Evenement sentier des cranes en sucre

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par krikri6262, 8 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. krikri6262

    krikri6262 Expert Junior

    les jetons sont utilisable comme moyen de paiement, mais combien ils en faut pour avoir pour la ligne de nuages ; j 'en ais 666? MERCI pour votre aide.
     
  2. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    moi j'ai ce qu'il faut ais cela ne se débloque pas!!!
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pour avoir la ligne faut avoir ouvert toutes lanternes plus les 3 cactus
     
  4. alain666

    alain666 Auteur en herbe

    merci evasion 1962 , c'est fait mais c'est combien de jetons etoile qu'il me faut ?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ligne s'obtient avec des drops et non des jetons étoiles.
    Il faut avoir fait toutes les étapes de la quête pour avoir la ligne de nuages.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  6. krikri6262

    krikri6262 Expert Junior

    bonjour papachat, j'ai fait toutes les etapes de la quete mais a quoi servent les jetons etoiles , je trouve cela bizarre!
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Un tout petit extrait de la FAC :
    "[​IMG]jeton étoile - Récoltée en accomplissant les tâches des 3 chemins, ainsi qu'en les récoltant toutes les 10h00. 2 objets par chemin récoltables dans le sens des aiguilles d’une montre. Utilisable comme moyen de paiement dans la boutique événementielle"
    Bonne journée
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez-vous compris comment la rangée de nuages s'obtenait ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.