[Eloge] Un clic de gagné Yayyy

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par OneEyedFarmer, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir à tous,
    Z'avez remarqué ? on a perdu un clic intermédiaire pour accéder à Baha. Yessss 8)
    Alors, ou un projet d'ajout a été abandonné (clic devenant inutile) ou.. ou.. ou ils l'ont court circuité pour préparer laaaa la la barrière.

    Qu'en pensez vous ?

    Bon jeu,
    /OEF
    PS: HS, merci Varun pour la nouvelle quête même si elle flingue mon commerce


     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ouééééé, y m'semblait bien qu'y'avait un truc qui collait plus dans mes habitudes de mouvements de souris : -p

    on peut en penser qu'ils ont viré un clic pour s'faire pardonner l'moulin qui veut pas nous filer notre nourriture tant qu'la programmation est pas terminée ??? :d
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Ah, bah voilà pourquoi je me suis retrouvé x fois sur le terrain principal alors que je voulais aller sur la Baie des épaves.
    J'ai cru que j'étais devenu gaga : )



    Ceci dit, la disparition d'un clic ne prouve pas, hélas, que je ne suis pas devenu gaga.... : (
     
    mitouc et maya12374 aiment cela.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    sincèrement, je ne vois pas où il y a un clic en moins o_O
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr!
    ah oui! je voyais bien un "truc" mais quoi? maintenant "je sais"
     
    -mahou-57 aime votre message.
  6. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    oh vous m avez perturbé là :cry:je cherche le clic manquant je me souviens plus comment c était avant vous en êtes sur?
     
    -mahou-57 aime votre message.
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    comme mitouc, je n'arrive pas voir ce qui a changé o_O j'ai les mêmes "1 clic" qu'avant : 1 clic sur le bateau, puis 1 clic sur l'île o_O
     
    -mahou-57 aime votre message.
  8. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour à tous,

    Mitouc, Poulette et Cracoukass: avant, pour entrer on cliquait sur le premier terrain Baha (à côté du temple) et on recliquait sur un terrain dans une image intermédiaire<= supprimée.
    Pour sortir, on cliquait sur un petit bateau (supprimé) et ensuite le grand bateau.

    En faisant un tour sur le forum Anglais la modif figure dans le journal des corrections et améliorations:

    Petit aparté pour nos modos: il serait bien de raviver la flamme du sujet corrections et améliorations dans les AO techniques :)

    La question que je me pose: Pourquoi cette "amélioration" ?

    Bon jeu,
    /OEF
     
    Dernière modification: 28 mai 2015
    -mahou-57 aime votre message.
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    cette image intermédiaire permettait d'aller sur le terrain cultivable de l'île ou au temple et y'avait un truc en "attente"... aller au temple depuis cette image était inutile puisqu'on y accédait en cliquant sur notre stock de bananes visible sur le terrain cultivable...

    si le truc en "attente" n'était pas encore défini (ils pensaient faire un truc mais ne savaient pas encore quoi) et que cette idée est devenue la barrière de corail, ils ont peut-être trouvé plus simple d'en donner l'accès directement via l'image où on voit l'île et la baie aux épaves... y'a assez de place pour rajouter un dessin qui nous y mènera...

    et arrête d'être impatient comme ça... ça la fera pas venir plus vite, tu vas juste te coller un ulcère : -p
     
  10. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    L'accès au temple par la carte est toujours là :p

    Je m'impatiente Viiii xD Je ronge mes freins...Le nombre de bananes dorées en stock gonfle ...gonfle :wuerg: et je n'ai pas pris les derniers arbres dans l'attente...Y paraîtrait que c'est pour le mois de Juin...on verra dans la newsletter de Mai/Juin

    Bon jeu,
    /OEF
     
  11. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ah oué... j'avais même pas fait gaffe : -D
    comme la voie d'accès à d'autres îles, d'ailleurs (et qu'a jamais servi à rien)

    ça s'trouve, c'est juste pask'un employé de BP s'est inscrit au jeu pour voir comment c'était et quand il a débloqué l'île, il a dit à ses potes "hey, ça craint là... j'suis obligé d'cliquer 2 fois pour aller récolter mes cannes à sucre :cry:" : -p
     
  12. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    OEF ça me revient comme quoi on s habitue a tout vite très vite bien ou pas .
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    c'est peut être la voie d'acces à d'autres iles qui va nous amener à la barrière de corail
     
  14. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    Ha cette barrière je crois qu'il nous fait péter les plombs BP nous donne toujours pas d'information a ce sujet, un peu marre d'attendre allez et que sa swing ;)
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je n'ai pas vu de clic en moins ...
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Pourtant y en a un. ; -)