Fête de œufs et des lapins : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 13 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    grandmère41, Frambel1 et coco0409 aiment votre message.
  2. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour à tous, quelle délicieuse quête ! vivement pâques qui satisfait toujours mes papilles :p(j'adore le chocolat et en abuse souvent:inlove:) Je vous souhaite à tous une savoureuse journée chocolatée ;)
     
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    • 10 570 Plantes à œufs miraculeux
    • 2 170 Lys de Pâques
    je trouve ca enorme car le terrain est petit et là faut surtout pas utiliser les petits champs ( si mes souvenirs sont bons)
     
  4. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonjour il faut calculer avec 140petits champs ou grands champs
    bon jeu
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Si, on peut, en général je positionne les grands champs d'abord, puis je comble les trous avec des moyens, puis des petits.
     
    fleurette, perlo, wendy2990 et3 autresaiment ceci.
  6. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j ai pas dit on peut pas , juste dis qu il fallait évité car pour le coup sur le terrain évènement ca n'aide pas .....je fais aussi en général grands champs sur ce terrain..... mais j'aime pas les quêtes sur ce terrain ..... le seul avantage on peut remonter les stock sur les habituels ....
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    grand champs , moyen champs , petits champs rapporte le même nombre de graine ;)
    en grand champs ont économise le KAKA :p
    mais je vais quand même me mettre en petits champs ;)
    c'est la seule façon d'avoir un maximum de drops ,
    en grand champs ont en auras pas beaucoup :oops:
    bonne quête à tous , et vive le chocolat :p
     
  8. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    C'est moi ou cette quête n'est pas réalisable sans acheter de panier ou mettre son réveil la nuit ? C'est aberrant, le nombre de plantes, même une fois revu à la baisse :wuerg:>:(

    Je vise une éventuelle piccolo avec les drops (faut bien rêver, dans la vie...), mais je n'espère pas aller au bout. Et leurs paniers, ils peuvent se les garder. La vente forcée, très peu pour moi :mad::mad::mad:

    Bon jeu quand même...
     
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    • 9 910 Plantes à œufs miraculeux
    • 2 060 Lys de Pâques.....
    c'est déja mieux mais tendu quand meme :p
     
    gigi029 aime votre message.
  10. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    12 ans de jeu (bientot) jamais rien acheté :D tres mauvais client pour bp :p
     
  11. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjours a tous Dans cette quete bp a du oublier que le dimanche de paques beaucoup ne seront pas présent alors difficile de faire la bonne et joyeuses paques a tous et piquer pas les chocolat de M V sinon la sa va etre la galére bonne quete a tous
     
    thethedhs aime votre message.
  12. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Les jetons saisonniers qui boostent les récoltes et les rangées de la plante merveilleuse qui boostent les drops ont-ils un effet sur le terrain d'évènement ?
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    youpis, varoise83, gigi029 et2 autresaiment ceci.
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    moi je me pose 2 questions; les drops sont uniquement sur le terrain événement
    la culture en grand champs donnera t elle autant de drops qu'en petits champs
    et je me demande si le cadeau de jack [+2] joue un role sur le terrain d événement
     
    pepsa54 aime votre message.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Non pour Jack, c'est certain
    le reste je ne sais pas
     
    thethedhs aime votre message.
  16. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    oui
    non , mais j'ai déjà mis un poste sur le faite que pour les drops ,
    il vaux mieux être en petit champs
    non , même le CPC ne fonctionne pas sur le terrain d'évènement ,
    en clair , que eau et compost même les 100% et 200% récolte gagner à la roue ne fonctionne pas
    bonne quête à tous .
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour
    Question 1 :comme écrit dans la FAQ que sur le terrain d 'événement
    Pour Jack ,la question a été posté dans QG hier ;)



    Lait de soja
    [​IMG]

    uniquement sur le terrain d'évènement



    Pépites de chocolat
    [​IMG]
    uniquement sur le terrain d'évènement


    Bon jeu .

     
  18. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour , à votre avis ,par quelle partie faut-il commencer , droite et gauche ,ou partie central ? bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  19. joce071

    joce071 Habitué

    Droite et gauche avant de livrer le centre puisque cela donne de la SM et des jetons en plus à chaque livraison de la partie centrale.
    Bon jeu
     
    COOYETTE et onesdf aiment cela.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai ptet râté un truc, mais les drops ne servent qu'à obtenir des cadeaux supplémentaires, ils ne sont pas nécessaires pour finir la quête.

    Quelle importance si on en a moins ou plus suivant que l'on soit en grands ou petits champs ?