Fête de la bière 2014 : Impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hermeline41963

    hermeline41963 Auteur en herbe

    ok merci pour ces réponses donc un masque tiki vais devoir faire des légumes alors... merci encore
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir l'abeille
    Pas de problème sur votre réponse qui complète la mienne.
    Bon jeu
     
  3. _IsabellaSwan_

    _IsabellaSwan_ Auteur en herbe

    Je suis contente, j'ai gagné pas mal d'étoiles, des sous et l'arbre à chèvre que j'essayais d'avoir depuis un moment. Le tout sans prise de tête.
     
  4. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    :D Les boîtes à musique ! Un méga cadeau pour ceux qui auront la chance de les gagner !

    Pas mon cas en tous qu'à :cry:
     
  5. GERARDDEFOSSS

    GERARDDEFOSSS Novice du Forum

    déçu de la quête, j'ai déjà terminé "les pains d'épices" (positif) mais je n'ai pas assez de tonneaux pour finir car accidentellement j'ai retiré trop vite quelques tonneaux.... snif fini mais bloqué...

    Attention GERARDDEFOSSS quand tu fais une citation, évite d'écrire dans la citation donc évite d'écrire entre les [ QUOTE]...[ /QUOTE]. Sinon cela modifie le post du fermier qui l'a écrit.
    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    hello
    un pin parasol et un citronnier xxl, bon ça pourrait être pire :p reste plus qu'à attendre les boites mystères :)
     
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    moi j'ai fini la quête, et j'ai reçu un arbre à sel (tant mieux, je suis boulangère) et un cerisier japonais (qu'il est joli !). Les boîtes mystère : Garde royale, et Bar à vin (bof bof)

    et après avoir fini la quête, grâce au Chutney, j'ai pu cultiver en intense airelles et fraises qui se vendent bien (et aussi le millet) + quelques poules pour revendre le compost !
     
  8. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Salut !
    Perso, pas de bol sur les arbres, j'ai chopé 1 cognassier xl et le fameux catalpa xxl (Ils doivent avoir des actions dessus, c'est pas possible^^)
    On verra demain pour les boîtes à merveilles, ce sera peut-être plus réjouissant !
     
  9. -alouette-

    -alouette- Novice du Forum

    Coucou,
    Je voulais vous demandez si les tonneaux disparaissaient à la fin de la quête même si ont les a déjà posé. Merci de me répondre rapidement.
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    A la fin de la quête, un script passera récupérer les tonneaux en stock dans l'inventaire ou dans la grange.
    Si des tonneaux sont posés sur un terrain à 14h, ils resteront en place jusqu'à ce que vous les ramassez et à ce moment là ils seront convertis en PE te PI.
    Bon jeu
     
  11. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    pour les plants mystérieux et les boîtes mystère, je ne me plains pas trop, j'ai eu un arbre à sel XXL et un arbousier (je suis abonnée aux arbousiers, c'est déjà ce que j'avais eu la dernière fois :p ) et pour les boîtes mystères, j'ai eu un Renzo trucmuche et une boîte à musique ballerine.
     
  12. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Arbres: sel XXL et arbousier

    Boîtes mystères: bar à vin et boite licorne.

    Je suis contente! :D
     
  13. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Récolte des arbres 1 citronnie XXL et 1 arbre à ficelle XXL quand on est confiturier ce n'est pas le pérou et pour combler le tout posséder du CPC et oublier de le mettre, il n'y a pas mieux pour rater la quete. Remède : Ne pas avoir la tete dans les nuages quand on fait une quete
     
    sabine aime votre message.
  14. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bon et bien pas mieux dans les boîtes : 2 x coeur en papier -.-
     
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Résultat : un néflier, sel XXL, hêtre, arbre à lait de chèvre (j'avais déjà tout)
    hamster, aigle, caverne (idem)
    poule ballerine, cochon porte bonheur (nul)
    Bon jeu, :)
     
  16. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    [​IMG]vive la fete de la biere jadore ces quete on peut gagner baucoup detoile alore si vous ete comme moi et que vous adorer gagner des etoiles meter un jaime
     
    elfedelune, sapporo et lila6381 aiment votre message.
  17. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête étant terminée, je ferme ce sujet :)

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.