En attendant le Père Noël - Décembre 2024

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 18 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mirena

mirena Auteur en herbe

Bonjour je ne me souviens plus quels sont les arbres qui donnent le plus de drops, je ne tricote pas assez vite mes pulls ;)il va m'en manquer:cry:

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour, les arbres qui sont les plus longs donnent le plus... mais y a faculté de les raccourcir en mettant des XXL (qui les font passer de 20h à 12h...
    Sinon les saules crevettes (23h), saules marsault (22h) et les bouleaux (21h) sont très longs...
    Mais je préfère, et de loin, de loin récolter des plantes longues (avec bonus appropriés :p)...
    Bon jeu... bonne journéeee

varoise83, Frambel1 et la-nina aiment votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .
    Certains disent les érables à sucre ..perso tout en plantes & 3000 pulls en trop ,pour le moment .
    Mais c'est chacun ces choix ;)
    Bon jeu :)

4. la-nina

la-nina Grand Maître du Forum

Bonjour tout le monde

Je vous crois. Mais, chez moi cela ne marche pas.

J'ai posée la dernière pièces quelque secondes après le chronomètre, et pas de points.

Donc, ce matin, j'ai récupérée l'œuf de Rudy et je n'ai pas eue un seul jeton également.

Je suis toujours à 80 jetons. Probablement un beug sur ma ferme.

Les modos peuvent vérifier, si ils veulent bien, mais les jetons n'ont pas été rajoutés.

Bonne année à tous également.

5. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Ou bien taper Rudy ;)

6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,

arbre de 20h , surtout ne pas mettre des xxl dessus ,
    tu peut mettre de ETV , comme ça tu récoltera 2 fois par jour ;)
    ok , j'ai compris ton erreur , ce n'est pas le chrono qui est important ,
    même si il reste du temps au chrono , c'est pas grave , que le chrono soit à zéro ou pas ,ça n'a aucune importance ;)
    il faut que tu quitte la partie avec la croix en haut à droite ,avant de finir la partie
    de façon à pouvoir revenir sur la même partie plusieurs fois . quand tu fait ça , tu reçoi 15 jetons à chaque fois .
    perso je validerais le niveau 21 mardi , de cette façon je n'aurais perdue aucune partie ;)
    bon jeu à tous ;)

7. la-nina

Ok, compris pour la prochaine fois, si je m'en souviens.

Par contre, pourquoi je n'ai pas eue de jetons quand j'ai récupérée l'œuf de rudy?

Merci, pour ta réponse et bonne journée

varoise83 aime votre message.
  8. mirena

mirena Auteur en herbe

merci

9. magali51

ça ne devez pas être la 1ére fois que tu le fessait , les 25 jetons tu a du les recevoir avant ;)
    en faite le mini jeu ce passe en 3 étapes , quand tu fait une partie ,
    étape 1 , tu fini , mais pas dans le temps impartie , tu a donc 25 jetons ,mais pas le cadeau ,
    étape 2 tu fini dans le temps impartie , tu a le cadeau , mais vue que tu l'a réussi juste avant ,
    tu ne reçoi aucun jetons ,
    étape 3 , tu lance la partie , tu ne la fini pas , tu quitte , tu reçoi 15 jetons , et rien d'autre ,
    mais tu peut recommencer autant de fois que tu veut , du moment que tu ne l'a pas validé .
    en clair , une partie que tu a validé ,que tu est eu ou pas le gain qui va avec ,
    tu peut la refaire , mais elle ne te donnera plus jamais de jetons .
    de rien , pense à ne jamais mettre des améliorations sur tes arbres ,
    sinon c'est comme si tu avait mis des 12h , pour faire 2 récoltes par jour ,
    il faut mettre de l'engrais turbo de vaillante ;)
    mais le mieux , et plus économique c'est du long en petit champs ;)
    bon jeu à tous ;)

10. la-nina

magali51 aime votre message.
  11. la-nina

Merci, pour tous ces éclaircissement Magali

magali51 aime votre message.
  12. Maryciboulette

Maryciboulette Expert Junior

Joyeuse année à toustes !!
    Et donc ce que je comprends de ces excellentes explications c'est que si on a finit le parcours, on peux juste regarder les boites s'accumuler (il m'en reste 17 dans ma déco) sans aucun moyen de gagner les lots qui restent. C'est vraiment frustrant comme début d'année !!

13. louloukeke

Bonjour

Si tu peux récupérer les gains non obtenus la première fois ... magali l'a très bien expliqué ..tu refais le niveau où tu as manqué le gain mais , tu n'auras pas de jetons ;)

Bonne année à toi également :D

14. Maryciboulette

Je parlais des lots obtenus avec les jetons dans la boutique hélas...
    Merci pour ton aide précieuse au fil des forums :D

15. louloukeke

Bonjour Maryciboulette :D

Désolée d'avoir mal interprété ton post :oops:..mon neurone est à l'ouest cette semaine :wuerg:xD

Dés le début de quête nous savions qu'on ne pourrait tout avoir :(..l'idée de faire les 15 pts sur le dernier niveau c'est bien, à condition de ne pas se rater:).... perso j'ai fait le choix idiot de" la grotte du grincheux " ( je l'ai en double maintenant-.- ) j'aurais du me contenter des abris , la chance m'aurait peut-être sourit ... tant pis ce sera pour une prochaine :D

Bon dimanche :D

16. HERVEDAR

HERVEDAR Apprenti du Forum

tu peut mettre le grincheux sur un autre terrain c'est quand même 220% sur les décos ,c'est pas mal

varoise83 et magali51 aiment cela.
  17. louloukeke

Bonjour .
    Posé sur le même terrain ,pour pas qu'il envahisse tous les autres :p

18. Maryciboulette

Bonjour bonjour !
    Moi aussi mon neurone est à l'ouest sinon j'aurai gardé le 21 pour le dernier jour arrh.
    En fait, grâce aux tutos du mini jeu c'est devenu vraiment facile, du coup j'ai finit en ayant tous mes niveaux complets.
    Et la cerise sur le pompon (citation empruntée) c’est qu'il va falloir attendre que les décos se déchargent de drops dont on n'a pas besoin avant de pouvoir activer la ligne non ? Genre 15 jours ?

Bonne galette !

19. magali51

bonjour à tous ,
    ben non , elles donnerons plus rien à partir du 9/01 ;)
    donc tu pourra les désinstallé et les mettre sur la ligne de nuage !!!
    bon jeu ;)

Frambel1 et Maryciboulette aiment cela.
  20. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Si, après l'évènement le chaos donnera 5 SE par récolte restante et le skateur donnera 2 SM par récolte restante