Fête de la bière 2015 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Dommage que BP n'ai pas fais un geste envers sa communauté de joueur, avec un geste (commercial...) pour dire ok on a abusé sur les prix des décos et lignes....
    Mais bon nous savons tous qu'ils font tout ce qui est possible pour rendre heureux hein.....
    Heureusement qu'un jeu reste du plaisir...perso j'préfère aller dans un concessionnaire Ferrari à Monaco le lèche vitrine est plus intéressant..
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    appel urgent de pompon, va m'en manquer une poussière pour atteindre mon objectif.

    J'ai enfin le greffon oeillet qui déchire...ça va se jouer à presque rien, dans la dernière ligne droite. J'ai misé ma chemise, j'espère pouvoir la récupérer.

    Edit: Merci lecharentais, trop de bière et de café, et j'en perd mes mots.
     
    Dernière modification: 22 septembre 2015
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Tu veux dire mon "objectif" ;)
     
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    une quète pas facile ,manque cruellement de festiflore malgré des oeillets mais je trouve que c'est raide quand même
     
  5. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bon voila quete finie pour moi du coup g reussi a avoir la 1ere ligne de nuage et les decos et les articles divers donc ca me conviens je ne pensais pas avoir la ligne
     
  6. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    moi j'ai fait que les articles divers et encore pas tous !

    Elle m'a pas plu cette quête , voilà c'est dit !
     
  7. bonjour
    c est vrai idée de départ excellente.
    j avais viser la rangée de KIM (or).je n est malheureusement que 2 decos a mettre decu.
    je trouve que BP a eu la main trop lourde sur les quantitées de drops a donner ou a bloquer de trop le pourcentage d obtentions de ceux ci.
    donc très decu de cette quete .
    je me dit que tous ca reste un jeu ,mais je vois que je suis moins accro qu avant,j est réussi a me désintoxiqués suite justement a ses quetes de plus en plus difficile,comme celle ci ou ceux avec la culture de plante intensive.
    cela devient de plus en plus un travail a temp plein,et je suis comme beaucoup a coté de farmerama ,j est mon travail,famille ect........
    alord le choix est vite fait .
    bon jeu a tous
     
    iledupilier aime votre message.
  8. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    je ne reviens pas sur le concept du jeu car je l’apprécie,c'est bien pensé,mais freiner l'obtention des drops à ce point là,c'est exagéré . je pense qu'il faudrait , à l'avenir, repenser soit à diminuer le prix des objets et laisser l'acquisition des drops comme en ce moment ou bien augmenter l'obtention des drops à chaque récolte.Vous nous mettez une très belle carotte mais hélas ...
     
  9. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    kikooo

    Perso, jaime le concept, ca change des event avec plantes et drop, les classiques, qui me lasse a la longue. mini jeu tres sympa. j'espère qu'il y en a d'autre.


    Par contre, POMPOM difficile à obtenir! Il me manque 9 POMPOM pour une derniere balle, si on peut maider!
     
    Dernière modification: 22 septembre 2015
  10. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir
    A quelques heures de la fin de la quête, suis heureuse de vous faire part du tas de baballes en ma possession = 9 :eek:
    Eh oui tout cela pour cela:wuerg:
    Une quête sans plante d'événement , il fallait bien que bp nous coince quelque part....:music:Les drops ArlésiennesxD
    Allez on aura bien rêver aux lignes de nuages:music:
    Quête bien décevante.... pour ne dire plus:wuerg:

    Le positif....? ;) Des fruits, des plantes à gogo. Mais qu'en faire?
    Attendre prochaine quête, BP nous les demandera sans doute.

