Fêtez le printemps 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Oui ! Le jeu était plus cool ! Des quêttes toutes les 2 voir 3 semaines !

    Des gains pas terribles ! 500 PE ou PI pour une rangée , quand elle est arivée car au départ elle existait pas

    Bisesssssssssssssssss
     
    Dernière modification: 25 mars 2018
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello,

    Mon lion est venu rejoindre mon escargot cet après-midi.
    Le plus difficile dans cette quête c'était les drops flocons. Ça tombait pas fort.
     
    catalanne et mrmagoo aiment cela.
  3. madameplus

    madameplus Auteur en herbe

    :cry:hello bouloui
    A ce qu'il me semble ,Tylern a bien expliqué la raison pour laquelle il ne posera pas son abri escargot et ce n'est pas tout à fait un problème de nourriture .Mais il privilégie d'autres abris dont il a plus l'utilité en vue de faire de la reproduction et d'augmenter un peu son cheptel.En tous les cas ,c'est ainsi que je l'ai compris.
    Pourtant ses explications sont claires, nettes et précises et je suis sûre qu'il sait parfaitement comment gérer sa ferme et connait aussi les trucs et astuces pour pallier à certains "manques" Si au niveau 89,il ne le sait pas encore ,c'est qu'il est incurable :music::mad:
    Ceci dit ,je ne sais très bien que Tylern n'a pas besoin "d'avocat "et qu'il saurait remettre les points sur les I si nécessaire .
    Je pense qu'il est important de tout lire et d 'essayer de comprendre ,surtout quand c'est expliqué aussi clairement
    Bonne continuation
     
    nwcra aime votre message.
  4. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour, quête terminée, bon courage et bon lundi;)
     
    boutondor87, catalanne et beatrice69 aiment votre message.
  5. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    aller dernière ligne droite pour moi, encore 56 flocons et l'escargot me rejoindra à son tour :)
    Courage à tous ceux qui galère, je confirme que les events sont quand même nettement plus dur qu'avant, en tout cas il me semble... J'ai commencé à finir les event vers le niveau 77 et sans bien niet, sans ligne bonus, avec des coupes non finies (et toujours pas finies d'ailleurs!), sans arbre à bonus, enfin bref... Vers le niveau 85, toujours sans tout ca, je finissais les quete avec 2 jours d'avance sans soucis... Maintenant niveau 98 j'ai gagné des lignes, j'ai les decos avec SE, mes coupes sont à 29/30 et je galère à finir quelques heures avant la fin depuis un certain temps o_O
    Sans parler des nouveautés sous lesquels on nous noie et que je galère souvent à avoir... En dehors du faisan que j'ai eu rapidement, toutes les dernière nouveautés j'ai galéré soit un peu, comme pour le faucon, soit beaucoup comme le lion et l'escargot, soit je les cherche encore comme le rhino :sleepy:
    Mais farmerama est une histoire de patience alors je patiente et j'essai de louper le moins d'occas possible surtout quand elles sont "gratuites" contrairement aux achats de pack d'abris ou d'arbre que j'ai fait 1 fois et comme j'ai eu que le plant bonus comme "gros" gain, j'ai trouvé ca trop cher payé donc plus d'achat de pack na :p
     
    catalanne, -mahou-57 et lolo22444 aiment votre message.
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Ligne Activée ce matin. Escargot en poche.
    Je m'arrête là je n'ai pas les fruits de jamalac en poche.
    S'est pas comme si les BD tombaient à flot 8)
    Toute bonne journée
     
    Dernière modification: 26 mars 2018
    catalanne et lolo22444 aiment cela.
  7. BBLD

    BBLD Auteur en herbe

    >:( bloquée par les morelles : pour les avoir il me faut 40 bananes + 45 pour débloquer la salle, soit 85 bananes
    cette plante m'est inaccessible et l'abri à lion aussi

    et si je compte bien la ligne sera aussi inaccessible car je ferai seulement 115/120
     
    -Neptune67- aime votre message.
  8. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour BBLD,
    Je suis dans le même cas que toi, à cause des morelles et je ne vais pas dépenser 85 bananes pour pouvoir en bénéficier surtout si on ne doit plus les voir dans les quêtes futures, ce serait une dépense inutile.
     
    -Neptune67- aime votre message.
  9. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    quete fini

    bonne journée ensoleillé
     
    catalanne et lolo22444 aiment cela.
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Hello tous les 2,

    Rappelez-vous qu'on peut payer une étape qui coince en Fleurains. C'est 5 FL l'étape. Moi, je l'ai fait avec les morelles sur ma ferme secondaire, avec des Fleurains gagnés dans les quêtes temporaires juste avant le début de l'événement (je garde les quêtes avec des gains comme ça pour les fois où j'en ai vraiment besoin).

    Bon jeu !
     
    Dernière modification: 26 mars 2018
    lolo22444 aime votre message.
  11. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    pour moi aussi la quete est terminée
    en plus 3 abris lucane avec l express ,la journée a bien commencé
    bonne journée et bon courage
     
    titide971 et lolo22444 aiment cela.
  12. BBLD

    BBLD Auteur en herbe

    merci
    ça fait cher mais je vais peut-être le faire pour essayer d'avoir le lion
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Si c'est vraiment 5 Fl ça reste moins cher qu'un abri mystère où l'on n'est même pas sûr d'avoir l'abri convoité
     
    InTheTARDIS, Eléanore-Fermière et -dauphin70- aiment votre message.
  14. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Avec une météo propice aux gastéropodes, l'escargot arrive gentiment sur ma ferme. Ce soir, il trouvera un bel emplacement au pied de l'alisier, près du hêtre, non loin du prunelier.
    Bon jeu
     
    catalanne aime votre message.
  15. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Ouffff, je viens de finir la quête. Je n'en voyais plus le bout.
    Merci pour l'envoi de flocons :inlove: ça a sauvé très certainement ma quête : )
     
    catalanne et lolo22444 aiment cela.
  16. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonjour,
    Ligne activée, escargot tout prêt, lion peut-être ... Je suis heureuse :D

    Bon jeu :)
     
    boutondor87, catalanne et pasyjy54 aiment votre message.
  17. .flo35.

    .flo35. Apprenti du Forum

    Il me reste encore 125 drop et la prochaine récolte est demain matin. dire que j'ai mes plantes depuis vendredi soir, du coup j'ai passé tout le weekend a faire des plantes longues alors que j'en ai même pas besoin juste pour avoir les drop
    Demain je vais récoltés et rebelote au soir il faut remettre du lourd pour le prochaine évènement

    Perso je suis près de laisser à BP les drop gratuitement en fin d'évènement contre des tempêtes de drop, à la place de nous donner des PE et PI et de les avoir au conte gouttes. Est ce que je suis le seul à penser çà ?
     
  18. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Quelle idée ! De laisser ses drops ! Ils te seront juste repris avec les plantes en trop !

    Cela m'est arrivé une fois :
    J'ai l'habitude de livrer tout au dernier moment
    J'ai lancé le moulin le soir avant d'aller me coucher
    Au matin ( à la bourre ! ), je me suis dis que je livrerai le soir . La quêtte finissait à 14 H
    J'avais tout mais j'ai rien livré .......

    Et moi aussi que du long voir trés long et encore cette nuit pour moins de 100 drops


    A+
     
    lolo22444 aime votre message.
  19. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonsoir,
    L'escargot est arrivé sur ma ferme, portant sur son dos un sac de 20 SM. Avait-il peur de ne pas trouver de nourriture ?
    Bon jeu
     
    catalanne et lolo22444 aiment cela.
  20. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    S'est ce don je me suis aperçue hier. Et à contre cœur je les ai débloquée
    Bonne soirée

    A+
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.