exclusion du forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thethedhs, 9 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit... si c'est non... mille excuses... mais je me suis trouvée exclue du forum. Je ne vois pas bien ce que j'ai pu faire pour mériter une punition.Ce n'est pas que je conteste, mais je voudrais savoir le pourquoi pour ne pas recommencer à l'avenir. Si un Modérateur voulait bien me renseigner...Je l'en remercie à l'avance.
    Bon jeu et bon week end...

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as eu 2 avertissements consécutifs pour avoir posté dans un sujet dans la SABAI (Salle d'Attente de la Boîte A Idées), ce qui est interdit et qui t'as valu un ban d'1 journée qui s'est terminé à 14h19 aujourd'hui.

Pour connaître les raisons d'un avertissement ou d'un bannissement, tu vas sur ta page de profil (Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page du forum puis sur "Votre page de profil") et tu cliques sur l'onglet "Avertissements".

Je te donne le lien vers les règles de la SABAI : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/règles-de-la-salle-dattente-de-la-boîte-à-idées.14245/#post-148834

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir
    Et merci M-Phoenix de ton aussi prompte réponse...Autant pour moi je n'avais pas pris garde !
    Merci aussi des précisions que je saurai utiliser dorénavent.
    Bonne soirée et bon jeu

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.