Fête de la bière 2015 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    plus de place ds ton voisinage ....
    C'est moi qui mettais 2 k à ton pseudo
     
  2. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Ah oui, j'ai le max de voisins c'est vrai, mais jamais assez d'amis ;) merci pour tes essais.

    MERCI aussi à tous les invisibles qui m'ont donné les deux pompons manquants !!!

    Bilan: tout l'onglet divers, la ligne argentée, et la scie passe-partout normale 1x2

    Je suis très contente, merci à tous pour les conseils, astuces, et autres
     
    Dernière modification: 23 septembre 2015
    hernoine aime votre message.
  3. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    bonjour
    il me manque 4 pompoms a votre bon cœur
    merci
    crabes06
     
  4. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    tu n'as plus de place pour les voisins
     
  5. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    nomadine, inscris-le en simple ami, et tu pourras lui envoyer un drop (envoie lui un message, puis dans boîte d'envoi de la poste, coche son pseudo devant la ligne du message envoyé, et mets le en ami, ensuite tu peux envoyer un drop à toute ta liste d'amis),
     
    hernoine aime votre message.
  6. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    ok ça marche, je ne connaissais pas cette méthose, c'est sur que c'est plus rapide !!!!
    Bref, cadeau envoyé
     
    hernoine aime votre message.
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Fermedine ; -)

    Pom-corn envoyés à l'instant sur le fil du rasoir.
    File tirer tes balles.
    M-p moi pour me donner des nouvelles.
    Et à la prochaine quête dropienne ; -)
     
  8. chevrolet66

    chevrolet66 Expert Junior

    voici mes résultats de cette quête : la ligne dorée + 60 SM + 4 abris. Tout cela sans pic ou achat, uniquement eau et compost.
    Pour ma part, je suis satisfait même si , comme tout le monde, j'espérais plus...mais c'est très bien comme ça aussi.
     
    hernoine aime votre message.
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    ça y est quête terminée ! vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente
    d'en voir le bout !;)

    Pour finir mes festiflores , j'ai fait un paquet de balles normales , c'est pire que les balles
    premium en ce qui concerne la sortie du pantin à 2 étoiles !d'ailleurs j'en ai eu tellement
    marre d'attendre que j'ai tiré sur tout ce qui bouge pour en finir .xD

    Bilan de mes gains : onglet divers complet ( 1 garcinia , 1 argousier ) :p
    L'orgue dorée :p
    la scie passe partout de bronze
    et la ligne d'or....... Bon , je n'ai qu'une déco mais peut être que dans quelques temps
    quand ça ne sera plus la dernière mode j'obtiendrai les 2 décos manquantes aux échanges.:music:


    Bonne fin de journée à tous.:)
     
  10. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    ouf fini à la dernière minute malgré le jeu qui a planté 10 minutes avant la fin. (mon ordi rame un max)
    Quand j'ai remis, surprise, j'ai pu finir ma partie!
    J'ai pu avoir la 1ère ligne complète, tous les mystères. Contente ;)
     
  11. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    d'accord avec toi et pas seulement les dragons, les princesses se font aussi très rares!
     
  12. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou,

    Quête finie, je vais pouvoir respirer.
    J'ai réussi à avoir la ligne or (je suis contente)
    + les produits divers sauf l'autocollant.
    + 1 petit barrique du 1er haricot

    Cette quête était monotone au stand de tir, j'ai failli plusieurs fois m'endormir :sleepy:
    et les drops étaient trop rare ! Très très dommage :oops:
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  13. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    je suis d'accord,
    stand de tir pas assez dynamique : trop d'attente pour avoir les animaux attendus.
    J'ai des parties qui ont duré plus d'1/4 d'heure.
    Car à force d'attendre, on n'est plus attentif!!!
     
    sylvieD et nomadine aiment cela.
  14. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Après quelques FL de dépenses pour mes derniers pompons, une ligne argent + une partie des divers mais rien d'intéressant pour les arbres :(

    A voir dans 5h si mieux pour les animaux ....
     
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    J'avais prévu d'acheter des festiflores pour tenter d'avoir les 2 autres décos or
    mais finalement j'ai renoncé , car je n'ai pas eu envie du tout de me coltiner
    le mini jeu ........ Un truc à péter les plombs ça , pour moi qui n'ai pas une once
    de patience :wuerg:
     
    maya12374 et Soja64 aiment cela.
  16. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    C'est clair que le mini jeu aurait pu être plus sympa avec des doubles étoiles plus fréquentes et plus espacées ...
    Il m'est arrivée d'avoir 3 doubles en même temps, forcément tu arrives à en faire que 2 puis après tu attends des plombes pour que ça revienne !
     
  17. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Résultat de ma quête sur ma ferme principale : 723 étoiles (une balle normale, le reste en balles premium).
    J'ai pris les 3 décos dorées, les 4 abris et 6 plants mystères.
    Comme j'ai encore rien posé, je ne sais pas combien de digues ++ et de sureaux XXL je vais avoir.

    La bonne nouvelle, c'est que cette quête est enfin terminée. : ))
     
    Bastet48, maya12374 et sabine aiment votre message.
  18. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour à tous,

    C'est enfin terminé ! Je n'en pouvais plus d'attendre que les cibles doubles apparaissent dans le mini jeu. :wuerg:

    J'ai cumulé un peu plus de 800 étoiles.
    J'ai pris la ligne argent complète, les 2 autres lignes vides dans l'espoir de faire des échanges, puis les arbres et abris mystérieux et la SM.

    Bon jeu :)
     
  19. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Sans utiliser SE, une seule fois EV, j'ai obtenu les gains que je souhaitais. Ligne nuages argentés alors que je visais celle à 490 étoiles; 6 plants ferme, 6 plants île, 4 abris mystères, 60 SM, 60SE, des PE, PI et TPE, 1 déco et l'autocollant que je trouvais joli. Il me reste des étoiles, quelques festifleurs et pompons. Quête satisfaisante pour ma ferme. J'ai bien aimé ce concept.
    bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 23 septembre 2015
    hernoine aime votre message.
  20. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Bonjour,

    Perso je me suis fais plaisir et j'ai pris 2 orgues or (elle déchire mémé cette déco en rendement ^^) l'onglet divers sauf le coupon et les bananes pis l'autocollant..

    Et le fût de base :oops:

    Par contre j'ai merdouillé le start de la quête si j'avais prévu une folie aux drops........
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.