Et le grincheux devient joyeux

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 22 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui, c'est normal.
    Bon jeu
     
  2. geantissime

    geantissime Avancé


    Ah merci pour l'info Papachat, je vais donc patienter
    Bon jeu et bon Noël
     
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Quête terminée,Joyeux Noel à tous
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Vous terminez si vite, c'est impressionnant. Pensez tout de même à dormir la nuit :)

    Me concernant, je pense terminer 24h avant la fin. Compliqué quand on bosse la journée ... Les quêtes temporaires d'il y a plusieurs années étaient bien plus adaptées.
     
    gigi029 et chris3103 aiment cela.
  5. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    J'ai terminé les couronemones de l'ile et de la nuit du frisson, j'ai livré 2 clés mais je ne peux pas fabriquer les couronémones de la ferme, je n'ai pas la bougie de le ferme et je ne sais pas comment l'obtenir. j'ai apparemment terminé l'ile puisque j'ai récupéré une 2eme clé . quelqu'un peut me guider SVP ?
    Dommage qu'il n'y ait plus d'infos sur les jeux..
    Merci et Belles Fêtes à Vous
     
    Dernière modification: 26 décembre 2022
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut démarrer le chemin de la ferme en bas à droite du chemin vert (numéro 1 vert) avec la clef reçue à la fin du chemin jaune.
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  7. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour mandou
    Ce sont les clefs d'argent qui permettent de débloquer la fabrication des couronnémones pour le monde suivant.
    Elles s'obtiennent en livrant les cases 8 sur le plan de papachat.
    Peut-être n'en as-tu pas livré une (soit la jaune de l'île soit la violette du frisson).
    Ensuite il te faudra livrer cette clef sur la case 1 verte.

    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  8. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Grand Merci Papachat, je ne le voyais pas
    Bon jeu
     
  9. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Si si j'avais livré pour recevoir la 2ème clé , mais je n'avais pas vu le 1 vert montré par Papachat. çà fait un peu fouillis...Merci beaucoup
    Bon jeu
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est quand même pas génial de récupérer les distributeurs toutes les 24 heures, une grasse mat' et tout est décalé !

    Pis j'ai une déveine aux dés, j'avance à coups de brelans alors j'me traîne ...
     
    Mushacay et tite-douceur aiment cela.
  11. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Dans la porte du milieu, une fois les 3 chemins terminés (ferme, frissons et baha)
     
  13. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Ouaip... Et à cinq coups de dés seulement toutes les 24h, il me faudra encore une bonne semaine pour espérer chatouiller les 13000 points du challenge.
    C'est pas gagné ! (à peine un peu plus de 8000 à c't'heure) :cry:
     
  14. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    ben moi noyée du debut j'ai laisser tomber bonne soirée
     
  15. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonsoir code plus valable moi je ne les trouves jamais je les ai toujours par hasard en venant sur le forum mais merçi quand meme de le donner
     
    mandou06 aime votre message.
  16. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Salut Morlee,

    Rassure-toi, j'ai fini la quête à la speedy gonzales et je ne suis qu'à 8800 points à aujourd'hui.:oops:
     
  17. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    pepsa moi non plus je n arrive pas a livrer je vois pas l assiette noir que tu mentionne plus haut
    merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, dans le jeu du milieu, en bas à droite (tu vois le pont? à droite? il y a une assiette..., tu clic et ils se retournent en assiettes et tu auras les 9999 pour les dernières plantes
     
    thethedhs aime votre message.
  19. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonsoir - Je ne comprends pas j'ai eu la ligne de nuage pour les 3 niveaux, mais il me manque deux décorations - pourriez vous me renseigner sur ce sujet - merci pour votre aide
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bonsoir, tu vas chez dédé le 1er jeu et avec les jetons tu peux prendre au moins 1 déco ou les 2 je ne sais plus