Fête de la bière 2014 : Impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    J'ai planté les 10 graines sur 10 grands champs avec SE, vaillante, eau, compost. Je bientôt récolter mes plants et tout replanter sur des grands champs avec les mêmes bonus que précédemment pour pouvoir avoir le compte de plantes pour en avoir assez pour en planter sur tous les terrains sauf l'île (que je ne vais pas utiliser pour cette quête car pas besoin mais tu peux le faire pour aller plus vite) mais tu peux très bien te passer des bonus et tu commenceras alors "vraiment" ton stock pour la quête sur la récolte d'après ton travail (car tu auras planté le matin avant de partir sur tous tes terrains).
    Ensuite classique, tu plantes le soir et le matin, entre les deux fais ce que tu veux.
    Bien sûr j'utilise CPC, cette quête ne demande pas beaucoup de plantes donc tu la finiras je pense.
    Pour ce qui est des tonneaux, je les mettrai une fois tous les stocks de plantes terminés (quand je disais 4jours c'était sans compter les heures pour les tonneaux, juste les plantes).
    J'espère t'avoir aidé mais tu ne devrais pas avoir trop de mal avec ces conseils.
    Edit : en fait je vais utiliser la méthode sans bonus et j'ai planté des jonquilles pour demain matin pour refaire mes stocks, je vais utiliser l'île uniquement sur ces premières récoltes afin d'avoir le stock suffisant pour les petits champs sur les autres terrains. (je vais replanter sur des petits champs mais le mieux est de faire une seconde récolte avec des grands champs CPC + vaillante afin d'avoir 810 plantes à ce moment là)
    Bon jeu, :)

Dernière modification: 18 septembre 2014
    mioumioumiou aime votre message.
  2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir.
    j’aimerai savoir ou se trouve le bouton « reset » dont on parle. (Réponse de Globulix en page 2)
    Merci d'avance.

3. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

dans la coop , tu as une première ligne avec les types de quêtes (normale , d’élevage ect ...) ensuite tu as la ligne avec les vignettes de chaque quête : et bien c'est sur l'image que ce trouve le bouton en virgule bleue

4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci infiniment. :)

5. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

Bp a t-il volontairement oublié de mettre de la SM en gain?
    dommage pour les nanimaux colorés.... Je vais quand même en faire une partie pour les étoiles.

6. mioumioumiou

mioumioumiou Apprenti du Forum

@Globulix

sensationnelle ton idée ! pas besoin d'allumer l'ordinateur ce week end , ça vaut bien 25 florains .

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Absolument ! En douterais-tu ? ; -)

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

N'y a t-il pas moyen d'installer les tonneaux autrement qu'en manuel un par un.
    Merci de me dire si il y a une autre solution s'il vous plait.

Bonne journée et bonne quête.

J'ai adopté la méthode trouvée par Globulix sur le forum allemand.
    J'ai cliqué sur reset , et je suis repartie pour un tour.
    Clairière et île occupées par les tonneaux , terre arable et prairie occupées par le pain d'épice .
    Affaire à suivre......
    Bon appétit à tous et bonne quête.

Dernière modification: 19 septembre 2014
    mioumioumiou aime votre message.
  9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

10. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

11. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

tu as vu que sur la deuxième fois le niveau 2 va jusqu’à l'or ? c'est pas 2 fois exactement le même

12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    J'ai appliqué la méthode de Globulix et j'ai 655 tonneaux.
    Bon jeu

PS pour Sylvie D
    Si vous avez le contremaître des aides fermières, il peut installer les tonneaux en un coup.
    Sinon après avoir posé le premier, utilisez la touche crt pour poser les suivants.

13. -maricha-

-maricha- Apprenti du Forum

ha non je bête j ai pas vu et je m escuse ;) bonne quête

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour papachat.

J'ai le contremaître , je vais aller voir ça de suite.Merci de votre réponse:)

@erwann690 , je n'ai pas calculé , je me fis à Globulix qui a dû vérifier les calculs.

Bon jeu

Ouh la la ,je crois que j'ai fait une méga boulette !!! sur la quête un avant de cliquer sur reset , je n'ai fait que l'argent de l'étape 5.
    Du coup,le succès va être très compromis !!!

15. papachat

papachat Légende vivante du forum

@ sylvie D
    Il va donc vous manquer 135 tonneaux.
    Pour les avoir, vous pouvez faire au second tour les niveaux 1 à 5 complets pour 5 600:eek: plantes de quête en plus des 3700 de la méthode Globulix ou alors re 25 fl:wuerg: pour un troisième tourxD

16. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci pour la recette. Un weekend de repos complet en vu. :D

17. lamoria

lamoria Apprenti du Forum

Merci à Globulix pour son info géniale et à papachat pour avoir testé et validé!
    Je vais dépenser les FL que j'ai économisé en ne faisant pas les abris mystérieux et je vais gagner du temps (mon luxe à moi!)
    Bon courage à tous, bonne quête!

18. lilobas

lilobas Duc du Forum

merci en effet pour ce "truc". Demain je ramasse mes tonneaux et la quête est finie. Moi qui pensait y passer le week-end, je vais pouvoir refaire mes stocks tranquillement. Quel luxe pour quelques malheureux fleurains ! en tout cas tant que le cinéma fonctionne !
    bon courage à ceux qui font la quête sans l'atout fleurains/RESET et bon jeu à tous.

19. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut.

Yeaaaah ! Muchas gracias Globulix, 3700 plantes en stock ici. Y'a plus qu'à ! Je vais faire du compost maintenant pour aider les autres. A 130 Pi l'unité, c'est donné ! Ma bonté me perdra.

maya12374 et joanpam aiment cela.
  20. armycka

armycka Novice du Forum

Bonsoir,
    Trop compliqué pour moi tout cela !
    Bon jeu à tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.