Express fermier : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 6 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    il y a aussi la mante et requin rose que j'ais gagné super contente enfin un peu de chance !!!!!
    je vous souhaite bon jeu
     
  2. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Hello
    Tu sais qu'il est en vente à la Boutique-O-Rama, contre 750 jetons fermiers ? :music:
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bah moi la chance me fuit :cry::cry::cry:
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Idem, pas d'usine de gel coiffant, mais par contre des usines de cônes de sécurité à revendre !!! :cry:
    Espérons dans les prochains :oops:
    Bon jeu à toutes et tous
     
    mimi201100 aime votre message.
  6. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    bonsoir moi je rejoins briget58
    j ai des usines de cônes de sécurité mais le nouveau se fait désirer:music::music:
     
    bridgetown aime votre message.
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Avec un peu plus de 20 livraisons à 750 j'ai reçu 4 usines de gel coiffant, 4 usines de cônes de sécurité, 3 usines de bulles d'air, et quelques autres trucs. J'avais tout installé et récolté d'un coup.
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour awalmor1
    Et je continue dans les usines de cônes, il doit y avoir un problème non ? Le pire c'est que sur mon autre ferme, j'en ai plein de gel coiffant :cry: je commence à désespérer >:(
    Bon jeu
     
  9. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Idem de mon côté : j'ai eu les 2 rouges pour la collec' mais je galère pour le gel. Chez moi c'est les bulles en atelier qui reviennent souvent.Mais je continue, il reste encore du temps !
     
  10. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    idem, me manque plus que le gel coiffant, ou décoiffant...xD
     
    roubislow et catalanne aiment cela.
  11. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonsoir,

    Sur l'île deux échanges le premier abri avec le gel coiffant et le deuxième avec le totem tiki, par contre sur la ferme que du réchauffé après plus de 10 abris. Je croise les doigts on va continuer de toute façon le rouge c'est mieux que du jaune et on sais jamais.
     
    roubislow et catalanne aiment cela.
  12. telou31600

    telou31600 Habitué

    Bonsoir,

    Je vois que je ne suis pas la seule à "nettoyer ses stocks". Je suis sur le 750, l'autre j'ai eu ce que je cherchais.... maintenant faut attendre...

    Bon jeu
     
    roubislow aime votre message.
  13. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Ca y est :D j'ai mon usine de gel coiffant :inlove: comme quoi, il ne faut pas désespérer, tout vient à point à qui sait attendre !!
    Bon jeu à toutes et tous et pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore, il faut y croire !!
     
    catalanne, lolo22444 et roubislow aiment votre message.
  14. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Eh bien moi je galère toujours : après une collection d 'usine s à bulles maintenant c'est les cônes de sécurité. Le gel se fait attendre. Encore une dizaine de tentatives....
     
  15. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous et bien idem pour moi recolter plein d usine a bulle et decone de securite mais toujours pas de gel je dejespere alors je continu ont vera bien s il pointe le bout de son nez ce gel bonne journee a tous
     
  16. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour
    je suis vraiment contente de cet express fermier qui m'a permis de me débarrasser de ma quantité énorme d'abris jaune et en échange avoir eu des nouveaux abris rouges et roses et les nouveaux ateliers ainsi que les précieux tiki
    j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là. pour une fois
    bon jeu
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    34 cargaisons d'avance sur l'île grâce à une grosse dépense en FL, mais je crois qu'il y a des efforts à faire au niveau de l'ergonomie ... que d'aller-retours entre la ville et le train et de clics à faire pour effectuer UNE livraison !
     
    -mushu- et mrmagoo aiment cela.
  18. bouffiouxpierre1986

    bouffiouxpierre1986 Expert Junior

    enfin une usine à gel coiffant il a fallu du temps
     
    lolo22444 aime votre message.
  19. bouffiouxpierre1986

    bouffiouxpierre1986 Expert Junior

    ne perdez pas espoir ca vas venir
     
  20. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    de meme le blaireau rouge