Express fermier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Quelle chance...........;) Je l'aurais préféré chez moi , mais bon !xD
     
  2. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Je suis bête au prochain si tu en as encore ? ( j'abuse en te demandent si tu as une parfumerie je viens d'obtenir le papillon au VEC)
     
  3. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Un triton contre une cocinelle ? sinon j'ai quelque rose j'ai poulailler rose et aussi chevrerie rose
     
  4. Avenir

    Avenir Habitué

    bonsoir moi très décu dépenser 60 fl pour n'avoir que des abris que j'ai déjà 3 abris panda + 1 fabrique baquette >:( et pour le train idem rien de génial 4 envoie et bof bof donc je stop vraiment décu rien de valable ni de nouveaux je vais encore et encore galérer pour faire les missions déjà plein en attente car pas les abris pour faire les animaux abris spéciale :wuerg: :cry:
     
  5. havita

    havita Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Veuillez m'excuser mais de tous les commentaires que je lis je trouve Mr Aléatoire très bizarre.
    Au lieu de recevoir des choses différentes à chaque cargaison pour un même joueur on à l'impression que Mr aléatoire est abonné à la même chose... 8)

    perso pas de crocodiles, coccinelles, bisons, coffre, triton, déguisement, textiles... :sleepy:
    et comme beaucoup je reçois ce que j'ai déjà ou bien ce que j'ai mis en cargaison-.-

    Bon jeu à tous !!!
     
    catalanne, mrmagoo et kerberjo51 aiment votre message.
  6. kerberjo51

    kerberjo51 Apprenti du Forum

    bonsoir une vingtaine de passage train...quelques précieux fleurains et rien: centre de ponte et laiterie vache et chèvre qui ne servent à rien au niveau 99....triste :( la motivation boff boff:cry:
    amusez vous bien
     
  7. labiche22

    labiche22 Avancé

    bonjour,je suis content,35 trains et j ai eu 3 tritons et 2 coffres +des rouges , roses.il ne faut pas se laisser abbattre.courage a tous
     
    Sushi0 et catalanne aiment cela.
  8. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    c'est vrai que cet événement est très attractif ! Que du bonheur pour ma part, tritons, coccinelles, ateliers de coffre blindé, abris qui me manquaient, ainsi que des colorés, je vais me faire encore 2 ou 3 voyages, j'adore ce train !
    Plein de bonnes choses à vous, du bonheur sur rail, sur champs et abris, sur les quêtes,
    et très bon début de semaine à toute la corporation fermière :D
     
    Dernière modification: 22 mai 2017
    Sushi0 et catalanne aiment cela.
  9. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    :)xDyoupii!!
    sur treize voyages
    j ai eu le triton !!
    :Dfaut pas désespérer :p
     
    catalanne aime votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    moi aussi une douzaine de voyage il ce merite ce lèzart
    pas encore le coffre mais le dèguisement que j'avais pas
    bonne journèe fermiere
    n'oubliez pas de voter pour le jeu car on perd des places
     
  11. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    tiens voici une dinde rose ( pas moi !!)
    manque le coffre fort encore
    pour le crocodile , j abandonne:(
     
  12. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Faut pas abandonner, il m'a fallu une bonne quinzaine de voyages pour avoir le triton

    Sinon, entre triton et croco, la confusion est facile, mais le croco c'est avec les abris mystères qu'on peut l'obtenir !
     
    Dernière modification: 22 mai 2017
    Sushi0 aime votre message.
  13. annithom

    annithom Auteur en herbe

    Qui dit mieux : 1er voyage un triton.
    C'est jour de chance.
     
    Sushi0, sylvieD et catalanne aiment votre message.
  14. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Alors je comptais me débarrasser de tous ces abris oranges dont je ne me sers pas pour recevoir en échange (au moins 15 échanges) vous savez quoi? des abris oranges à la pelle!!! nul
     
    catalanne aime votre message.
  15. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Les 2 tritons, je les ai eu rapidement mais je ne sais plus à combien de trains je suis .... mais toujours pas de coffre-fort ! par contre des caméléons ou des ruches orange à la pelle ! j'espère encore !!!!!
     
    catalanne aime votre message.
  16. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    bonsoir
    apres encore 6 abris
    j ai obtenu une coccinelle et un abri à caméléon rose ( apres la digue rose je vais trouver une ferme monochrome)
    toujours pas de triton
    mais ça me convient ainsi
    bon comme tous j ai encore eu droit à un poulailler orange et autres bidules .

    bonne chance à tous
    bip-bip
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou
    Je t'échange un triton contre une digue rose si tu veux......... Enfin quand se sera possible;)
     
    Sushi0 aime votre message.
  18. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    bonsoir
    j'espère bien l'avoir avant...
    ils se font parfois bien attendre ces échanges
     
  19. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    J'envoie mon énième train pour un second coffre-fort : je pense à mes petits voisins qui ne peuvent pas envoyer de train ! Et je fais le ménage....
    Côté tritons, ai été gâtée dès les 1er envois !

    Bonne chance à toutes et tous
     
    sylvieD aime votre message.
  20. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    J'ai eu le triton sur la ferme de ma sœur que je gère moi ça me plairait caméléon rose ou digue rose j'ai quand même eu a mon 1er voyage un abri pour âne rose
     
    thethedhs aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.