extention fabrique de hamac [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thethedhs, 23 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir
    J'ai fini les voyages 1 et 2 et donc je devrais avoir si je ne m'abuse les extentions jaunes et oranges pour fabriques de hamacs... Or je ne les trouve pas ??? Suis encore trop fatiguée ???
    Merci à celui qui pourra me renseigner !!!
    Bonne soirée !

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

As-tu bien regardé dans ton inventaire de la ferme à l'onglet "Tous" ou "Améliorations des ateliers" ?

Tu peux utiliser la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de l'inventaire en tapant "hamac".

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  3. thethedhs

Re-bonsoir
    Merci M-Phoenix de ta réponse rapide, mais malheureusement j'ai fait cela, mais en vain !!!
    Bonne soirée

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

C'est donc que les as déjà installés sur un terrain ou alors que tu n'as fini la quête comme tu le supposes.

N'ayant pas de possibilité de vérifier sur ton compte dans cette section, je transfère donc ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est ;)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  5. thethedhs

Bonjour et merci de tes interventions M-Phoenix,.... Je t'ai dérangé pour rien... c'est moi qui ai besoin de changer mes yeux !!!
    Je les ai retrouvées ces extentions en supprimant manuellement des ateliers....
    Pardon...pardon... je le ferai plus !!!;) j'espère :cry:
    Bonne journée

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.