Et le grincheux devient joyeux

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 22 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour - Moi j'ai eu la ligne de nuage, mais je n'ai pas la décoration "arbre à chat champignon magique" vous l'avez eu cette décoration ???? merci pour votre réponse
     
  2. 16sept

    16sept Apprenti du Forum

    bonjour,
    dommage j'abandonne ce jeu est trop dur pour avoir les clés. (j'attend le suivant)
    merci
    à bientôt
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Aucun rapport avec le titre du post.

    Pour avoir votre décoration, un peu de patience, elle n'est pas encore disponible.
    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  4. Yuann

    Yuann Padawan

    Merci papachat pour ta réponse. Désolé si je n'étais pas au bon endroit mais je pensais que j'étais au bon endroit. bon jeu et bonne journée
     
    thethedhs aime votre message.
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour les amis fermiers, petite question : est-ce normal d'avoir en stock 1 clé d'argent alors qu'il me semble avoir fini la quête ? Avez-vous la même petite clé esseulée (dans divers) ? Merci et bonne fin d'année à vous tous.
     
    fleurette aime votre message.
  6. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir myosotis,
    Oui, on en à tous une en plus et je te confirme, qu'elle ne sert à rien!:)

    Seconde partie de la quête du grincheux finie, pour moi !:music:
     
    barbamama43, thethedhs et mrmagoo aiment votre message.
  7. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    merci Lolo.....bonne nuit
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  8. apapache

    apapache Padawan

    bonjour, et bonne année à tous.
    J'ai un problème avec la ligne de nuages "Grincheux" : j'ai acheté avec mes étoiles la ligne et les 2 déco à coté mais ce ne sont pas les bonnes déco!!
    Pour l'une c'est bon mais l'autre achetée c'est un toboggan festif alors qu'il fut un tape-cul festif.
    Merci de m'éclairer.....
    Bon jeu
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    A moins de 500 points de terminer la partie de droite, mais qu'est ce que c'est looooooooong !
     
    Ylana_ aime votre message.
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    bonjour
    Elle est au numéro 18 de la porte rouge
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  11. apapache

    apapache Padawan

    merci papachat, je viens juste de voir que tu y avais déjà répondu dans les questions techniques. Heureusement que tu es là pour tous les ignares comme moi.
    Question subsidiaire : A quoi sert le toboggan festif? :music:
     
    Mushacay et fleurette aiment cela.
  12. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour les amis et bonne année !
    Je viens de terminer toutes mes tartes et obtenu la ligne de nuage. Mais quand je veux poser les deux décos demandées dans la plante merveilleuse, ça me renvoie sur les trois portes ; j'ai pourtant tout terminé !
    Décidemment cette quête m'aura retourné le cerveau depuis le début ....
    Merci si quelqu'un prend encore un petit moment pour m'expliquer !
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, il faudrait que tu ailles chez DD (le 1er jeu, la 1ère porte à gauche) acheter les décos avec les jetons mais vérifie les noms avant
     
  14. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Merci beaucoup pepsa ! J'avais obtenu les deux décos demandées mais je n'avais pas pensé à "acheter" la ligne de nuage puisque dans mon esprit je l'avais obtenue en faisant les 23 tartes .... Encore merci !
     
    pepsa54 aime votre message.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum