enregistrement des modifications portées sur les abris et les ateliers [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Morlee, 21 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Depuis que la vallée aux edelweiss existe, il y a un souci d'enregistrement.
    Je donne un exemple:
    - dans la clairière je récolte les animaux des abris puis je les nourris (manuellement, sans utiliser le valet de ferme). Ensuite je repasse à la carte. Et si je prends tout de suite le téléphérique pour me rendre chez Heidi et que je reviens plus tard sur la clairière, les abris sont grisés: l'enregistrement du nourrissage n'a pas été fait. Ceci se passe sur n'importe quel terrain (prairie, pleine lune, île, etc)
    - pour éviter ce désagrément il faut que je repasse d'abord par un autre terrain (où je n'ai rien à y faire) avant de monter dans la vallée aux edelweiss.
    - mais quelquefois j'oublie, et au bout d'un moment ça agace un peu de retrouver ses abris en friche.

    Avez-vous constaté aussi ce problème ?
    Si oui, est-il possible de le remonter à BP ?

    Bon jeu à tous

    PS : ce problème n'existe pas si on utilise le valet de ferme (aides fermières)
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Même problème constaté, même parade ... Mêmes oublis
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    mimie965, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  4. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Merci papachat
    Avant de poster j'ai cherché sur le fofo si le sujet avait déjà été traité. Et je n'avais pas trouvé ce post.

    Néanmoins le pb n'a pas été résolu !
     
    Lolo5640 et thethedhs aiment cela.
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir Morlee,
    C'est simple, il faut prendre le valet de ferme!xD

    Non, c'est vrai que c'est agaçant ,voir ça avec BP depuis le temps que ça dure.

    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème a bien été remonté à Bigpoint mi septembre mais pour le moment il n'est pas résolu.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.