Entraînement pour la fête de la bière : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 13 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    L'entraînement fête de la bière finit aujourd'hui ou demain car sur le chronomètre il ne reste plus que 6 h et normalement cela va jusqu'au 19 !!! Merci du renseignement et bon jeu à tous et toutes.

2. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, tu as confondu avec le chrono du palais perdu, reste 38 h pour l'entrainement, bonne journée ;)

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

t'as fini tout le stock du fumier ???

moi y m'en manque encore plein... j'ai pu grimper qu'à 1600 pour le moment... : p

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

5. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

La quête est finie ? dans la FAQ, elle ne doit finir que demain !!!

6. colette91

colette91 Comte des Compteurs

ah oui c est vrai Bugs====> compensation J avais terminé mais ce n est pas une raison

7. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

de nouveau opérationnel ... je me demandais pourquoi j'avais eu 10 graines alors que d'hab c'est 5 ...

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'ai encore besoin d'un peu d'entraînement. J'ai pas fini, moi ! : (

pepsa54 aime votre message.
  9. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

j'ai mis du long hier soir pour les drops ... plus que la dernière récolte en cours pour la dernière déco !!

10. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonjour
    J'ai réussi toute cette quête, c'est pas souvent ! J'ai utilisé tout le temps des AF, snif...
    Mais j'ai la déco avec toutes les améliorations :)
    Bye

11. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ce qui aurait été bien ... C'est d'attendre que cette quête soit terminée et que le chou d'évènement (kale ? frisé ? tout court finalement) soit bien intégré au jeu comme prévu AVANT de mettre à jour la serre ....

Là à peine c'est mis à jour que c'est déjà obsolète

12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ce qui serait bien, c'est que je n'ai aucun problème avec internet pendant encore deux heures ... pour pouvoir finir l'entraînement et avoir mon 3e rideau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.