Evaporation de langos ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 8 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    J'ai acheté, dès leur apparition, les décos boîtes à musique.
    J'ai donc, régulièrement et depuis des années, une blanche colombe, un masque Tiki et un langos.

    J'utilise souvent la blanche colombe (cadeau, conso personnelle, vente), rarement le masque Tiki (conso personnelle ou cadeau) et plus du tout le langos (mon île progresse suffisamment vite et le prix au marché est ridicule).

    Dans mon cellier, j'ai 132 blanches colombes, 316 masques Tiki et 191 langos.

    Ce nombre me semble un peu bas ... avez-vous eu des remarques concernant l'arrivée des langos ? Y a-t-il un problème avec sa boîte à musique ? Ou alors suis-je en train de zapper des lignes de nuage me procurant blanches colombes et masques Tiki à l'insu de mon plein gré ?

    Merci pour vos réponses, bises à tous. : )

    PS : à tout hasard, l'ID de la ferme concernée c'est 7308339, mais ne vous embêtez pas avec des recherches fastidieuses ; je vais commencer à observer l'arrivée de mes langos avec attention à partir d'aujourd'hui.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons des traces des produits artisanaux que sur quelques mois. Je suis remontée jusqu'au mois de juin 2017 et à chaque fois que tu as reçu un masque Tiki, tu as bien reçu un lãngos à la même heure (vive la récolte de décoration sur un même terrain avec la moissonneuse). Je n'ai pas vérifié pour la comparaison avec la blanche colombe puisque l'écart principal se jouait entre le masque Tiki et le lãngos.

    L'écart entre les 2 doit être encore plus ancien et malheureusement nous ne pourrons pas te dire pourquoi, cela remonte à trop longtemps.

    Tes ventes de lãngos et l'utilisation/envoi en cadeau des masques Tiki se confondent plus ou moins, donc l'écart ne vient pas de là non plus (tout au moins à partir de juin 2017).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Merci Night pour tes recherches. : )

    Je vais pister mes langos. : D

    Bises : )
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    T'as pas fait de fabrication massive de langos aux framboises à un moment donné ?
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je crois que j'ai pas la recette, donc non.
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    La recette du Langos ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval :

    Lángos
    (Hongrie 1 2012 - Non vendue)
    1 Pâte
    50 Poivrons
    10 Sels
    20750 TPEAucune403 160 P

    Bonne recherche ☼
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    C'est surtout la recette du langos aux framboises qui ne se trouve plus.

    C'était lors d'une quête où on avait le choix entre langos framboise et crêpe au chocolat, je crois. J'ai pris crêpe. Donc je sais que c'est pas dans les langos framboise que disparaissent mes langos.

    Et non, je les mets pas dans mes crêpes au chocolat, je vous vois venir petits canaillous !! : D

    Vous embêtez pas, je vais les surveiller de près à partir d'aujourd'hui et ils ne vont plus se faire la malle.
     
    -vinie- aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Si besoin était, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour nous faire part de tes observations ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.