

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par mimi201100, 30 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous,
    Est-ce que c'est bien la récolte des plantes sur l'ile principale (et pas des arbres) qui donnent des bouteilles pour la quête du 3ème week end ? Merci de votre aide à tous....
    Bon week-end
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Les deux donnent des drops, plantes et arbres
     
    thethedhs aime votre message.
  3. golras02

    golras02 Expert Junior

    les bateaux ont du mal à sortir même avec du long:cry:
     
  4. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    bonjour,
    Oui, les bateaux sont rares, c'est affreux encore une quête que je ne finirais pas (°-°)
     
  5. natnatc

    natnatc Apprenti du Forum

    bonjour à tous, idem pour nous (les 5 filles) dommage
     
  6. vlain

    vlain Expert Junior

    Bonsoir,
    Quête terminée sur mes 3 fermes, mais je n'ai pas les décorations sur aucune d'elles : le temps de singe (les 2 décos) et la déco revenu net médiocre.
    J'ai bien terminé les 3 quêtes des week-end. Peut-être que ces 3 décorations ont un autre nom ?
    Merci de votre aide et bonne soirée:)
     
  7. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    mon problème à moi, c'est que sur les 2 premières quêtes " vacances de marin" nous avons reçu en récompense et en drop des bouteilles vides et des bateaux, mais tout nous a été payé et retiré de nos comptes. nous n'en avions pas besoin sur les 2 premières parties, et sur la 3ème partie, nous ne les avions plus alors que nous en aurions eu besoin. à quoi ça ressemble ?