Fête de œufs et des lapins : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 13 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    bonjour sur le client impossible de cliqué sur le lapin bleu en haut à droite alors que sur unity ça fonctionne:music:
     
    Mushacay aime votre message.
  2. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel


    Désolée mais l'astuce donnée au poste 73 n'expliquait pas tout à fait la même chose ! ;) J'ai juste précisé un peu plus, quand le lapin bleu se trouve en bas à droite ; pour les trois autres endroits, ça marche bien sans avoir à cliquer à côté ;)....
     
  3. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    Bonjour,
    pour moi, il m'est impossible de cliquer sur le lapin bleu quand il est en haut à droite.
    Ailleurs ça marche.
    Bon jeu!
     
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci mallorybrucker , ça fonctionne super bien ;)
    bonne quête à tous , sans piccolo :cry:
     
    thethedhs aime votre message.
  5. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Salut à toutes zet tous, de retour sur ma ferme où j'ai déjà des drops grâce à un ange ;) :)
    Pour les impatient.e, j'ai remarqué que pour livrer Sylvie, il faut de toutes façons attendre qu'elle ai fini son action(animation) pour que le gain se débloque...c'est long, mais en optimisant ça(Et en cliquant bien vers le coin en haut à droite du bouton "Offrir 1" quand elle arrose), pas de bug chez moi ;)

    @Mushacay, essaye de cliquer vers les bords en bas à droite du bouton "Offrir 1"
     
    Tiziali, wendy2990 et coco0409 aiment votre message.
  6. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai même pas le bouton "offrir 1" quand le lapin est en haut à droite! alors que quand il est en train d'arroser, ou autre ça fonctionne.
    Du coup, j'ai plus de 70 laits de soja non livrés!
    et souvent, le lapin arrose, donc je peux offrir un lait de soja, voire 2 dans le meilleur des cas mais comme après il retoune dans le haut à droite...

    Bon jeu!
     
    Tiziali et pepsa54 aiment cela.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, soit tu changes de terrain ou alors essaie de vider les caches et cookies; ça peut aider
     
    Tiziali et dom858 aiment cela.
  8. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    merci pour l'info, je me suis aussi trompée de mardi, alors bons jeux à tous
     
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Quête terminééééeeee ! Enfin, ...Quel calvaire.:cry:
    Merci, quand même à ma femme pour m'avoir bien avancé, sur ce coup là !:inlove::music:

    Bonne soirée à tous
     
    Tiziali, mrmagoo, Ylana_ et5 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour lolo :)

    J'savais pas qu'on pouvait employer du personnel :wuerg::wuerg:
    Bravo à ta femme :D

    Pas fini ,mais j'y arriverais :p

    Bonne journée :D
     
  11. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    encore 3 recoltes et c 'est fini ouf ......c'etait long mais heureusement qe j'avais du temps......
     
    thethedhs aime votre message.
  12. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    bravo voisin, j'ai chassé l'oeuf plus dehors que sur ma ferme, pas encore terminé pour moi
     
    erwann690 aime votre message.
  13. coco0409

    coco0409 Avancé

    Quête terminée et je continue pour les cadeaux :D
     
    Ylana_ et Tiziali aiment cela.
  14. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    malheureusement moi c'est l inverse :wuerg::p
     
  15. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bjr lolo bin entre fermier si blém on s entraide et bravo ceux qui ont fini cette quete a bientot de vous lire vous etes super grace a vous j ai plein d info bonne quete
     
    lolo22444 aime votre message.
  16. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Merci @Jorkalsson pour "l'ange" (bon vu mon prénom elle était facile celle-là ;)) et c'était avec plaisir :music:

    Pareil @coco0409 !! Je l'ai terminée hier (vendredi) mais je continue pour les petits cadeaux aussi, surtout qu'ils nous ont fait miroiter des Piccolo...
    À ce stade, c'est à se demander s'ils nous auraient pas pondu 10 Piccolo à se partager entre les joueurs du monde entier, tellement j'ai peu d'espoir d'en voir la couleur ou même d'entendre parler de quelqu'un qui en aurait eu un !
     
    Jorkalsson et coco0409 aiment cela.
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Non mais la FAQ a été revue sans piccolo y'a déjà 4 ou 5 jours ...
     
    Jorkalsson et Tiziali aiment cela.
  18. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Haaaannnn je ne l'avais pas vu :cry:
    Bon merci pour l'info @onesdf, je continue quand même pour les petits lots alors :oops:
     
    Jorkalsson et Ylana_ aiment cela.
  19. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Quête terminée aussi..
     
    Tiziali aime votre message.