Elevage

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par vitamined, 7 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, dans l'enclos d'élevage, je sélectionne 4 animaux mais je n'arrive pas à cliquer pour faire plusieurs élevages à la fois. EX: je sélectionne 4 poules et je voudrais le faire 10 fois , c'est impossible la case reste grisée et je dois faire un par un. Grosse perte de temps . Ou alors j'ai zappé un indice.... Merci pour la réponse.
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    ou tu n'as pas assez de SM mais ça ne doit pas être ça.
    ou tu n'as plus les AF mais ça ne doit pas être ça.
    ou ton pavé numérique est éteint.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La fonctionnalité élevage-o-mat de tes aides fermière ayant pris fin le 2020-10-30 18:36:35, il est normal que cela ne fonctionne pas aujourd'hui.

    Bon jeu :)
     
  4. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Cette fonctionnalité ne fait pas partie des aides fermières ? J'ai plus de 2000 heures d'aides fermières avec le pack à 49.99 euros.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    cette fonctionnalité est une des fonctionnalités des aides fermières. Soit t achète l'abonnement au mois et elles sont dedans soit tu achète la fonction seule. Ton dernier achat de pack remonte au 2020-07-01 et de ce côté là il y a longtemps que c'est fini. Tu donc du prendre les fonctions séparément en Fleurains sans prendre celle-ci.

    Bon jeu :)