Erreurs relevées dans les FAQ et le jeu 04-2017 -> 07-2017

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 4 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BioBreizh44

    BioBreizh44 Auteur en herbe

    Remonté le : 26/07/17
    Corrigé le : Pas de correction
    Description : Erreur affichage sur quête Coop. "Tour du Jardin" (non bloquant)


    Bonjour,

    Petit récap :
    • Niveau du joueur : 79
    • Quête coop. : Tour du jardin
    • Niveau : 8/10
    • Problème : affichaque niveau plante
    • Plantes concernées : Orge et Framboise

    Je suis au niveau 79 et je peux déjà cultiver l'Orge et la Framboise et livrer ces 2 produits pour cette quête.
    Par contre, quand je passe la souris sur ces 2 produits, cela affiche : "Dès le niveau 81" .
    Alors comment puis-je cultiver une plante disponible soit-disant à un niveau supérieur au mien ?
    Sans doute un pb d'affichage non corrigé suite à une modification antérieure.

    Merci et bonne journée.

    Bonjour,

    Lorsque l'un des produits de la tâche argent d'un niveau d'une quête n'est accessible qu'à un niveau plus élevé que le sien, tout le niveau devient inaccessible et l'info-bulle affiche le niveau d'accessibilité du niveau de la quête.

    Dans le cas présent, le seigle n'étant accessible qu'an niveau 81, c'est ce qui s'affiche pour tout le niveau de la quête.

    C'est d'ailleurs le niveau indiqué dans la FAQ :

    upload_2017-7-26_13-53-53.png

    M-Infinity




    Bonsoir,

    Merci de cette précision, je n'avais pas compris la subtilité.
    Bon jeu.
     
    Dernière modification par modérateur: 26 juillet 2017
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Dernière modification par modérateur: 26 juillet 2017