    Sur ce je m'en vais voir le pays des songes.
    Bonne nuit à tous
     
  11. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Dernière ligne droite, si quelques âmes charitables veulent bien m'envoyer des festiflores pour que je puisse faire mon 17ème et dernier jeu de balles premium demain matin, j'en serais ravi !
    Ma récolte d'oeillets de demain sera un peu juste pour avoir les 60 requis.
    Bonne fin de quête à tous ;)
     
  12. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,


    Apres déballage de mes abris et arbres mysterieux le seul point positif est que j'ai kiwi et erable du japon xxl !!!!!!!!!!!

    Aucune ligne nuage, je pense que ce jeu reviendra l'année pro, perso je l'attends et m'y preparer bcp mieux!!
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Dernière ligne droite. Toujours à la poursuite des
    drops disparus... C'est bien la première fois que je
    ferai une quête jusqu'à la fin du chrono... tout ça
    pour pas grand-chose.
    L'abeille jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait
    plus.

    Bonne journée et bonne fin de quête à tous. A 14h, enfin le grand Ouuuuuf ! :)
     
  14. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello je suis dans le même cas et juste pour ligne or et argent complete ....quête MINABLE
     
    Dernière modification: 23 septembre 2015
    maya12374 aime votre message.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    j'ai fait 14 paquets de premium , peut être un dernier ou 2 avant la fin , j'ai des poireaux
    et des oeillets encore en course.

    Donc en plus du contenu de l'onglet divers j'ai pris l'orgue dorée , il me reste encore des étoiles
    mais je ne sais pas quoi prendre. Je serais tentée par la ligne or en me disant que j'aurai peut
    être les 2 décos manquantes aux échanges , mais bon j'hésite .

    Je verrai après mes dernières récoltes.

    Bonne journée et bonne fin de quête à tous.:)
     
  16. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    Finalement difficile mais pas trop mécontente de mes gains, je visais la ligne or complète que j'ai eu, et avec les pièces en plus j'ai pris les abris, les plants de l'ile et de la ferme (on verra ce que cela donne) et 60 sm. J'ai planté jusque 13h pour essayer encore une partie (assez de pompoms pour 2 mais je pense que je 'aurai pas assez de festiflores) mais je n'aurai pas assez pour les bananes ou une déco (il restera le coupon et le SE) mais bon j'aurai eu plus que ce que je pensais en début de quête.
    C'est la première fois ou je dois calculer pour mes plantes et déménager plusieurs fois ma ferme pour adapter les pompoms ou festiflores.
    Cela d a du être difficile pour les débutants car comme ils n'ont pas de plantes longues, ils ne pouvaient pas récupérer beaucoup de drops (à moins que tout cela ne soit calculer sur la plante la plus longue que l'on possède mais je ne pense pas).
     
  17. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    C'est sûr que ma réserve de SE gagnée à la soupe de l'amitié en a pris un coup, mais j'ai bien aimé le jeu. J'ai pu faire 22 parties à 54 points sans sortir 1 FL (indirectement si, puisque j'achète les SM pour faire la soupe qui rapporte les SE). Vraiment le graphisme de la roulotte de tir est sympa, et le jeu plutôt facile, sauf qu'il fallait bcp de patience. Mais bon, ça change des jeux de réflexe. Bref, la ligne dorée et tous les divers sont dans la poche. Cool :).
     
    hernoine aime votre message.
  18. flami68

    flami68 Novice du Forum

    bonjour à tous

    je suis en manque de deux pompons des près
    je fais appel au généreux donateurs
    merci d'avance
     
  19. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Il va me manquer une grosse dizaine de pompons pour finir la préparation d'un jeu de balles, merci d'avance à tous ceux qui pourront m'en envoyer.
    A partir de demain (là tous mes cadeaux ont été envoyés aux voisins), je les remercierai comme il faut.

    Bon jeu !
     
  20. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour,
    Comme d'autres, il me manque encore quelques pompons pour tenter la ligne argent.
    Si vous pouvez m'en envoyer, j'ai encore des cadeaux du jour donc je peux rendre la pareil avant la fin.
    Bonne dernière ligne droite
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.