Fête d'anniversaire : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 19 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Quelques problèmes pour aller chercher CPC - Blanche colombe et Gâteau de Noël.
    Voilà c'est fait - les plantes semées - maintenant j'attends pour la récolte .

    Quelqu'un peut me dire si c'est une obligation de semer la plante d'événement pour obtenir ligne et décos.
    J'ai certainement lu la FAQ en diagonale mais avec tous les problèmes, ma patience a craqué.
    Merci d'avance

    Bonne quête
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah ces vieux !

    Oui, c'est obligatoire (il y en a besoin pour fabriquer au moulin les bidules à livrer dans la quête)
     
    joce071 et lolo22444 aiment cela.
  3. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Merci . Je savais bien qu'un ou une petit(e) jeune me répondrait:)
     
    joce071, marise33260 et lolo22444 aiment votre message.
  4. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de drops...
    J'ai fait des instantanés sur champs confort , généralement j'ai pour 44 champs conforts 44 drops, là que 16 , bizarre ....
    Je joue avec standalore ....
    Quelqu'un a eu la même impression ??
    Bonne journée
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tu as vu cette quantité où ? Dans l'infobulle des récoltes (qui ne donne pas le nombre exact je crois) ou bien dans la grange ou au moulin ?
     
  6. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    le bug a dure 30min y'a du mieux...

    niki191066: c'est probablement parce qu'il y'a 2 drops, le mieux est de planter la veille la plante la plus longue que tu ais et sur petit champs.
    j'ai eu 80 cassettes et 126 guitare avec amidonnier (21h15) sur petits champs
     
  7. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour onesdf, j'ai vu ça dans l'infobulle.
     
  8. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour Cocotte 37, merci pour le conseil , j'ai planté des
    Bonjour Cocotte 37, Merci pour ton conseil que je pratique déjà un moment , j'avais planté des hortensias , me rappelle plus combien j'ai eu... mais tu as sûrement raison parce qu'il y a 2 drops j'avais complètement zappé:oops: ça!!!
    Bonne soirée à vous ♥
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    (et du coup t'as regardé dans ta grange où les chiffres sont corrects ?)
     
    niki191066 aime votre message.
  10. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour

    j 'ai joué pour avoir entre autres, le chapeau haut de forme et il n'apparait pas lorsque je veux faire la quête Fête d 'anniversaire 2021. est ce que çà vous est aussi arrivé ?
     
  11. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour, tu dois livrer la rangée de gauche du tableau de la quête pour récupérer les hauts de forme, bon jeu :)
     
  12. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

  13. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    ah, merci àvous, en lisant vos réponses, j'ai du récupérer un chapeau de cow boy, j'ai livré au milieu.. merci :)
     
    lolo22444 aime votre message.
  14. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour Onesdf , non j'ai pas regardé, mais la prochaine fois que je fais des instantanés , je ferais attention , merci pour ton conseil :inlove:
    à bientôt ♥
    Bon jeu ♥
     
  15. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Quête fini, ligne activée , je vais pouvoir planter mes betteraves rouges maintenant !:music:

    Bonne chance à vous!
     
    beatrice69 aime votre message.
  16. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour, mais comment t'as fait ? :oops:, car ce soir avec la dernière levée j'aurai à peu près 6000 plantes ... et je suis loin d'être en retard :)

    Bon jeu
     
  17. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour lululaprairie,

    J'ai boosté mes plantations avec des +1 et des 100% récoltes, cumulés avec les roues festives, hier matin.
    En rajoutant gâteau de Noel et blanche colombe.

    Mes terrains : 44 grand champs (simple) avec eau + caca + SE + EV ► durée 1h10 .........et 24 petits champs (simple)

    Je me suis permis de le faire car j'ai pas mal d'engrais et de EV d'avance !:p11 000 et 3000.:music:
     
    beatrice69 et M-Vegas aiment cela.
  18. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    C'est vrai le 100% aide bien , mais pourquoi dépenser du SE alors qu'il ne faut que 8500 plantes (à peu près) et que nous avons une quête qui dure une journée de plus ... mais bon chacun joue à sa façon.

    Bonne continuation :)
     
  19. margottin

    margottin Expert du Forum

    A vos calculettes les matheux.Vaux mieux activer la ligne ou utiliser les decos avec les 2 bonus sur l'aire de jeu.
    Merci d'avance pour vos conseils.
    Bon jeu a tous.
     
  20. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Comme tu dis, chacun joue à sa façon et vu les temps de passage entre les terrains en ce moment, j'ai voulus en finir au plus vite et profiter de mon week-end ...avec un minima de consommation de SE et EV.:music:
    Bon jeu à vous !:)
     
    lululaprairie aime votre message.